Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2526 24/04/2016 à 22:30
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : 【❀ La prairie de Gougoune ❀】
Ah oui j'avais lu ça vite fait !
Oh génial j'ai hâte de voir.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#2527 24/04/2016 à 22:34
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Moi moi moi!!!
Edit : tooo latttte.
Sinon sympa cette idée de concours. Bonne initiative Gougoune, t'as mis la vie sur ton topic
Ahnnn, dommage, tout juste un tantinet en retard. :'c
J'en ferai surement un autre petit à la fin fin quand tout sera terminé pour célébrer mon dur travail, donc.
Et oui, c'était le but, je voulais mettre de l'avant ma collection, car elle me tient vraiment à coeur, et pour préparer les intéressées à économiser d'avance, en même temps de célébrer la 100e page de mon topic.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#2528 24/04/2016 à 22:41
- Gougoune
Je fais le tirage du ou de la gagnante en live !
Après, je vais commencer ma prochaine création, donc !
Restez à l'affût, il y aura éventuellement un autre concours quand j'aurai terminé la collection.
#2529 24/04/2016 à 23:12
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Bravo Chaimette!
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#2530 24/04/2016 à 23:22
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
POPOPOPOPO merci anais xDD
je suis contente ♥
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#2531 25/04/2016 à 07:57
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Sérieux, en une soirée 5 pages ? Tant pis je devrais me ruiner x)
Dernière modification par J0OYCE (25/04/2016 à 07:57)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2532 25/04/2016 à 07:59
- _Lovely
- Élève
Moi aussi je vais devoir me ruiner :x
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#2533 25/04/2016 à 11:00
- saphir1995161
- Élève
Bravo à la gagnante !!
Et hate de voir la déli'
#2534 25/04/2016 à 16:26
- nancis2
- Élève
bravo pour ta 100éme page je voir que je suis en retard
#2535 25/04/2016 à 16:51
- NightMoon
- Élève
OH NOON OMG, POURQUOI J'ÉTAIS EN COOURS !? QAAQ
Pour une fois que y avait une offre ;A; (<= ça ne veut rien dire uu ), en plus pour les créa de Goune ! QAQ
"La vie est trop courte pour être petite."
~Topic Apprentie~
#2536 25/04/2016 à 17:24
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
OH NOON OMG, POURQUOI J'ÉTAIS EN COOURS !? QAAQ
Pour une fois que y avait une offre ;A; (<= ça ne veut rien dire uu ), en plus pour les créa de Goune ! QAQ
#TristessePartagée
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#2537 25/04/2016 à 19:28
- Gougoune
Parce que beaucoup de gens ont demandé du Steampunk, voila pour vous une steampunk lolita !
Modèles: [x]
Bras gauche de Deredere (+ légère modification): [x]
#2538 25/04/2016 à 19:30
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Rooooooh, mes misérables $f durement économisés vont partir en fumée. Honte à toi d'être aussi doué et de faire d'aussi jolies choses !
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#2539 25/04/2016 à 19:55
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
magnifique *q* je suis en admiration devant le moindre détail *--*
#2540 26/04/2016 à 01:38
- himanarie2
- Élève
Je prie pour qu'il n'y ait pas de n'invasions de l'espace une fois les tenues et coiffures finies . . . ♥
#PrayForUs
#PrayForOurSf
#2541 26/04/2016 à 05:40
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
elle est jolie comme tout
(mais sinon pourquoi à chaque fois qu'on dis steampunk vous faites des créas marrons sur ce site ? y a d'autres couleurs aussi en steampunk vous savez ? enfin je ne dis pas ça pour que tu changes ta couleur, elle est très bien hein ? mais ça me turlupine cette association steampunk = marron sur Sailor Fuku uniquement lol je ne pige pas)
#2542 26/04/2016 à 07:12
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
elle est jolie comme tout
(mais sinon pourquoi à chaque fois qu'on dis steampunk vous faites des créas marrons sur ce site ? y a d'autres couleurs aussi en steampunk vous savez ? enfin je ne dis pas ça pour que tu changes ta couleur, elle est très bien hein ? mais ça me turlupine cette association steampunk = marron sur Sailor Fuku uniquement lol je ne pige pas)
Là c'est marron & rouge, après y'en a déjà eu en noir, beige, orange sur SF ( et d'autres couleurs je crois ) c'est juste que c'est plus rare. Puis bon le marron & ses teintes pas trop éloignée ressorte très bien je trouve 'o'
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#2543 26/04/2016 à 07:50
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Là c'est marron & rouge, après y'en a déjà eu en noir, beige, orange sur SF ( et d'autres couleurs je crois ) c'est juste que c'est plus rare. Puis bon le marron & ses teintes pas trop éloignée ressorte très bien je trouve 'o'
Y a pas de rouge dans son croquis ??? Faut que tu m'expliques où tu vois du rouge parce que là je m'inquiète sérieusement sur les couleurs ?!
Non mais c'est toujours 1 dominante marron, même si tu as une touche de beige ou de orange, l'ensemble est marron à chaque fois (si en plus tu me dis que tu vois du rouge sur la créa de Goune, je peux considérer que le orange et beige dont tu parles sont certainement des marrons aussi, si c'est ce que j'ai vu en repère de créa par CDT)
Je ne dis pas que c'est moche ou que ça ressort mal mais j'aimerais bien un jour voir du steampunk sur Sailor Fuku qui soit dans les autres couleurs de tenues steampunk (bleu, émeraude, vert, violet, bordeaux, jaune enfin y en a un paquet quoi, comme tout les styles de vêtements en fait)
Mais sinon comme j'ai dis c'est très joli, c'est juste une question qui me turlupine
Dernière modification par Mikaesa (26/04/2016 à 08:10)
#2544 26/04/2016 à 09:03
#2545 26/04/2016 à 10:11
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Au niveau de la ceinture/corset, c'est du marron rouge
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#2546 26/04/2016 à 10:22
- Gougoune
Comme Urdandy a dit, le corset, les gants et la coiffure sont marron rouge, c'est juste que vu que ce n'est queble croquis, ça pėte moins que ce qui est voulu. Avec la lumiėre, ça sera encore plus vif et plus orangé rouge.. Sinon, j'y suis aussi allée avec du brun, car dans la collection, je n'avais pas encore faire de tenue avec du brun et c'était surtout un choix par rapport a la collection aussi. Je sais que steampunk = pas toujours teintes de marrons, mais c'est quand même la couleur majoritaire sur pres des 3/4 des tenues steampunk., faut être réaliste aussi.
Si je fais un jour une collection juste steampunk, c'est clair que j'irai chercher d'autres couleurs, mais vu que c'est mélangé avec du lolita pour celle-ci, j'ai voulu quelque chose d'évident pour qu'on reconnaisse bien. Mais je vais voir pour rajouter plus de détails aux lunettes et peut-être que je rajouterai une petite touche de couleur quelque part.
Dernière modification par Gougoune (26/04/2016 à 10:43)
#2547 26/04/2016 à 12:18
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
t'en fais pas c'est très beau mais fallait que je pose la question un jour pour résoudre un des mystères mystérieux de sailor fuku XD (comme le mystère des tenues vertes ou des cheveux roux qui ont plus de mal à passer que les autres, ce genre de spécificités qui n'existent qu'ici ?)
Pour moi rouge c'est ce que tu porte aujourd'hui Goune par ex et pas le marron de la photo du modèle mais soit, on s'en moque parce que ça va être joli que vous appeliez ça rouge ou non lol
(ce n'est même pas marron rouge pour moi mais vraiment le marron classique au possible, le marron plus foncé des froufrous étant ce que j'appelle chocolat)
Bref ne te forces pas à rajouter des couleurs exprès si tu ne l'a pas prévu hein ?
Faut pas s'inquiéter, j'ai juste la mauvaise habitude de dire ce que je pense mais ce n'était en rien une critique pour le coup (vraiment pas quoi), vraiment sincèrement une question que je me pose depuis un moment vu que ce que je connais du steampunk n'est au contraire pas majoritairement marron lol
en tout cas les détails sont sublimes et on va toutes galérer à choisir quand ça va arriver en CDT (je me demande si quelqu'un va réussir à acheter toute la collection ? ^^)
REPOST nouvelle page :
Dernière modification par Mikaesa (26/04/2016 à 12:20)
#2548 26/04/2016 à 12:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh super elle est trop mignonne !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2549 26/04/2016 à 15:37
- Gougoune
Haha, t'inquiètes, je ne le prends pas comme un reproche, mais un questionnement général. ^^
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, c'est vrai que la majorité du temps on reste dans le marron classique. Si un jour je fais une collection steampunk, soit sure que j'irai chercher aussi d'autres couleurs et styles.
#2550 26/04/2016 à 21:21
- Regency
- Créateur de Tendances
oh oui tu l'as fait !
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !