SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/05/2016 à 09:35

Gazouillis
Élève

Je ne peut plus me connecter

Bonjour,
J'ai un ancien compte: Wyiu, je connais mon mot de passe, seulement je ne peut pas accéder a mon compte il faut confirmé mon adresse mail, seulement je m'était inscrit avec une fausse adresse, et d'ailleurs incapable à créer puisqu'il n'y a que 5 lettre avant l'@.
Du coup ne pouvant pas confirmé mon mail j'ai voulu acquérir "l'accès limiter", seulement voila je met mont mot de passe, mon pseudo, et y'a écrit "aie ca marche pas " sans explication...
J'espère que vous pourriez m'aider..

#2 12/05/2016 à 10:07

preyasta
Élève

Re : Je ne peut plus me connecter

Bonjour,

Tu étais dans quel niv' dans l'autre  ?  car si c'est  +5  alors ce n'est pas une fausse adress mail vu que tu as pu confirmé au début , sinon si tu as réellement utilisé une fausse alors tu ne peux plus te connecté car le mot de passe sera envoyé là-bas et puisque elle existe pas...aucune chance de confirmé et retrouvé ton compte . A par si y a autre chose que je ne connais pas.

#3 12/05/2016 à 10:19

Gazouillis
Élève

Niveau 13, et non en 2013 y'avais pas besoin de confirmé son adresse :')

#4 12/05/2016 à 11:43

Inuyako
Élève

Bonjour Bonjour ^^

Je t'invite a contacter Moe sur cette adresse : moe@sailorfuku.com
Pense a détaillé un Maximum ton probleme et surtout évite de lui envoyer plusieurs Mails.
Elle te répondra lorsqu'elle aura le temps.

Information complémentaires a mettre dans le mail :
Pseudo de ton ancienne Sailor
Ancienne Adresse Mail

Bonne journée

Dernière modification par Inuyako (12/05/2016 à 11:47)

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#5 12/05/2016 à 14:53

preyasta
Élève

Gazouillis  >  difficile de récupéré ton compte vu que c'est pas comme à l'ancien mais Inuyako a raison y a que Moe qui peut d'aidé  smile  j'espère que tu pourra à nouveau te connecté  smile

#6 12/05/2016 à 15:16

Elmay
Élève

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#7 12/05/2016 à 15:27

Shirashi
Élève

Elmay a écrit :

C'est pas ça le problème, c'est un problème de connexion - pas d'accès au profil par un joueur lambda ^^

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Pied de page des forums