Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 30/04/2016 à 15:50
- Aranwen
- Élève
Re : Les douceurs d'Aranwen
Bonjour, excusez-moi du double post mais comme personne ne m'a répondu. J'étais obligé de double poster. J'ai changé le côté gauche de la jupe et j'ai contrasté un petit peu.
J'ai aussi shader la ceinture un peu mieux.
Là voilà:
Inspiration: http://www.casimages.com/i/160427084423477516.jpg.html
Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par Aranwen (01/05/2016 à 08:21)
#27 01/05/2016 à 16:02
- Aranwen
- Élève
Des avis?!
J'aimerai commencer la coiffure, mais je préfère avoir réellement fini la tenue.
#28 01/05/2016 à 16:05
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Oui, avis o/ Mince, je voulais commenter ton topic l'autre jour, je suis passé à autre chose et je viens de voir qu'il n'a pas été comment depuis
Le shad est la forme sont pour moi niquel, je n'ai rien à dire dessus ! (Voilà. C'était mon avis :')
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#29 01/05/2016 à 16:24
- Aranwen
- Élève
C'est pas grave, c'est juste que je voulais avoir un avis avant de débuter autre chose.
Je te remercie, je créerai demain la coiffure, un peu al flemme là.
#30 01/05/2016 à 16:44
- elsephine
- Élève
C'est super la nouvelle forme de la jupe est jolie et le shade de la ceinture j'aime bien
Hâte de voir la coiffure
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#31 03/05/2016 à 19:27
- Aranwen
- Élève
Je te remercie Elsephine.
En tentant de créer ma coiffure, je me suis aperçu que je n'avais plus le même tracé. Je m'explique: Avant quand je faisais un trait, à la fin de ce trait ça devenait de plus en plus "transparent" et plus maintenant. Je ne sais pas quoi faire...
#32 03/05/2016 à 19:35
- elsephine
- Élève
Tu as peut être changé les "paramètre" de ton crayon sans t'en rendre compte
#33 03/05/2016 à 19:36
- Aranwen
- Élève
Je vais voir ça, sinon je suis sur la coupe là
#34 03/05/2016 à 19:39
- elsephine
- Élève
Oui !!!
#35 03/05/2016 à 20:05
- Aranwen
- Élève
#36 03/05/2016 à 20:13
- elsephine
- Élève
Oui tu as un line tremblant vers les mèches
Et n'oublie pas l'arrière
faut aussi rajouter des mèches rebelle ^^
#37 04/05/2016 à 08:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est déjà pas mal pour un début les coiffures sont très dures à réaliser (je trouve pour ma part) ^^ Bon déjà il manque l'arrière non ? Et tu devrais essayer de faire des mèches, plus fines moins tremblantes x)
Pour la tenue je l'adore, juste le line est trop foncé à certains endroits du haut
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#38 04/05/2016 à 11:38
- Aranwen
- Élève
Merci, pour le line moins tremblant comment faire?
Je ne vois pas où le line des vêtements est trop foncé, tu peux me dire les endroits que je rectifie^^
#39 04/05/2016 à 14:16
- Ombreuse
- Lapino-Modo
j'aime bien ta teue c'est un très bon début, attention à ne pas tirer trop tes lumière sur le blanc et à avoir des plis et un line en adéquation!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#40 05/05/2016 à 19:50
- Aranwen
- Élève
Bonsoir, commençant à avoir du mal avec cette tenue donc je pense la mettre de côté. J'ai commencé un nouveau brouillon.
Il s'agit d'une genre de cape verte, j'ai tout de suite accrocher!
Ça m'a fait penser à un livre que je lis en ce moment qui se nomme "les animaux tatoo". Je ne sais pas si vous connaissez?
Si je suis bien l'image et que la flemme me gagne pas, je devrai bien m'en sortir!
Maintenant je vous donne l'inspiration: http://www.casimages.com/i/160505090218112480.jpg.html
#41 05/05/2016 à 21:17
- elsephine
- Élève
Ça promet la cape
Bonne chance !
Le livre je ne connais pas mes je pense l'avoir déjà vu dans la bibliothèque d'une de mes amies
#42 06/05/2016 à 19:28
- Aranwen
- Élève
Bonsoir, je poste un énorme avancement de la cape verte. Etant donné que l'autre tenue est en pose puisque qu'elle me pose assez bien de problème. (du genre fichier qui bug et qui ferme paint tool sai). J'ai peu qu'elle fasse planter mon logiciel!
Il me reste plus qu'à faire le petit bouton et voir comment accessoirisé cette tenue:
La voilà:
Inspirée de: http://www.casimages.com/i/160505090218112480.jpg.html
Pour tout vous dire, le shad me plaît. J'ai vraiment kiffé à le faire donc soyez gentil avec. *^*
Dernière modification par Aranwen (06/05/2016 à 19:35)
#43 06/05/2016 à 19:30
- iGama
- Créateur de Tendances
J'aime beaucoup, mais personnellement j'aurais fait la "fermeture" à notre droite pour qu'on la voit bien et qu'on comprenne mieux que c'est une cape. Sinon je pense qu'il y a beaucoup de plis pas forcément très utiles
#44 06/05/2016 à 19:37
- Aranwen
- Élève
Je changerai la fermeture demain et pour les plis, je les voyais comme ça mais je vais essayer de suivre un peu plus le modèle et arrêté d'en faire qu'à ma tête avec des plis qui sortent de partout!
C'est ça vraiment mon défaut, j'en mets trop du coup ça fait pas naturel.
Je verrai demain aussi pour tout modifier!
#45 06/05/2016 à 21:44
- Aranwen
- Élève
D'autres avis?
#46 07/05/2016 à 09:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je trouve qu'on voit pas vraiment la démarcation de là ou il y a les bras et que les plis sont placés bizarrement, c'est pas cohérent
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#47 07/05/2016 à 12:36
- Aranwen
- Élève
Bon en prenant compte de vos critiques, j'ai tout recommencé!
Courageuse n'est-ce pas? x)
L'inspiration: http://www.casimages.com/i/160505090218112480.jpg.html
#48 07/05/2016 à 13:44
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
je n'ai pas trop suivi avant mais là on comprends bien les plis de ta cape c'est sympa comme tout
(tu as raison de tout recommencer, perso ça m'arrive régulièrement aussi quand ça ne me conviens pas. ça entraine et on voit l'amélioration donc même si c'est long et parfois frustrant ça vaut le coup. Donc je dis bravo c'est bien d'avoir été courageuse ^^)
Dernière modification par Mikaesa (07/05/2016 à 13:46)
#49 07/05/2016 à 14:19
- Aranwen
- Élève
je n'ai pas trop suivi avant mais là on comprends bien les plis de ta cape c'est sympa comme tout
(tu as raison de tout recommencer, perso ça m'arrive régulièrement aussi quand ça ne me conviens pas. ça entraine et on voit l'amélioration donc même si c'est long et parfois frustrant ça vaut le coup. Donc je dis bravo c'est bien d'avoir été courageuse ^^)
Je te remercie, je pensais qu'il y avait que moi qui faisait ça quand la créations était pas très réussie.. A ton avis, le line est bien où il faut le changer?
#50 07/05/2016 à 14:58
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
j'aime bien notament la palette couleur utilisé
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}