SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#551 16/04/2016 à 16:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥

On peut laisser tomber j'y arriverais jamais je crois ._.
6fn4.png

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#552 16/04/2016 à 16:43

Mikaesa
Créatrice de Tendances

boohhhh sad j'essaie de t'expliquer je te fais un schéma et tout et tu me dis que tu laisses tomber ? c'est bien la peine que Ducros y se décarcasse T-T

#553 16/04/2016 à 17:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mais noon
cpwl.png
C'est mieux ? sad

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#554 16/04/2016 à 17:12

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Ouiiii bien mieux ^^ peut-être éclairci encore un poil l'ombre sous la poitrine mais je trouve ça bien ^^

au fait comme tu es à l'aise en pantalon, tu ne voulais pas faire celui ci ? : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/56 … b71eaf.jpg

il peut être sympa avec ton pull noir ou même le top court ? enfin t'es pas obligée non plus mais voili voilou... *sors discrétos XD*

Dernière modification par Mikaesa (16/04/2016 à 17:23)

#555 16/04/2016 à 17:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh Mikaesa t'es trop forte, je devais le faire prochainement, il est dans mes favoris, je l'avais vue sur pinterest xD

#556 16/04/2016 à 17:46

Kwaii
Créatrice de Tendances

Joyceeee *-* T'as réussi ma poule c: Le pull est super !!

Out of sight, near the heart.♥

#557 16/04/2016 à 17:59

Mikaesa
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Oh Mikaesa t'es trop forte, je devais le faire prochainement, il est dans mes favoris, je l'avais vue sur pinterest xD

Bin voui tu m'avais dis que tu le prenais quand je t'avais montré des inspis XD et franchement j'aimerais trop ce pantalon dans ma garde robe c'est pour ça ... *siflotte d'un air innocent*

#558 16/04/2016 à 18:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Contente que ça plaise *-*
Ah oui je m'en rappelle ! xD
Du coup je peux considérer ces 3 tenues finies ?
cpwl.pngdzda.pnglbtr.png

Hmm sinon j'ai tenté de faire le pantalon ! Qu'en pensez vous ? Je suis mitigée O.Ô
faok.png
modèle
(faites pas attention ça déborde de partout aussi xD)

Dernière modification par J0OYCE (16/04/2016 à 18:28)

#559 16/04/2016 à 19:44

Amichii
Créatrice de Tendances

J'ai personnellement -sûrement a cause de mon ecran- du mal à distinguer le shad sur le noir x_x voire limite inexistant. Mais de ce que j'arrive à voir, ça m'a l'air pas mal :3
Pour le pantalon rose, j'ai du mal avec le shad ça rend la sailor un peu boudin. C'est surtout par rapport au volume que tu as donné au pantalon. Il manque de plis aussi et les petits pois sont mal intégrés je trouve. Comme ça j'ai plus l'impression de voir un legging que un pantalon.

#560 16/04/2016 à 19:49

Mikaesa
Créatrice de Tendances

oui je trouve aussi que là il ressemble plutôt à un leggings parce qu'il n'y a pas de plis en bas, trop moulant (et les autres plis ne se voient pas non plus, on ne voit presque pas tes poches et la braguette, tu peux forcer ton shade)

Je suis un peu déçue que tu l'ai fait rose bonbon aussi, sur le modèle c'est plutôt pêche ou rose pastel ? mais sinon une fois fini je verrais bien une version menthe aussi avec les pois ?

#561 16/04/2016 à 19:49

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Moi je renforcerai un peu plus les plis du pantalon noir parce que je les vois pas très bien, et sinon j'aime pas trop la forme de la jupe rouge (mais bon après c'est que mes gouts) mais sinon le reste je pense que tu peux poster
Pour le pantalon à pois, le rose je le trouve trop rose comparé au modèle parce que j'adore la couleur sur le modèle, et comme Amichii il manque de plis ça fait legging !

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#562 16/04/2016 à 21:13

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Le shad ne me plaisait pas et ni la couleur de toute façon ! J'ai modifié tout ça :) Merci pour vos avis ^^
faok.png->q3ev.png
C'est mieux ?
Modèle

#563 16/04/2016 à 21:16

Mikaesa
Créatrice de Tendances

oui bien mieux mais encore foncée je dirais. mais peut-être quand tu auras fait ton shade aussi ça sera bien smile yeah des pois <3

#564 16/04/2016 à 21:25

mama33750
Élève

J'aime mieux la couleur du pantalon maisc'est pas exactement la même (après tu peut peut être pas faire exactement la même)

Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

#565 16/04/2016 à 22:04

Alwine
Créatrice de Tendances

C'est une belle couleur corail mais il y a un manque l'ombres aux points névralgiques (entrejambe notamment). ^^

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#566 17/04/2016 à 20:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Coucou ! J'ai pas eu trop le temps aujourd'hui et ça ne va pas aller en s'arrangeant car demain rentrée ! x)
Avec l'aide vos commentaire j'ai changé le pantalon :
q3ev.png->r2sq.png
+ essaie d'une coupe avec l'aide de Kwaii et la palette d'iGama !
Vos avis ?

#567 17/04/2016 à 21:15

Mikaesa
Créatrice de Tendances

? tu as changé quoi dessus ? j'ai l'impression qu'il est un poil plus foncé sur le orange encore (alors que c'est déjà trop foncé pour moi lol) mais tu peux y aller et forcer bien plus tes plis ? on ne les voit toujours quasiment pas é.è

#568 17/04/2016 à 21:26

Dayada
Créatrice de Tendances

Ta frange est trop droite essaye de la faire eu .. moins droite ;D Avec des petits écarts/petit trou ? yikes

#569 17/04/2016 à 21:58

Kwaii
Créatrice de Tendances

yikes La coupee, tu t'améliore, la frange est trop droite en effet
J'aime la couleur :3

Out of sight, near the heart.♥

#570 17/04/2016 à 22:22

Kayanimae
Élève

Le pantalon est super beau *Q*

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#571 17/04/2016 à 22:35

Tikomi
Créatrice de Tendances

Tu devrais le contraster un peu plus dans les oranges, peut être que c'est parce que mon écran est mal réglé mais je trouve vraiment que les ombres ne sont pas assez marquée, tu pourrais aller beaucoup plus sombre.

+ à priori c'est un jean, pas un truc moulant élastique non ? Dans ce cas là on devrait avoir des plis marqués au niveau des genoux (y a plus de tissu là pour permettre de plier les jambes) ainsi que des chevilles, et ces derniers devraient avoir un impact sur le line. (au passage ça vaut aussi pour ton jean noir les plis aux cheville)

Dernière modification par Tikomi (17/04/2016 à 22:38)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#572 18/04/2016 à 19:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Merci pour vos conseils j'ai bien pris note de tout ça !
+ je changerais ça sur le jean noir Tikomi :)
Désolée je n'ai plus trop de temps à consacrer à SF (reprise cours, examens) du coup j'avance telle une tortue ^^
r2sq.png->smfd.png
Vos avis ?
Sinon j'ai trouvé un site de corsets (enfin merci les pubs sur facebook) ! Mamamiiia ! J'ai envie d'en faire des millions *Q*

#573 18/04/2016 à 20:26

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Prends ton temps, on n'est pas pressée ^^(et c'est pas comme si c'était désert en CDT en ce moment ptdrr)

Bon alors élargir le pantalon de la cheville en bas, ça c'est bien pour ne pas que ça ressemble à un leggins. faudrais quand même que tu décolle un peu les bords du bas de la jambe peut-être (genre 1-2 px plus large mais juste le bas du pantalon et ensuite tu fais tes plis dedans)

mais par contre sur le reste de la jambe et surtout aux endroits où tu as placées tes bourrelets non, il vaut mieux pas, on dirais plus que ton ligne est crénelé comme ça.

Y a du progrès sur l'accentuation des plis mais c'est pas encore assez visible. encore un peu plus marqués je dirais (surtout qu'avec un motif c'est souvent qu'il faut forcer un peu plus les ombres/lumières par rapport à de l'uni)
Tu pourrais nous mettre ta palette de couleur avec ta créa la prochaine fois s'il te plaît ? si ça se trouve, tes couleurs sont trop proches et c'est pour ça que tu galères avec tes plis ?

Fight Jooyce ! (et fight les cours aussi hahaha)

Dernière modification par Mikaesa (18/04/2016 à 20:28)

#574 18/04/2016 à 20:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah oui je mettrais la/les palettes de couleurs car des fois il m'arrive de dévier d'une palette à l'autre quand certaines couleurs pourrait coller ensemble pour faire ombre/lumière ^^
Alors j'ai modifié tout ça + une nouvelle coupe (je m'entraîne, je m'entraîne) :
bvtu.png
Vos avis ? ^^
(ah oui surtout les cours 3h30 de révision aujourd'hui ! :3)

#575 19/04/2016 à 12:03

princessharmony
Élève

Waah tu t'améliores !!
Je VEUX ce pantalon !
Sinon la coupe est pas mal, juste peut-être un peu plate à gauche smile

Pied de page des forums