Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 03/06/2016 à 15:08
- Elmay
- Élève
la note..
Bonjour,
Simple comme bonjour je voudrai sa:
jamerais qu as chaque fois qun sailor ce changent un autre recoi la tenue avec un possibiliter de note celon quelque critere
-la vulgariter (sa aide les modo) sur /10
-le style (pa paraport a son propre style mais plus par apor au theme de la tenue ..) sur / 5
-larmonie/les couleure...sur /5
-si la tenue nous plais 5 sf bonus
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#2 03/06/2016 à 15:11
- Uraniiumx
- Élève
Re : la note..
Totalement contre.
Chaque Sailor a son propre style, sa propre vision de la vulgarité, l'harmonie, les couleurs etc... une tenue ne peut pas obligatoirement à tout le monde.
: sans être méchante, un effort sur l’orthographe n'est pas de refus :
XY 47.
#3 03/06/2016 à 15:12
- Brynhild
- Modératrice
Bonjour,
Peux tu être plus précise s'il te plait ?
Tu entends par là un nouveau défilé ou, si, à l'issu d'un vote, la note donnée par d'autre joueuse dépasse une certaine note requise, un bonus de SF est octroyé à chaque participants ?
#4 03/06/2016 à 15:14
- Uraniiumx
- Élève
Bonjour,
Tu entends par là un nouveau défilé ou, si, à l'issu d'un vote, la note donnée par d'autre joueuse dépasse une certaine note requise, un bonus de SF est octroyé à chaque participants ?
Ce n'est pas un défilé je pense. C'est avec la première fois qu'on se change dans la journée, une "photo" ( ou je ne sais pas quoi ) de la tenue est envoyé à une sailor au hasard qu'elle ne connait pas ( enfin je sais pas ) et celle-ci la note par rapport aux critères, sans qu'aucun thème soit donné. ^^
XY 47.
#5 03/06/2016 à 15:16
- Elmay
- Élève
Bonjour,
chaque sailo reucoit un sailor qui vien juste de ce changé et elle la note pour savoir combien d sf elle a recut et (ca je vien juste d inventer) celle qui aurat le plus de sf gagne sur un nouveau concour
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#6 03/06/2016 à 16:12
- Patachoue
- Élève
Je suis contre.
Il y a déjà assez de concours à mon goût, et si tu veux donner ton avis sur la tenue d'une sailor tu peux le faire en commentaire sur son profil.
Le vulgarité de la tenue n'est pas sanctionable je pense, sinon celle-ci ne passerait pas en CDT, je ne vois donc pas l'utilité de ces notes à part avoir une moyenne pour voir ce que pense les sailors de notre tenue sur notre profil mais encore une fois je n'en vois pas l'utilité.
♛ You were born to be real, not to be perfect. ♛
• Entraide entre sailors •
#7 03/06/2016 à 16:20
- EmikoChandler
- Élève
Contre fort.
Je ne vois vraiment pas pourquoi une parfaite inconnue se permettrait de noter ma tenue. Déjà, je déteste voir ce genre d'avis absolument pas sollicité sur mon profil, alors hors de question que ça devienne "officiel".
#8 03/06/2016 à 16:22
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Complètement contre.
#10 03/06/2016 à 16:57
- Cynthya22
- Élève
Contre, raisons citées plus haut.
It was only just a dream. ~
#11 03/06/2016 à 17:05
- preyasta
- Élève
Totalement contre !
#12 03/06/2016 à 17:20
- Angeliqcat
- Élève
Contre. On ne va pas commencer a nous juger sur notre style dans un jeux en ligne cette c****ie existe déjà IRL alors posa besoin de la rajouter sur un jeu en ligne.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#13 04/06/2016 à 10:57
- Prigema
- Élève
Totalement contre.
Chaque Sailor a son propre style, sa propre vision de la vulgarité, l'harmonie, les couleurs etc... une tenue ne peut pas obligatoirement à tout le monde.: sans être méchante, un effort sur l’orthographe n'est pas de refus :
Je suis contre ~
Pour le même avis que Uraniiumx ...
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
Pages : 1