Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 29/05/2016 à 10:15
- LittleAnnie
- Élève
Topic regroupant les classes insuffisantes
Bonjour tout le monde. ~
Je précise, avant d'exposer mon idée, que j'ai cherché avec les mots-clés « regroupe classes insuffisantes », des topics proposant une idée semblable à la mienne.
Donc, voici mon idée : comme moi, vous avez certainement déjà croisé sur le forum plusieurs sailors se plaignant de ne pas recevoir leurs 300$f hebdomadaires à cause d'un nombre insuffisant de camarades de classe.
Or parfois, ces sailors, par peur de créer des doublons, ne se manifestent pas.
Je me dis donc que ce serait une bonne idée qu'une modératrice crée un topic, officiel ou non, sur lequel toutes les sailors ayant ce même problème pourraient se manifester, sans risquer un doublon inutile.
Les modératrices ont peut-être accès à des informations leur permettant de repérer les classes à effectif insuffisant, ou alors peut-être qu'un nouveau système automatique a été mis en place, je ne sais pas, mais en tout cas, cette création permettrait au moins à ces sailors de savoir qu'elles ne sont pas oubliées.
Voilà voilà, désolée si c'est un doublon ...
Annie. ♥
Pour : cocolabey, Elmay, Yutsuko_Chan
Dernière modification par LittleAnnie (29/05/2016 à 10:41)
#2 29/05/2016 à 10:18
- cocolabey
- Élève
Re : Topic regroupant les classes insuffisantes
Je suis pour, je suis pas dans ce cas mais ça doit être agaçant
#3 29/05/2016 à 10:27
- Elmay
- Élève
Je suis pour, je suis pas dans ce cas mais ça doit être agaçant :)
meme chose
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#4 29/05/2016 à 10:30
- Yutsuko_Chan
- Élève
Bonjour~
Pour ;
Je trouve ça pénible de toujours nous dire "S'il y a moins de 5 élèves éligibles dans la classe, le concours est annulé."
Seulement parce que des Sailors sont inactives ce serais bien si on pouvais classer toutes les Sailors actives et non actives :$ Bref, dans tous les cas c'est mieux de gagner dans une classe active que inactive ~.~
You'll float too | Pennywise
#5 29/05/2016 à 11:18
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Ce n'est pas que je sois contre, mais je pensais que les classes en sous effectif étaient automatiquement réparties dans d'autres classes où il y avait des places vacantes ? Donc soit j'ai rêvé ce système, soit il n'est pas au point et bugue du coup ?
Il serait plus simple de régler le problème à la source, d'autant plus que la répartition des classes n'est pas faite manuellement, que de lister les classes "buguées". Donc je ne vois pas très bien à quoi les recenser servirait à part souligner le fait que le système n'est pas au point.
Enfin je peux me tromper, je ne connais pas le fonctionnement exact du système .o.
#6 29/05/2016 à 11:25
- Brynhild
- Modératrice
Ce n'est pas que je sois contre, mais je pensais que les classes en sous effectif étaient automatiquement réparties dans d'autres classes où il y avait des places vacantes ? Donc soit j'ai rêvé ce système, soit il n'est pas au point et bugue du coup ?
Il serait plus simple de régler le problème à la source, d'autant plus que la répartition des classes n'est pas faite manuellement, que de lister les classes "buguées". Donc je ne vois pas très bien à quoi les recenser servirait à part souligner le fait que le système n'est pas au point.
Enfin je peux me tromper, je ne connais pas le fonctionnement exact du système .o.
Cela devrait effectivement être le cas, mais il semble qu'il y ai un petit soucis et que parfois la répartition ne se fasse pas.
Vous pouvez déja vous signaler sur le topic qui a été ouvert partie bug : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=34835
#7 29/05/2016 à 13:52
- LittleAnnie
- Élève
Oui c'est ce que j'entendais par « système automatique ». :')
Cela devrait effectivement être le cas, mais il semble qu'il y ai un petit soucis et que parfois la répartition ne se fasse pas.
Ah d'accord. J'espère que ce bug sera résolu, dans ce cas.
Merci de ta réponse. ☺