SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 05/05/2016 à 13:46

Kayanimae
Élève

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

Seapunk a écrit :
Ombreuse a écrit :

True story ma mère quand elle était jeune, pauvre et étudiante a vécu dans un appart où en gros c'était des toilettes à la turque et quand tu voulais te doucher tu mettais une "grille" par dessus.

Cette histoire m'horrifiais à 6 ans, elle m'horrifiait à 12, à 16 et encore aujourd'hui.

o_o

Bonjour, je suis choquée.

Repost

J0OYCE a écrit :

J'voulais savoir si les couleurs vous plaisez ?
7q4k.png->
axqf.png
J'ai modifié le line de la douche (elle est pas encore finie) j'hésite à faire le toilette parce que le line c'est du caca et que j'arrive pas à faire mieux donc je verrais bien ! Faites pas trop attention au début de shad c'est le début xD J'essaie sans l'aide de Themiley pour le moment

Dernière modification par Kayanimae (05/05/2016 à 13:48)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#602 05/05/2016 à 15:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Merci pour vos commentaires ! :)

Ombreuse : j'ai modifié l’épaisseur des bords de la baignoire par contre j'aimerai garder cette forme car je ne sais pas trop comment en dessiner une autre et que celle-là me plaît déjà >< Pour les serviettes, j'ai mis les plis comme ça vite fait car je sais pas encore comment je vais shader ça du coup oui je vais changer les plis :) Je note tes idées !

kwaii : merci et je note tes idées, ça me plaît bien ! :)

Regency & Gurrennohinata : Du coup que vous voulez que je fasse des toilettes ? J'ai pas envie que vos sailors fasses leurs besoins partout xD

Mikaesa : je crois que les trucs carrés c'est mon plus grand défaut ^^' J'ai enlevé la couleurs violette parce que je t'avoue que ça me plaisait pas non plus ! Je pense mettre plutôt du bordeaux foncé ou rouge pour faire un côté un peu plus romantique x)
Oui je continue, en faite ça m'a saoulé d'arrêter parce que j'aime bien créer pour ce jeu dans le fond !

Donc minuscule avancement :
axqf.png->
e9n0.png
Vous auriez pas des tutos pour faire un effet carrelage ? C'est l'effet que je voudrais donner aux sortes de "rectangles" ^^

Dernière modification par J0OYCE (05/05/2016 à 15:36)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#603 05/05/2016 à 18:46

Tikomi
Créatrice de Tendances

J'ai pas spécialement de tutoriel à te proposer, juste le motif que t'as fait avec tes rectangle là, ça fait plus brique que carrelage. Si tu peux faire un effet carreau, un pattern comme celui là serait plus cohérent. D'ailleurs ton shad était réussi dessus, même si en soit Themiley t'a aidé pour le faire. Tu peux reprendre le placement des ombres et lumière. Je sais que t'essaye de faire sans l'aide de Themiley, mais au final réutiliser l'aide qu'elle t'a déjà apporté c'est plus rapide que d'aller chercher un autre tutoriel. Et ça te rend un peu plus "indépendante" surtout.

Dernière modification par Tikomi (05/05/2016 à 18:49)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#604 05/05/2016 à 20:08

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :

J'ai pas spécialement de tutoriel à te proposer, juste le motif que t'as fait avec tes rectangle là, ça fait plus brique que carrelage. Si tu peux faire un effet carreau, un pattern comme celui là serait plus cohérent. D'ailleurs ton shad était réussi dessus, même si en soit Themiley t'a aidé pour le faire. Tu peux reprendre le placement des ombres et lumière. Je sais que t'essaye de faire sans l'aide de Themiley, mais au final réutiliser l'aide qu'elle t'a déjà apporté c'est plus rapide que d'aller chercher un autre tutoriel. Et ça te rend un peu plus "indépendante" surtout.

Pareil que Tiko, Themiley a dû te donner des trucs pour shader et embéllir tes meubles. À moins qu'elle a modifié ton shad de tes meubles en rajoutant sa touche personnelle dans la pièce que tu as posté? Dans ce cas, tu as pu voir comment elle a fait et tu peux réutiliser ses techniques/astuces. wink

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#605 05/05/2016 à 21:50

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Ouais, en vrai, si tu as le temps ou l'envie, je veux bien des toilettes xD

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#606 06/05/2016 à 12:26

mama33750
Élève

Salut je reviens sur ton forum par hasard et je vois que tu as continuée  donc pour la salle d'eau et de bain je trouve ça pas mal et ce serait bien aussi que tu fasse des toilettes(si tu y arrive)
Pour la cuisine moi perso je la trouve très bien comme ça
(Tu va nous faire toutes les pieces de la maison ou quoi????)

EDIT:
Et à propos de l'effet carrelage je veux bien t'aider à trouver un tuto mais tu es sur quoi?

Dernière modification par mama33750 (06/05/2016 à 12:29)

Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

#607 10/05/2016 à 14:07

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai pris note de vos commentaires ^^

J'aurai besoin de vos votes s'il vous plaît (il n'en manque plus beaucoup) :
1462119814.gif1462120139.gif1462120118.gif1462120084.gif1462119996.gif1462119974.gif1462119956.gif1462119934.gif1462119911.gif1462119881.gif
Merci à ceux qui le feront où ceux qui l'ont déjà fait ^^

Dernière modification par J0OYCE (10/05/2016 à 14:07)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#608 11/05/2016 à 00:02

Kwaii
Créatrice de Tendances

J'ai déjà mis + partout,
Je comprend pas pourquoi elle passe pas T.T
Tout à l'heure je vais aller harceler les gens pour qu'ils votent t'inquiète !

Dernière modification par Kwaii (11/05/2016 à 00:03)

Out of sight, near the heart.♥

#609 18/05/2016 à 10:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bonsoir, j'ai un peu la flemme d'avancer dans mes projets en cours en ce moment, je pense que je vais d'abord continuer la cuisine en repostant ce qui n'est pas passé et en postant en plus des accessoires pour quelle soit plus complète possible !
Sinon j'ai envie de faire une collection de chaussures de toutes les couleurs possibles car parfois j'ai trop du mal à associer mes vêtements parce que sur le jeu ça manque de certaines couleurs (vert, rose, blanc, bleu...) Du coup est-ce que vous avez des envies spéciales de chaussures d'été si possible ?
Bisous bisous ^^

PS : je vais aussi refaire le shad des jupes que j'avais posté, ça arrive ^^

#610 18/05/2016 à 12:09

Bohem
Élève

Iiiih, j'ai des idées de chaussures mais bon je sais pas si ça va plaire. (a)
Bon, y a celle-ci http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 … 0,246_.jpg, que tu pourrais faire en toutes les couleurs pastels, ça pourrait donner bien. big_smile
Ou celle-ci http://www.orientshoe.com/orientshoeen/ … 9624_1.jpg. o/
Sinon... J'avais une idée loufoque mais c'est pas trop des chaussures d'été, donc en fait c'était des chaussons style http://www.sidemovie.com/local/uploaded … eponge.jpg OU http://pmcdn.priceminister.com/photo/Ch … 8471_L.jpg
Ce serait rigolo, ihi.

Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

#611 18/05/2016 à 12:23

OhMyCherilee
Élève

Moi aussi ! ☆

J'ai celles là, tu n'es pas obligée de faire le motif fleurs ^^ : http://g02.a.alicdn.com/kf/HTB1syzFHFXX … XFXXXy.jpg

Et Il y a celles là de chez Asos :
http://images.asos-media.com/inv/media/ … age1xl.jpg

C'est les deux seules paires que j'ai trouvé, tu n'es pas obligée de les prendre si t'aimes pas (heureusement). Bonne création ^^

EDIT : Les chaussures loufoques de Bohem elles sont trop cools je serais la première acheteuse !

Dernière modification par OhMyCherilee (18/05/2016 à 12:24)

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#612 23/05/2016 à 13:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Merci pour vos modèles, je vais essayer de réaliser ceux-là :
- http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 … 0,246_.jpg
- http://www.sidemovie.com/local/uploaded … eponge.jpg
- http://g02.a.alicdn.com/kf/HTB1syzFHFXX … XFXXXy.jpg
+ d'autres qui sont venues sans modèles ! Je vous montre ça plus tard :)

Sinon j'ai fait un teste de shad des jupes que j'avais posté et j'aimerai savoir ce que vous en pensez :
6j5g.png
(le shad d'avant était comme ça : http://www.zupimages.net/up/16/15/lbtr.png )

Dernière modification par J0OYCE (23/05/2016 à 14:01)

#613 23/05/2016 à 14:10

iGama
Créateur de Tendances

Je préfère ton nouveau shad, il est moins violent XD

#614 23/05/2016 à 15:48

requiemfordream
Créatrice de Tendances

la salle de bain j'ai hate que tu la finissent smile

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#615 23/05/2016 à 16:26

lelestyle
Créatrice de Tendances

wah jolis motifs !!!

#616 23/05/2016 à 16:27

Mikaesa
Créatrice de Tendances

bah y a tellement de motif que c'est difficile de distinguer bien le shade à vrai dire^^
Du coup bah oui ça va ? (j'aimais bien avant le côté métallique de la jupe mais ce n'est pas passé donc voilà hmm)

#617 23/05/2016 à 17:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Promis après les jupes, ma collection de chaussures et avoir rajouté les accessoires de la cuisine, j'me met à la salle de bain !

Alors, j'ai 3 versions du nouveau shad à vous proposer :
6j5g.png xypm.png h3mn.png
je vous laisse voter pour votre version préférée ^^
J'avoue avoir une préfèrance pour la V3 :3

Dernière modification par J0OYCE (23/05/2016 à 17:37)

#618 23/05/2016 à 17:40

saphir1995161
Élève

Je vote la V3 smile

#619 23/05/2016 à 18:09

iGama
Créateur de Tendances

je vote V1 !

#620 23/05/2016 à 19:35

Alfhilde
Créatrice de Tendances

v2

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#621 24/05/2016 à 07:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Hm, j'aurai besoin de plus de votes du coup parce que là vous m'avez dit toutes les versions xD
Votes :
V1 : /
V2 : /
V3 : /

#622 24/05/2016 à 08:05

baepsae
Élève

Je vote v1 !

#623 24/05/2016 à 11:22

Bohem
Élève

baepsae a écrit :

Je vote v1 !

Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

#624 24/05/2016 à 12:18

Strawberries
Créatrice de Tendances

v3 :3

#625 24/05/2016 à 12:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Vos votes :
V1 : ///
V2 : /
V3 : //
Je vous laisse encore du temps pour voter :)

Dernière modification par J0OYCE (24/05/2016 à 12:58)

Pied de page des forums