SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 08/04/2016 à 01:23

NLFM
Élève

Re : Le monde de NLFM, Alistya

eê et sinon à part parler de tablette on fait quoi ? Je suis à la souris donc >.>

#52 08/04/2016 à 08:52

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Requiem aussi est à la souris vous pouvez vous entraider je pense, va voir son topic

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#53 08/04/2016 à 13:41

Mikaesa
Créatrice de Tendances

je suis aussi à la souris et la plus warrior de toutes c'est Seapunk qui est au pad lol

#54 09/04/2016 à 01:35

NLFM
Élève

Euh ouais bon et sinon mon Wip GIF? eê

#55 09/04/2016 à 02:32

requiemfordream
Créatrice de Tendances

je t'ai fais un petit tuto à partir de cette création:hpq8.png
Avant le shade!
ouvre ton logiciel ,pts pour toi il me semble
ouvre plusieur groupe pour organiser
dans la tenue que j'ai pris en exemple:
il y'a 3couche de vetement que j'ai organiser en 3 groupe!
le line je les ecarter des groupe et je l'ai mis dans un calque à part!
repartant sur nos 3 groupe:tshirt blanc, debardeur violet et pantalon
à chaque couche de couleur j'utilise un nouveau calque smile
voila en image shade avec crayon (utilisation de plusieurs calque (un pour chaque etape) :3nvc.pngmee0.png
ywp1.pngo8w3.pngvbl4.pngau7c.pngrw4z.pngv6el.pngtk8y.png
final :sckp.png
(je ne suis pas sur pour le placement des plis sad
il y'a  plusieurs technique de shade , je trouve que celle ci est plus adapté lorsque l'on shade à la souris smile
il y'a des pixel en trop j'ai repasser ça en vert:vd2d.png
il faut un cache base pour tes tenue qui ont une pose spéciale comme celle ci: http://zupimages.net/up/16/09/gttg.png
ton shade est trop flou valable pour toutes tes création sans exeption sad
je supose que tu utilise l'outils flou dans ce cas je te deconseille fortement cette outils à la place je te conseille de te munir d'une belle palette de couleur et à shader avec le crayon ou pinceau!
autre  outil selon effet desiré : aero, aquarelle et le marker !
tu peux shader avec mode fusion et jouer avec l'opacité d'ou l'utilité de créer sur plusieurs calque!
courage et bonne continuation smile
correction plis:wueh.png

Dernière modification par requiemfordream (09/04/2016 à 03:49)

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#56 09/04/2016 à 03:29

Kwaii
Créatrice de Tendances

Je suis aussi à la souris..
Eu avant de shadder je pense qu'il faudrait d'abord faire la colo du vetements puis passer au shad, c'est à dire les ombres, puis les plis, les lumières puis les retouches niveau line, je fais tout dans cet ordre personnellement. Après chacun sa méthode smile
Requiem, tes plis sont mal placés et ne font pas naturels et pour le coup ils sont trop dégradés
ça devrait donner quelque chose comme ça

160409043656459906.png160409043656715991.png160409043656818263.png160409043656899357.png

Voilà j'espère que ça à pu aider, il manque des plis j'ai pas tout fait..(je voulais faire un GIF animé et tout mais bon T.T) il faut aussi changer le line! Maintenant faut t'entrainer un max pour y arriver c:

Out of sight, near the heart.♥

#57 09/04/2016 à 03:34

requiemfordream
Créatrice de Tendances

mercie je savais qu'il n'était pas bon sad

#58 09/04/2016 à 03:46

Kwaii
Créatrice de Tendances

T'inquiète il te faut juste de l'entrainement ça viendra c:

#59 09/04/2016 à 09:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Merci pour ce tuto Kwaii *prend note*

Allez go BLFM ! tu peux le faire smile

Dernière modification par J0OYCE (09/04/2016 à 12:20)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#60 09/04/2016 à 12:13

Maia_Johnson
Élève

Waaah, super tuto Kwaii!
NLFM, je trouve tes créations vraiment bien, tu as beaucoup de potentiel. Tout à déjà été dit alors je rajoute juste... Fighting !!

#61 09/04/2016 à 21:56

NLFM
Élève

Bon en gros je dois changer de style? Et les filles je vais pas shader exact comme vous j'ai pas vos connaissance, j'ai rien compris à vos tuto eê

#62 09/04/2016 à 22:06

requiemfordream
Créatrice de Tendances

essaie de shader sans outil  floue

#63 09/04/2016 à 22:13

Kwaii
Créatrice de Tendances

Tu n'as rien compris o.o
T'aurai du venir, j'ai fais un live tantot
Mais requiem à raison, il faut essayer pour qu'on te conseille, on ne te demande pas de changer de style ni de shadder à l'identique,
On essaye juste de t'aider à avoir un shad correct en respectant les règles de la Cdt smile

#64 09/04/2016 à 22:24

NLFM
Élève

Ben pourtant c'pas l'impression que j'ai eê J'aime l'outil flou, mais sur certain je l'ai même pas utiliser, et pour le live sa aurait pas était possible, j'ai étais en live depuis 11 à 16h et après j'ai fais une sieste de 4h

#65 09/04/2016 à 22:32

NLFM
Élève

Ah et, désolé du double post: Mais, le tenue avec le haut violet, le bas c'était un legging, pas un pantalon... merci... éè Mais les plis sont pas les mêmes.

De plus, désolé, vous êtes tous très pro tout sa, mais j'avoue que quand je vois vos colo je n'aime plus du tout mon habille et j'avoue que comme sa je l'aurais pas achetée, c'est rien contre vous, mais les ombres peuvent tout changer, et c'est vraiment plus mon style avec trois tonne de plie

#66 10/04/2016 à 00:21

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Mais un haut sans plis ça n'existe pas.. '-'

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#67 10/04/2016 à 03:39

NLFM
Élève

Mais un bas legging n'a pas autant de plis eê C'est surtout les plis qu'elles ont arrangé vers le bas qui me dérange, un legging sa colle pas un peu au corps? eê
Et si, y'a bien des hauts, qui n'ont pas beaucoup de plis. Sa existe, marilyn monroe avait porté une robe sans plus, mais cousue directement sur elle (pas sur sa peau hein)

Mais je trouve que le style des tutos ben, ben, ben c'est pas mon style, mais genre, vraiment pas eê J'aime pas quand y'a TROP de plis, je trouve que sa grossit, et sa fait beaucoup trop débrailler, désolé moi je me suis inspiré d'un de mes vraies t-shirt (dans la tenue violette refait dans le tuto) sa fait pas AUTANT de plis AUTANT marqué eê

Le réaliste ok mais la c'est vraiment pas mon style DU TOUT.

#68 10/04/2016 à 04:13

NLFM
Élève

Et sinon, que pensait vous de ce que je viens de finir?
663138001460257957.gif

#69 10/04/2016 à 04:22

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Non moi je parle du haut.

( Pour le leggings les plis de requiem sorte d'un peu d'importe ou n'importe comment j'ai pas trop compris .. x)
Et oui en effet un leggings n'a pas autant de plis. Il en aura forcément, notamment au niveau de l'entrejambe et des genoux, mais tout le reste, si c'est un bon leggings, a la bonne taille, sera plat. )

Mais pour le haut, après, requiem et Kwaii t'ont surtout donné la technique pour faire des plis ( puisqu'il en faut ), les ombres et tout, après, libre à toi d'en mettre plus au moins, puis den ous montré au fur et à mesure pour qu'on te guide. smile

Sinon pour la ceinture :
La ceinture au corps je la trouve très bien ! Rien à redire !
Par contre pour le bout qui vole, l'animation est trop brut, ça fait pas naturel. Il faudrait faire un truc plus fluide ( Forcément ça demande bien plus de travail, mais le rendu sera bien mieux ! ) sinon je dirais que le shad aussi est bon pour ce bout. yikes

|Ya oiste.|

#70 10/04/2016 à 12:18

NLFM
Élève

C'trop brute? hmm, j'avoue pas être pro en animation, j'ai bien une idée mais je sais pas si sa marcherais avec SF

#71 10/04/2016 à 15:09

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Oui trop brut dans le sens ou l'animation ne fais pas fluide, mais plus "saut d'image". n_n

|Ya oiste.|

#72 10/04/2016 à 18:36

NLFM
Élève

#73 10/04/2016 à 18:41

requiemfordream
Créatrice de Tendances

pour le tuto  c'etais juste pour te montré une technique de shade , apres les plis tu les place comme tu veux wink
j'y connais rien en animation donc je vais rien dire à part que je trouve l'idée très intéressante smile
tu fais tes animation avec quel logiciels?

#74 10/04/2016 à 19:41

NLFM
Élève

Ben je fais toute les frames avec pts, normalement j'utilise photoscape, mais pour avoir un fond transparent j'utilise ceci: http://reduction-image.com/gif-creation/index.php Il faut le créé, prendre celui accéléré puis allait dans retouche et reaccéléré

#75 15/05/2016 à 09:30

NLFM
Élève

Pour ceux qui se demande, à toute hasard, pourquoi pour l'instant je fais rien, c'est à cause de sa:
sxi3.gif

Oui parce que j'ai que sa à faire de mes journées de passée 12h à faire un gif °w° BREEEF >.>
Voilà, comme je fais trop de gif j'avoue que mon temps ben je préfère le leur consacrée, mais depuis quelque jour j'ai une tenue en tête, je dois finir mes croquis mais bon, je la ferais sûrement car je l'aime bien ^^

Pied de page des forums