SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4501 09/04/2016 à 12:18

asunayuuki
Élève

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Merci pour les conseils les gens :3. Zyra sera refaite ^^. J'compte liner yasuo sur pc smile j'vous montrerais ca tal avec les couleurs itout xD.
Gugu: Omg le style qu'elle a yikes
Edel': c'joli dis moi yikes meme si les cheveux de Ladybug font spéc' comme ca :')

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#4502 13/04/2016 à 14:41

Love_lovely
Élève

Je suppose que les deux derniers dessins sont ceux d'Edelweis et de Gurrennohinata, donc c'est partit ! big_smile

Edelweis : Je trouve tes dessins vraiment très mignons, mais j'ai l'impression qu'un peu partout, il y a des problèmes d'anatomie, au niveau de la longueurs des membres ou de la symétrie. Je ne suis pas une experte, je n'arrive pas moi même à le faire, donc je suis mal placé pour en parler, mais ce serait peut être bien de demander l'avis de proche quand tu fais tes crayonné pour évitée les erreurs quand tu repasseras au stylo smile

Gurren : J'aime beaucoup ce personnage ! Il a l'air d'avoir du caractère, et son look particulier est vraiment classe. J'adore cette idée que tu a eu pour les cheveux et les yeux, et niveau coloration, comme toujours, c'est très clean, donc rien à dire dessus ! \o/ Par contre, j'ai comme l'impression que les os du thorax l'écrase un peu, elle est censé avoir des seins et donc être un peu moins plates en dessous, je pense.

---

De mon côté, je m'essaye toujours à dessiner des OC, certains que j'arrive, d'autre que non, et souvent, je ne les finis pas. Mais aujourd'hui, j'ai presque fini l'un d'entre eux, que j'ai commencé hier, et comme ce forum perd un peu d'activité, c'est un bon prétexte pour essayer de relancer la machine ! \o/

xf5s.jpg

http://zupimages.net/up/16/15/xf5s.jpg

Je vous présente Swan ! Alors, pour ceux qui pense qu'elle est velue au pattes, et qui se demande pourquoi y'a un serpent, je vais vous expliquer un peu qui elle est.

Je l'ai imaginé pendant que je regardais la série YouTube "Aventures" du Joueur Du Grenier. A la base, elle n'était qu'une idée de personnages qui pourrait apparaître dans ce monde, et j'ai commencé à imaginé une fiche perso bizarre qui pourrait l'intégrer au jeu. Bref. Elle a été pensée comme une chamane hybride, mi-humaine, et mi-chimère. Les chimères sont des lions ailés possédant une queue sous la forme d'un serpent, et parfois, des sabots de chèvre à la place des pattes. Ici, Swan est le résultat de plusieurs hybridation, qui ont conduit à un mélange de plusieurs espèces dans le même corps. Ce qui a pour incidence qu'elle possède une paire d'ailes de rapaces, des jambes remplacée par les pattes puissantes d'un fauve, et un serpent relié au bas de son dos. De la où elle vient, elle serait l'apprentie du chaman actuel, et chercherais l'aventures pour prouver sa valeur. Elle serait plus du type mage/sorcier avec les pouvoirs qui en découle, mais j'ai pas vraiment réfléchis à tout. J'ai le flemme pour le moment de préparer une véritable fiche personnage, mais je vous montre quand même le résultat presque aboutis de cette personne.

#4503 13/04/2016 à 16:25

Purepure
Joueuse des bois

J'adore son design Love' !

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#4504 26/04/2016 à 17:47

elsephine
Élève

Love j'ai vu ton dessin j'étais WOW...
Puis j'ai vu les jambes je me suis dis : "Euh... elle s'est pas rasé depuis quand elle?" Je trouve ça marrant de donner une histoire à ses dessins big_smile

Sinon j'ai fais le brouillons de ma sailor (à droite), à gauche c'est un dessin comme ça par ennuie.

6lzj.jpg

J'aimerais savoir si pour la longueur de la robe c'est bon ^^

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#4505 26/04/2016 à 21:46

Torak
Créateur de Tendances

Coucou elsephine smile la longueur de la robe me choque pas plus que ça, cependant j'aurais travaillé un peu plus les plis, pour que ce soit plus naturelle wink Keep it up miss !
Pour ma part, reprise des cours, une loge de 6h aujourd'hui dur dur *q*
un verre à pied au crayon de couleur en dessin d'objet :
drawing.png

#4506 27/04/2016 à 00:19

elsephine
Élève

WOAH !
C'est tellement beau ! j'aurais été à coté de toi je pense tenter d'attraper le verre xD

Je vais travailler les plis alors merci smile

#4507 27/04/2016 à 08:29

Kaya05
Créatrice de Tendances

Wouaw! C'est super! On voit le travail et l'expérience dans ce dessin yikes

Quand les pixels se déchaînent,...
Viens voir mon topic -> o <-

#4508 05/05/2016 à 21:19

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Torak, c'est BLBLBLBL
Elsephine, je suis du même avis que Torak ~

Bon, là c'est vraiment du dessin, dessin tout propres, tout le monde à ses brouillons après tout :v Du coup, là c'est juste histoire de publier surtout (uiuiui, je suis comme ça)
1462479330-kk.jpg

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#4509 05/05/2016 à 21:33

theultima
Élève

torak omg o_o
du réalisme lvl 100 o_o
gg o_o

#4510 05/05/2016 à 21:33

elsephine
Élève

Ahhhhh
j'adore le vieux sa tête est trop marrante !! Et celui qui (danse?) est trop bien aussi bon Ok j'avoue je les aimes tous o.O

#4511 05/05/2016 à 21:41

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

xD J'avais du temps à perdre ! :') Merci :3

Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#4512 05/05/2016 à 22:32

ewane
Midorima Grenouille

j'aime beaucoup beaucoup ta façon d'écrire Jaggerjack :').
et la fille verte est trop kakoi avoue c'est moi qui t'a inspirée (a).

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#4513 05/05/2016 à 22:49

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Maintenant que j'utilise du vert, je ne pense plus qu'à toi ! (et VRAIMENT en plus !)
La façon dont j'ai écrit Jaggerjack est BEAUCOUP mieux écrite que mon écriture normale :')

#4514 06/05/2016 à 10:51

Torak
Créateur de Tendances

ah j'adore ce genre de planche Gurrennohinata ! Tous ces petits croquis, c'est un bon entrainement smile
Pour moi ces temps-ci c'est peinture, j'ai plein de planche à la gouache à rendre pour la semaine prochaine, je vous montrerai le rendu une fois finis, sinon là j'ai fais un petit concept art, étape par étape, que vous retrouverez prochainement dans un tuto quelque part dans un club formidable :3

l4Ho3QNfEf6Ds6zfy.gif

#4515 06/05/2016 à 11:21

Roisie
Créatrice de Tendances

Torak, tout ce que tu fais est magnifique o.o

#4516 06/05/2016 à 11:46

Miu-san
Élève

Gurren: j'adore ton fouille xD et comment tu fais les yeux *^*

Torak: *o* I'm in love o.o Surtout du dessin du paysage *-* Avoue que tu veux nous rendre jaloux @@ C'est un de mes rêves de pouvoir dessiner des paysages ._. Même devant la première étapes je bave xD

Sinon, un des derniers dessins que j'ai fait o/ à la tablette :3 c'était pour une publicité à faire en anglais smile Ceci est un logo xD Enfin, il manque la cabane, mais je l'ai enlevé xD

kh7h.png

Dernière modification par Miu-san (06/05/2016 à 11:48)

#4517 06/05/2016 à 11:54

ewane
Midorima Grenouille

Gurren > Muahaha big_smile.
Ah ben le digi ça aide vachement à faire ce genre d'écriture graphique je trouve *^*.

Torak omfg. Je veux ce tuto ;w;.

Miu-san pour un logo je le trouve assez complexe aha. En tout cas j'aime bien, c'est super esthétique. Y a juste le fait que les deux premières branches ne soient pas alignées qui me perturbe, pour ce genre d'arbre je l'aurais bien imaginé très symétrique ^^.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#4518 06/05/2016 à 12:07

Torak
Créateur de Tendances

Miu-san, j'aime beaucoup la simplicité avec laquelle tu as représenté les branchages / feuilles, ça me fait penser penser à un logo de produit de cosmétique, mais je saurais pas te dire le nom x)

Sinon pas de soucis Miu-san et ewane, je vais faire beaucoup de concept art/ landscape painting durant les 4 mois à venir, avec des tonnes de tutos. ça me permettra de me faire la main, donc on en sort tous gagnant smile surtout que j'ai craqué hier (mon porte monnaie aussi) ! j'ai commandé une nouvelle tablette graphique :3 une petite cintiq de chez wacom *q* préparez vous à une avalanche de digital painting xD

Par contre si vous avez des idées de tutos qui concernent le paysages, des points à aborder n'hésitez pas ! ça me permettra aussi de compléter le tuto que je rédige en ce moment wink

#4519 06/05/2016 à 18:55

elsephine
Élève

Miu-San ton arbre m'a rappelé le Nemeton dans Teen Wolf mais dans la série il faut le regarder de à l'envers la souche de l'arbre big_smile

Torak tu dessines merveilleusement bien yikes Juste la première étape me laisse bouche bée *-*
Tu as déjà fais des paysages post-apocalyptique comme les paysages de The Walking Dead ou de The Maze Runner (le 2eme film) ?

Sinon j'ai continué le dessin que j'avais posté l'autre fois le voici avec 2 nouveaux des loups 6 ans que je n'ai pas dessiner des loups alors que c'était la première chose que je dessine quand j'étais en 6 eme *-*
La couronne de fleurs n'est pas top c'est décidément pas mon truc les fleurs xD
0nwf.jpg
Les pattes arrière la plus petite c'est celle de l'autre côté j'ai juste oublié la mettre plus foncé
ddd1.jpg

8j2e.jpg

#4520 06/05/2016 à 19:43

theultima
Élève

torak tu tes inspiré de uncharted pour les décor ? owo

oooh miu kawaiii larbre *w*

winter is coming

#4521 06/05/2016 à 21:41

deredere
Créatrice de Tendances

Torak a écrit :

Miu-san, j'aime beaucoup la simplicité avec laquelle tu as représenté les branchages / feuilles, ça me fait penser penser à un logo de produit de cosmétique, mais je saurais pas te dire le nom x)

Yves Rocher, gamme Plaisirs nature !
http://www.beaute-test.com/prod/img3331.jpg

Impressionnante cette illustration Torak, j'avais vu le produit fini sur ton dA mais c'est très intéressant à regarder étape par étape yikes J'ai hâte de voir ton tuto !!

Chez deredere, club de créations et topic

#4522 08/05/2016 à 11:31

Torak
Créateur de Tendances

@elsephine, tes loups (si tu veux vraiment faire un loup et pas une créature imaginaire) doivent être proportionnés et pour ça tu peux trouver des fiches anatomiques sur internet, ça aide vraiment et c'est vivement conseillé d'en utiliser wink Peu importe le niveau, on a besoin de s'appuyer sur des références si on ne connait pas son sujet et c'est pas une honte au contraire, ça s'inscrit dans une démarche de recherche.

Et non je n'ai pas fait beaucoup de landscape encore, on peut dire que celui là, c'est mon premier vrai concept art que j'ai réalisé.

@theultima non du tout, c'est un paysage inventé, je me suis inspiré d'un univers très médiéval / asiatique. Avec appui photo de temple, montagne, etc...

@deredere merci smile j'ai hâte aussi de vous le partager !

#4523 08/05/2016 à 15:50

Miu-san
Élève

Ewane: à vrai dire, je l'ai fait aussi beaucoup par plaisir, donc du coup, je suis allé assez loin xD Sinon, j'avais pas du tout pensé à une quelconque symétrie dans ce dessin ._. Je testerai la prochaine fois :3

Torak: xD On va dire qu'il fait un peu passe partout alors xD Parce bon, dans le bio, ya beaucoup de logo avec un arbre éè Même si c'était pour des cabanes dans les arbres perso' xD Sinon, merci @@
So cool v j'ai hâte de les voir ;3  Et tu as craqué pour une cintiq o.o Un jour j'en aurai une @@ J'ai hâte de voire la suite *-*

Else: je regarde pas du tout Teen Wolf ._. Donc je te crois xD Sinon, j'adore tes animaux *o* Même si c'est vrai que les proportions sont assez bizarres :3

#4524 12/05/2016 à 21:49

asunayuuki
Élève

Bonsoir ,
Else: j'surkiffes les loups ils sont superbement bien réalises
Miu: ca tue un peu les yeux le blanc sur noir mais franchement le talent est présent *w* j'aime bien la façon dont tu l'as fais.
Torak: OMFG donne ton talent pls XD

Bref, le retour du Yasusu sauvage <3 brouilloner en 10 minutes.

2b3cd78bd6.png

Modèle by me

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#4525 12/05/2016 à 22:18

Edelweis
Créatrice de Tendances

asunayuuki a écrit :

Bonsoir ,
Else: j'surkiffes les loups ils sont superbement bien réalises
Miu: ca tue un peu les yeux le blanc sur noir mais franchement le talent est présent *w* j'aime bien la façon dont tu l'as fais.
Torak: OMFG donne ton talent pls XD

Bref, le retour du Yasusu sauvage <3 brouilloner en 10 minutes.

http://puu.sh/oPD0r/2b3cd78bd6.png

Modèle by me

T'a utiliser un modèle ? Genre le splash art pour le refaire ? xD (perso quand je dessinne du lol chuis le nez sur les splash art :'( je sais pas les faire sinon D: )

PS : c'est normal que le bas soit couper ?

On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

Pied de page des forums