Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 29/07/2013 à 13:27
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Re : Notre petit-ami
Contre, ça sert à rien désolée.
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#27 30/06/2015 à 15:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Carrément contre vue que les points baissent et augmentent, ce qui signifierait que par exemple tu deviendrais fiancé et quand tu t'occuperais plus de lui tu repasserais à amoureuse pour redevenir fiancé et ainsi de suite ?
Dernière modification par J0OYCE (30/06/2015 à 15:03)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#28 20/03/2016 à 14:20
- xEh
- Élève
MLamii2 a écrit :Fiancée, pourquoi pas. Neutre.
Mariée, contre. On est une lycéenne.
L'histoire de père, famille, etc... contre et doublon.Fiancé= Qui a fait une demande en mariage. Quand on est fiancé, c'est qu'on va se marier dans l'année. Donc toujours pas crédible pour une lycéenne.
Donc contre aussi :3
"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."
#29 29/05/2016 à 02:34
- Pikyan
- Élève
Je juge pas les lycéennes qui ont des enfants après -w-...
Je suis neutre, c'est pas vraiment nécessaire, c'est pas comme si les lycéennes avaient vraiment des relations plus profondes (pas assez pour avoir des enfants en tout cas //YAUnSecondSensOui//)
#30 29/05/2016 à 09:38
- petstar123
- Élève
_Ashley_ a écrit :C'est pas la raison que d'un seul coup il a faim, c'est juste qu'on est lycienne, et que ca sert aussi a rien d'avoir un bébé x_x
Certes c'est une mauvaise idée selon moi , mais certaines lycéennes on un bébé à leur âge , donc ce n'est pas parce qu'on est lycéenne qu'on est forcément "ado" et pas "mère" . Et avoir un bébé virtuel ne sert pas à rien , certaines personne éprouve même virtuellement une satisfaction à élever un enfant .
Je suis contre , mais l'idée est tout de même fun . c:
J'ai adoré ta critique très constructive, quin d'ailleurs n'est pas une critique mais seulement un avis...
#31 05/06/2016 à 07:26
- Prigema
- Élève
Contre, ça sert à rien désolée.
Je suis contre ~
Pour la même raison.
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#32 05/06/2016 à 07:38
- Elmay
- Élève
xRisaa a écrit :Contre, ça sert à rien désolée.
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#33 05/06/2016 à 08:31
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Carrément contre vue que les points baissent et augmentent, ce qui signifierait que par exemple tu deviendrais fiancé et quand tu t'occuperais plus de lui tu repasserais à amoureuse pour redevenir fiancé et ainsi de suite ?
Contre pour cette raison '^'
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#34 05/06/2016 à 11:01
- Ayura
- Élève
Pour pour le bébé et fiancé,marié même si cela ne sert pratiquement à rien !
Contrepour baisse de niveau si on s en occupent pas de l'homme
Suggestion :
-Pouvoir choisir le sexe et non du bébé
-Qu'on demande d'abord a la sailor si elle veut avoir un enfant ,demande en mariage, fiancaille!
-Que si possible que quand on se marient ou finance on peut avoir
une robe expectionnel
le et aussi un gros ventre qu'on aura avec l'option cacher ou pas .
-Qu'on reçoit un prix pour fiancee maman et marier
-Que si on ne s'occupent mal du bebe, on le retire de la sailor
-Bien sur avoir l'ifigie du bebe dans la chambre
-Qu'il grandissent
#35 05/06/2016 à 11:57
- preyasta
- Élève
Pour l'idée je suis contre. ( déjà je m'occupe pas de mon petit-ami et avec ça c'est pire x) ).
Mais cela pourrait peut être être intéressant si jamais on grandissent plus !, en fait je pense au niveaux, pour le moment le dernier niveau est 25 , pourquoi pas ajouter d'autre pour en suite faire cette idée ? (pour ceux/celle qui sont d'accord bien sur ) car d'abord on passe l'étape de lycéenne et l'idée serait beaucoup plus logique ! sans oublié que ceux/celle qui veulent pas tout ça peuvent ne pas avoir , comme mentionner "c'est avec les points d'affinité" donc ceux qu'ils veulent à vous de faire des rendez-vous , et ceux qui sont contre par la même occasion vous faites pas de rendez-vous pour pas monté, cependant après ça sera une impasse si jamais on vous demande de le faire et avec cette idée dans vous êtes pas d'accord c'est pas équitable à par si on fait comme la propositions des demandes d'amis (vous bloquer ou pas) vous bloquer alors même si vous monté vous n'aurait pas et pour les autres si xp (bien sur pas trop tôt juste après le 25 hein ! moi j'ai encore envie de pouvoir un peu plus profiter de la vie de lycéenne x'D ) après pour la proposition ça me plait pas mal :')
Suggestion :
-Pouvoir choisir le sexe et non du bébé
-Qu'on demande d'abord a la sailor si elle veut avoir un enfant ,demande en mariage, fiancaille!
-Que si possible que quand on se marient ou finance on peut avoir
une robe expectionnel
le et aussi un gros ventre qu'on aura avec l'option cacher ou pas .
-Qu'on reçoit un prix pour fiancee maman et marier
-Que si on ne s'occupent mal du bebe, on le retire de la sailor
-Bien sur avoir l'ifigie du bebe dans la chambre
-Qu'il grandissent
Bon après je suis totalement contre pour celle la en ce moment pour la même raison de lycéenne mais si jamais y a plus de niveaux celle ci pourrait être mise -x- même si pour ma proposition bof, qui sait ? cela pourrait intéresser quelques un -w- même si je suis pas totalement fan, du moment qu'il y a le choix (surtout pour le bébé et tout ) c'est ok. (Voir même contre ._. )
Dernière modification par preyasta (05/06/2016 à 13:23)
#36 05/06/2016 à 13:03
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Contre, une bonne fois pour toute on incarne une lycéenne. Et le truc de mère au foyer avec 40 enfants et un mari qui a 3 lignes de dialogues, non merci, pas pour pour moi.
Dernière modification par Strawberries (05/06/2016 à 13:04)
#37 07/06/2016 à 19:10
- shadren1
- Élève
Contre
Nous sommes censé être des lycéennes (je sais que certaines ont déjà des enfants mais là je ne pense pas que ce soit une bonne idée)
De plus l'enfant ne sert déjà à rien, et le petit ami ne sert déjà à rien lui non plus
Dernière modification par shadren1 (07/06/2016 à 19:11)
#38 14/06/2016 à 20:41
- jolieponey
- Élève
Contre.
#39 16/06/2016 à 14:43
- Hushpupy
- Élève
Je suis totalement contre. Ce jeu est un jeu de lycée, et quand bien même on choisirait d'aller plus loin que le lycée, pourquoi devrions nous, forcément, quand on est avec quelqu'un depuis longtemps nous marier et avoir des enfants ?
Ce jeu est avant tout un jeu de filles, et ce serait vraiment désolant que même en jouant à un jeu sur internet on soit destinées à nous marier et faire des bébés, un peu d'ouverture d'esprit et de modernité que diable.. -_-
Des jeux pour s'occuper d'un bébé et faire de la jeune fille une future maman parfaite il y en a des milliers, pitié pas ça sur sailor fuku, ça va devenir vraiment trop "barbie est maman", "barbie fait du shopping"...
Désolée si je peux paraître cassante, mais là c'est plus possible, des bébés sur sailor fuku -_-
#41 17/06/2016 à 08:32
- Ehwaz
- Élève
Je suis totalement contre. Ce jeu est un jeu de lycée, et quand bien même on choisirait d'aller plus loin que le lycée, pourquoi devrions nous, forcément, quand on est avec quelqu'un depuis longtemps nous marier et avoir des enfants ?
Ce jeu est avant tout un jeu de filles, et ce serait vraiment désolant que même en jouant à un jeu sur internet on soit destinées à nous marier et faire des bébés, un peu d'ouverture d'esprit et de modernité que diable.. -_-
Des jeux pour s'occuper d'un bébé et faire de la jeune fille une future maman parfaite il y en a des milliers, pitié pas ça sur sailor fuku, ça va devenir vraiment trop "barbie est maman", "barbie fait du shopping"...
Désolée si je peux paraître cassante, mais là c'est plus possible, des bébés sur sailor fuku -_-
Contre pour les mêmes raisons, si on veut un jeu "d'élevage" de bébé et de petit-copain/fiancé (d'autant qu'un fiancé il peut s'occuper de lui-même tout seul, sinon c'est qu'il sert à rien.) il existe plein d'autres sites pour ça, déjà que devoir avoir un copain pour passer de niveau c'est embêtant alors si on en vient à se marier ça devient beaucoup trop cliché à mon goût, comme si le bonheur ne pouvait passer que par une suite logique boulot-mariage-bébé-famille.
On est pas des vaches à lait faites juste pour être engrossées.
D'autant qu'il y a des garçons aussi sur le site, alors j'imagine que ça ne plaira pas à certains.
Et si la grossesse était aléatoire (dans le style un jour tu te réveille, tu monte un peu la relation avec le copain pour passer de niveau et BOOM tu te retrouve avec un truc dans le bide.) il faudrait aussi instaurer un système d'IVG pour celles qui ne veulent pas de gosse.
#42 17/06/2016 à 09:51
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Contre, une bonne fois pour toute on incarne une lycéenne. Et le truc de mère au foyer avec 40 enfants et un mari qui a 3 lignes de dialogues, non merci, pas pour pour moi.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|