Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#576 19/04/2016 à 12:18
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥
moi j'attends toujours que tu marque tes plis
#577 19/04/2016 à 13:58
- Iyame
- Élève
Salut ,
Je n'aime pas tellement la coupe avec la frange , elle me parait plat :S
Par contre quand il d'agit des tenue j'aime bien
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#578 19/04/2016 à 18:36
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bonsoir !
En faite j'ai plus trop envie de créer pour ce jeu en ce moment donc je fais une pause à durée indéterminée. J'ai posté je ne sais pas combien de création et 0% est passé de tout ce que je crée, donc faut savoir que j'ai pas que ça à faire de créer dans le vent et que je veux bien que mes créations soient pas parfaites, mais là les gens qui votent [-] c'est surtout des rageux et des jaloux on va pas se mentir.
De +, je vois pleins de créations pas si travaillaient que ça passer en ce moment, des créations qui respectent même pas les règles de la CDT (la transparence sans shad à répétition et j'en passe) BREF je reviendrais quand j'en aurais envie, quand les gens auront une mentalité aussi peut-être !
Bisous ;)
Je continuerais quand même d'être sur le forum et de passer sur vos topics ☻
Dernière modification par J0OYCE (19/04/2016 à 18:36)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#579 19/04/2016 à 18:51
- Luna323
- Élève
Oh non J0OY fais pas ça j'aime beaucoup tes créa tu va me manquer ... :c
Je comprend pas non plus ceux qui mettent des - et je comprend que tu sois déçu mais tu peux pas laisser comme ça ceux qui aiment tes créa :Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.]
Sur ce bonsoir
Passe chez un p'tit panda ✿
#580 19/04/2016 à 18:54
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Tu prends même pas de plaisir à créer? Moi c'est l'unique chose qui me pousse parfois à faire des trucs, quitte à même pas les poster après xD
Enfin si c'est la solution qui te va le mieux, on n'a pas grand chose à y redire ^^
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#581 19/04/2016 à 19:04
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
En même temps je te comprends, je me pose beaucoup de question sur les votes ces derniers temps aussi. pas depuis que je suis CDT mais depuis quelques temps y certains trucs qui m'intriguent.
Graces à tes commentaires quand j'étais apprentie, ça m'a donné du courage pas que pour SF donc je te remercie pour ça aussi. et je suis triste aussi car j'attendais plusieurs de tes créas pour les acheter. je t'enverrais des petits messages et en attendant je te fais des bisous :*
#582 19/04/2016 à 19:18
- pirika
- Créatrice de Tendances
Si je peux te donné un conseille, soit un peu égoïste, crée avants tout pour toi même.
sa fai du bien de temps en temps.
Moi si je dessine ici c'est par se que j'en est envie, mes créa sont très loin de plaire a tout le monde, je me suis déjà faite insulté par se que se que je fait est soi disant trop niais.
mes il faut de tout pour faire un monde non?
c'est se qui fait la diversité chez les cdt? tu a ton propre style, et il a tous autant sa place ici que les autres, c'est tous
#583 19/04/2016 à 23:20
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Tes coupes sont de plus en plus joulies :3
Continue de t'entrainer car ça porte ces fruits *^*
EDIT/ Oui tu dois créer pour toi, ce dont tu as envie..
Je serai triste si tu partais définitivement :c
Comme Mika, t'as toujours été là quand j'étais apprentie
Les gens qui mettent des - sans raison sont des rageux,
J'espère que tu re créera encore pour Sf
Dernière modification par Kwaii (19/04/2016 à 23:25)
Out of sight, near the heart.♥
#584 19/04/2016 à 23:31
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
mais là les gens qui votent [-] c'est surtout des rageux et des jaloux on va pas se mentir.
Juste un truc, les gens ont le droit de voter (-) soit pour raison de qualité (selon eux) ou simplement de goûts personnels, ça ne veut pas dire que les gens qui n'aiment pas sont jaloux, non, juste qu'ils aiment pas et c'est ce à quoi ça sert la cdt, à trier ce qui va en boutique ou pas, peu importe la cdt, le style, la qualité, etc.
Faut arrêter de se prendre le chou si ça ne passe pas. Comme dit ci-dessus, mieux vaut créer pour soi-même et/ou les gens avec lesquels on s'entend bien ou on apprécie.
Les pauses ça peut toujours servir, donc fais-en une si tu veux en espérant que ça te fasses du bien
Dernière modification par Darkhanako (19/04/2016 à 23:35)
#585 20/04/2016 à 01:49
- Estile
- Créatrice de Tendances
J0OYCE, le principal est de faire ce qu'il te plaît, que ça t'apporte quelque chose de positif à toi personnellement. Persévère
Tant pis si ça ne plaît pas aux autres, sois attentive aux commentaires qui t'aideront à avancer. Je doute que la (majorité) des votes - viennent de haters. Tes dernières tenues niveau forme je n'aurais rien à redire, les shads, je les aime bien. Seulement, il y aurait un truc qui manquerait je pense en général, ça serait de la fantaisie. N'hésite pas à ajouter des accessoires!
Je ne sais pas si tu as Pinterest (encore et toujours, haha 8) ), c'est toujours bien d'avoir des banques d'images pour être inspirée, pas seulement pour les vêtements, aussi pour les motifs, et pour s'imprégner d'univers! Et il y a des tutos
Fais une pause si tu veux, je sais que j'en fais tout le temps, soit parce que j'ai beaucoup de travail et/ou je m'organise mal avec mes cours, parce que le pc est en bas et que j'ai la flemme, que j'ai pas spécialement la tête à ça... XD
Crée quand tu en as envie
En tout cas, sache qu'il y a des gens qui te soutienennt, et que t'es une personne généreuse qui m'encourage bien (autant que Mikaesa, je vous remercie toutes les deux ) parce vlà, moi non plus je n'ai pas toujours des pensées très positives vis-à-vis des regards qu'on pourrait avoir sur "mon travail", etc. Mais au final, j'ai toujours une satisfaction des résultats finaux, en sachant que je me suis appliquée le plus possible o/
Je te souhaite plein de courage \o/
#586 20/04/2016 à 10:44
- Iyame
- Élève
Bonsoir !
En faite j'ai plus trop envie de créer pour ce jeu en ce moment donc je fais une pause à durée indéterminée. J'ai posté je ne sais pas combien de création et 0% est passé de tout ce que je crée, donc faut savoir que j'ai pas que ça à faire de créer dans le vent et que je veux bien que mes créations soient pas parfaites, mais là les gens qui votent [-] c'est surtout des rageux et des jaloux on va pas se mentir.
De +, je vois pleins de créations pas si travaillaient que ça passer en ce moment, des créations qui respectent même pas les règles de la CDT (la transparence sans shad à répétition et j'en passe) BREF je reviendrais quand j'en aurais envie, quand les gens auront une mentalité aussi peut-être !
BisousJe continuerais quand même d'être sur le forum et de passer sur vos topics ☻
Oulà tu nous fais quoi J0OYCE , perso je n'achète pas spécialementtes creas ou autre après je trouve ça dommage que tu te retire (bon c'est vrai les vote négatif sans argument et tout ça fait *miaou* [La vulgarité est interdite.] xO )
Bon apres je peux pas comprendre c'est peut etre meme un avis égoiste de ma part mais pense par exemple que tu as fini ou innover (je trouve le mot juste xD) pense que c'est une victoire non pas pour nous mais pour TOI (enfin n'empeche que ça ressemble au avis des autres Bêee) "sort"
Bon bah j'espère juste que tu reviens vite alors
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#587 20/04/2016 à 11:07
- deredere
- Créatrice de Tendances
Bon courage J0OYCE !! Ca va te faire du bien de ne plus t'énerver à cause de sf. La cdt n'est pas toujours compatible avec les partiels. Tu te sentiras mieux quand tu reviendras, je suis sûre qu'avec une ou deux sources de stress en moins ta créativité va se décupler.
C'est toujours bon de faire des pauses, et tu n'es jamais obligée de créer pour sf (ton grade va pas sauter si tu t'absentes même 6 mois), alors profites-en pour t'imprégner de plein d'images, de défilés de mode, de nouveaux concepts, de beaux paysages, de tutos, et reviens-nous en forme !! Même si une pause peut faire perdre un peu de sa technique, si tu restes active en nourrissant ton inspiration, tu progresseras !
Chez deredere, club de créations et topic
#588 01/05/2016 à 17:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir de voir qu'il y a quand même du monde qui aime bien mes créations (je les ai bien tous lu) ^^
Bonsoir ! Je fais une pause dans ma pause parce que j'ai été repêchée par Themiley qui m'a ÉNORMÉMENT aidé pour terminer une pièce !
->
->
Du coup je poste juste tout ça dans quelques instants et je reprends ma pause
Je reste disponible sur le jeu, je suis encore très active et ne vous inquiétez pas je continue de pratiquer, j'ai même modifié des trucs qui étaient pas passés et je fais des trucs nouveaux (enfin là pour l'instant c'est qu'à l'état de projet).
Quand j'aurai envie de revenir j'envahirais la CDT puis je repartirais, je pense fonctionner comme ça maintenant je vais devenir une CDT furtive ça plaira peut-être plus x)
Dernière modification par J0OYCE (01/05/2016 à 17:13)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#589 01/05/2016 à 20:28
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Ta déco est très jolie, j'espère avoir assez pour l'acheter,
T'as raison Joyce, créer pour toi et tanpis pour ceux qui n'aime pas c:
Moi aussi je crois que je vais devenir CdT furtive x) ton concept me plait bien !
#590 01/05/2016 à 22:56
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
la pièce est superbe !!! <3
#591 04/05/2016 à 14:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Merci les filles ^^ j'espère que ça passera , sinon tant pis c'est clair x)
J'avance un peu dans la salle de bain, je l'a posterais quand tout sera passé (si tout passe)
J'voulais savoir si les couleurs vous plaisez ?
->
J'ai modifié le line de la douche (elle est pas encore finie) j'hésite à faire le toilette parce que le line c'est du caca et que j'arrive pas à faire mieux donc je verrais bien ! Faites pas trop attention au début de shad c'est le début xD J'essaie sans l'aide de Themiley pour le moment :')
Sinon vous avez aussi des idées d'accessoires pour la salle de bain ? Et pour la cuisine déjà posté, je trouve que ça en manque :/
Dernière modification par J0OYCE (04/05/2016 à 14:04)
#592 04/05/2016 à 14:09
- Ombreuse
- Lapino-Modo
En vrai je pense que la douche ça suffit parce que bon a part pour un concours de visite... Je serais pas hyper encline a acheter des chiottes quoi XD
J'aime bien les couleurs.
Je pense que tu peux épaissir les bords de la baignoire et peut être chercher une forme interessante, là on dirait une caisse en bois.
Attention aux plis sur ta serviette qui me paraissent vachement random.
Sinon, fleur de douche! et plante verte genre yucca!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#593 04/05/2016 à 17:50
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Moi aussi, j'aime beaucoup ces teintes *^*
Pour la cuisine, (je vois les choses en grand) je verrai bien rajouter un ilot central avec deux chaises haute par devant, et sur l'ilot y'aurai des assiettes, fourchettes, couteaux, verres et une bougie au mileu ambiance romantique mais pas trop quoi
Mais t'es pas obligé d'en faire tout ça mdrr, je vais loin dans mes idées mais elle est déjà bien comme ça c:
#594 04/05/2016 à 20:52
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Bébéééé ? Où sont les toilettes ? Où sont-elle ? :'(
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#595 04/05/2016 à 21:34
- Regency
- Créateur de Tendances
si il y a pas de toilette, la sailor fais caca dans la douche ?
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#596 04/05/2016 à 21:39
- Ombreuse
- Lapino-Modo
True story ma mère quand elle était jeune, pauvre et étudiante a vécu dans un appart où en gros c'était des toilettes à la turque et quand tu voulais te doucher tu mettais une "grille" par dessus.
Cette histoire m'horrifiais à 6 ans, elle m'horrifiait à 12, à 16 et encore aujourd'hui.
#597 04/05/2016 à 21:46
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
True story ma mère quand elle était jeune, pauvre et étudiante a vécu dans un appart où en gros c'était des toilettes à la turque et quand tu voulais te doucher tu mettais une "grille" par dessus.
Cette histoire m'horrifiais à 6 ans, elle m'horrifiait à 12, à 16 et encore aujourd'hui.
o_o
#598 04/05/2016 à 21:53
- Regency
- Créateur de Tendances
Et maintenant elle m'horrifie... xD
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#599 04/05/2016 à 21:57
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Voilà, estimez vous heureuse d'avoir des toilettes hein.
Aussi ben je connais nombre de gens qui habitent des toutes petites chambres au 1967887 eme étage et qui partagent leurs toilettes dans le couloir.
Mais après si on y réfléchi c'est assez intelligent, juste que dans ma tête toilette à la turque ça va avec wc d'autoroute ultra crade à vomir, mais je ne doute pas que dans l'appart c'était très propre.
#600 05/05/2016 à 12:16
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
je trouve dommage que le lavabo et la baignoire soient autant carrés, même si y en a des comme ça en vrai dans les salle de bains modernes donc pourquoi pas.
Mais après mise à part le côté carré, c'est très personnel mais que ce soit violet les parties émaillées je trouve ça hyper vieillot aussi (l'intérieur du lavabo et de la baignoire), je trouve ça plus classe l'émail bien blanc, surtout que la salle de bain est sombre en déco chocolat.
Pour moi les baignoire de couleurs sombres en vert ou bleu ou violet c'est vraiment les années 70/80, les années ou je déteste la déco PTDRRRR
Mais ce ne sont que mes goûts. En tout cas je suis contente que tu continues un peu tes créas, j'ai mis + partout sur ta cuisine ^^
Dernière modification par Mikaesa (05/05/2016 à 12:17)