Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4476 04/04/2016 à 17:39
- Iyame
- Élève
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
Hello !
Alors ça fait une petite heure que chuis sur le dessin, mais chuis bloquer sur l'oeil x) !
Help ? ^^
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 225532.jpg
C'est vraiment jolie enfi le croquis de l'oeil me plait pas vraiment car il n'est vraiment en accord à la morphologie du nez on peut plutot enfantin que un oeil de psychopath j'espère t'avoir aider ^^
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#4477 04/04/2016 à 18:01
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Faut pas faire attention au nez !! xD j'aurai du le dire pardon x)
C'est un peu ma "marque de fabrique " tout mes nez féminin sont fait comme ça x3
Et non non l'effet rechercher est bien celui d'une oeil psychotique Juste j'arrive pas a le centrer, a savoir si il donne un bon effet de psychose tous ça tous ça ><'
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#4478 04/04/2016 à 23:36
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Hey hey hey !!
Un nouveau dessin soir !
Première fois depuis la grande section maternelle que je fait un dessin avec des couleur ;u;'
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#4479 05/04/2016 à 12:27
- ewane
- Midorima Grenouille
Edelweis ça serait bien que tu commentes les dessins des autres avant de poster les tiens.
Pour ta fille ninja (ou je sais pas trop quoi) il me semble qu'il y a quelques soucis de proportions sur les bras et les mains (genre l'avant bras à notre droite est trop fin, surtout le poignet, et du coup la main aussi, et je me demande si celui à gauche est pas un peu trop court). Après la jambe à gauche me paraît trop écartée, ç'aurait été sûrement plus esthétique si elle était plus proche de l'autre (et puis y a aussi la question de si c'est possible de tenir comme ça?).
Pour l'oeil, il est un peu trop gros et trop proche du nez je pense.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#4480 05/04/2016 à 13:12
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup ton dessin Edelweis ! *_* Par contre, moi ce qui me gène se sont plutôt leurs profils .o. Je les trouves un peu plats, après je pense que c'est plus une question de goût de ma part xD Tu vas continuer la col ? En tout cas bravo, l'encrage est impeccable ! *_*
Pour ma part, voici un dessin qui sera (peut-être, si je la finis un jour xD) la jaquette du premier album d'amis à moi, "The Bear Honk of the Reckless King"
Il n'est évidemment pas fini, mais je voulais quand même vous le montrer (a)
Dernière modification par Strawberries (05/04/2016 à 13:23)
#4481 05/04/2016 à 14:52
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Wow .w. I'm filled with determination
Merci Straw .w.
Et t'inquiète le profil me gêne aussi mais bon je peux plus trop rien faire xD !
J'adore ton dessin *-*
Juste le n'oeil de l'ours il est censé être fendu/griffer donc plutôt clair non ? 'o' Parce que la du coup il fait plus tout noir xD Après me semble que c'est comme ça mais je l'ai vue qu'une fois sur un chien doooonc o/
___
Pour l'oeil je prend note >w< merci :3
Pour la pose oui elle est possible j'ai demander a mon beau père de la prendre :') (oui mais parent sont géniaux pour ça xD !)
Pour la main hum yep peut-être effectivement un peu après on voit toujours qu'une seule partie de la main donc bon ^^
Après les proportions sont bonne avec la perspective. (peut-être le pied a notre gauche qui pourrai être une pitit peu trop grand )
#4482 05/04/2016 à 15:26
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Merci Edelweis En fait j'ai voulu faire un oeil "mort", du coup j'ai pensé "raisin sec" (XD) mais du coup le rendu est pas bon ? J'ai pas trop bien compris en fait .o.
Dernière modification par Strawberries (05/04/2016 à 15:26)
#4483 05/04/2016 à 15:53
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Bah la dernière fois que j'ai vue un oeil dans ce style (déjà c'etait un chien donc je sais pas si c'est pareil pour els ours xD) et il etait plutot blanc globuleux '^' je peux pas plus expliquer xD
Un peux comme ça '^'
http://www.kelchien.com/img/cataracte.jpg
#4484 08/04/2016 à 10:11
- elsephine
- Élève
Edelweis j'aime bien tes dessins bon avec l'oeil je peux rien te dire je suis nul pour en faire xD
Et oui les deux visages vu comme ça on l'air plat mais bon aucun dessin n'est parfait hein
Strawberries j'adore ton ours ! ta façon de mettre "l'ombre" et "la lumière" et pour l'oeil je ne sais pas moi j'aime bien comme ça, il est plus clair que l'autre donc bon ^^"
il m'a prit 50 min. J'ai dessiner une amie, cette sailor :
http://www.sailorfuku.com/sailor-341471-Colt
C'est ressemblant ou pas?
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#4485 08/04/2016 à 13:19
- asunayuuki
- Élève
else: Ohw il est magnifique la bouche fais bizarre XD.
Straw: Ouah y a de l'ame dedans *w* j'adore <3
Tits dessins qui date de cet été fais a partir de modèle:
Modèle: Zyra de League of Legends
Modèle: Yasuo de League of Legends
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#4486 08/04/2016 à 17:39
- elsephine
- Élève
Oh j'adore Yasuo !
Oui pour la bouche je suis nul j'ai du regarder un tuto (2eme fois de ma vie que je regarde un tuto pour un dessin)
#4487 08/04/2016 à 17:53
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Je pense que tu devrais pas faire le contour des lèvre ^^ (attendait je mets mes nouveau dessin pas fini xD !)
Et Zyra a une tête bizzare ._.
Alors :
Dernière modification par Edelweis (08/04/2016 à 17:59)
#4488 08/04/2016 à 18:16
- elsephine
- Élève
Ok je vais les enlever alors
Mais attend j'adore tes dessins !
#4489 08/04/2016 à 20:05
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Edelweis - Ooh, j'aime beaucoup ce que tu fais ! *-*
Strawberries - C'est strobeau, strobériz ! (Pas taper.) Franchement, ça claque tout !
Elsephine - Elle est très mignonne je trouve ! Mais je ne peux pas regarder si c'est ressemblant, le lien ne s'ouvre pas chez moi
Asu - Tu t'améliores Je préfère ce que tu fais sur papier que sur tablette, personnellement !
Personne dessiner en chibi (Je vais le refaire en mode Bleach (a)
J'écris mal mais il y a écrit "Gneu ~" et "Malik"
Dernière modification par Gurrennohinata (08/04/2016 à 20:07)
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#4490 08/04/2016 à 20:09
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Pour le torax est bizzare ._.
En faite les os "exterieur" (leul) sont bizzare '^'
Et la posture est étrange 'o' en bas elle est de fasse mais en haut est est de 3/4 '^' Normal ? :d
#4491 08/04/2016 à 20:19
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
La posture c'est normal, vu qu'au début, je voulais qu'elle soit allongée dans ce style. (Le bas de face et le haut tourné.) Mais vu que je m'étais fail, j'ai donc gardé l'idée et un peu la base et ualà.
Pour les os, ouais, j'ai BEAUCOUP de travail à faire ! Ca fait seulement depuis hier que je l'ai imaginé, du coup je ne me suis pas entraînée du tout. Vu que j'ai gardé tout les calques non assemblé, j'essaie un peu d'arranger justement. (Ou de rajouté des choses que j'ai oublié.)
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#4492 08/04/2016 à 20:30
- elsephine
- Élève
Ah oui ? c'est bizarre
les cheveux blanc ! les cheveux blanc ! il faut faire plus de coupe avec les cheveux blanc !
#4493 08/04/2016 à 20:35
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Toujours les cheveux blancs <3 !
Bon si c'est si bizarre que ça, je peux toujours changer là. Mais ça me satisfait vraiment comme ça (Peut être pas pour le "drap" auquel il faudrait un peu plus de mouvement)
#4494 08/04/2016 à 20:53
- ewane
- Midorima Grenouille
Perso j'aime bien la posture . Surtout que c'est tout à fait possible d'avoir les épaules de trois-quart et les hanches de face '^'.
Après pour les os faudrait revoir leur position, si le perso est de trois-quart on devrait voir davantage ceux à gauche (la notre) que ceux à droite, alors que là c'est plus ou moins équitable comme si elle était de face.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#4495 08/04/2016 à 21:11
- Iyame
- Élève
Faut pas faire attention au nez !! xD j'aurai du le dire pardon x)
C'est un peu ma "marque de fabrique " tout mes nez féminin sont fait comme ça x3
Et non non l'effet rechercher est bien celui d'une oeil psychotique Juste j'arrive pas a le centrer, a savoir si il donne un bon effet de psychose tous ça tous ça ><'
C'est bien d'avoir une marque de fabrique mais faut avant tout que tu le place de sorte que ça sois moins dysproportioné mais bon c'est bien mais juste en trouvé l'utilité en gros bon je vais voire le resultat final j'ai tendance à parler trop vite et j'aurais l'air bête au final haha.. x'D
Là où tu le place dans le brouillon me gène j'aurais dit un oeil d'enfant dans ces cal là mais à voire là suite si celà est ta decision "fais la senpai alors qu'elle est pas mieux en dessin" haha .. x'D
Dernière modification par Iyame (08/04/2016 à 21:12)
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
#4496 08/04/2016 à 21:16
- Leeloominai
- Élève
Ah oui ? c'est bizarre
les cheveux blanc ! les cheveux blanc ! il faut faire plus de coupe avec les cheveux blanc !
Bien trop d'accord avec toi, là. J'adore tant les cheveux blancs. Je vous les achète toutes, moi.
#4497 08/04/2016 à 21:21
- Iyame
- Élève
Edelweis - Ooh, j'aime beaucoup ce que tu fais ! *-*
Strawberries - C'est strobeau, strobériz ! (Pas taper.) Franchement, ça claque tout !
Elsephine - Elle est très mignonne je trouve ! Mais je ne peux pas regarder si c'est ressemblant, le lien ne s'ouvre pas chez moi
Asu - Tu t'améliores Je préfère ce que tu fais sur papier que sur tablette, personnellement !http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ration.png
Personne dessiner en chibi (Je vais le refaire en mode Bleach (a)
J'écris mal mais il y a écrit "Gneu ~" et "Malik"
Joli petit personnage dans l'ensemble cependant pour ma part les cheveux ne sont pas "libres" et sont restraint au final et donc tu dois etre assez rapide mais pas trops vite pour faire une glisse cheveux et avoir le feeling (je sais je suis chiante) mais c'est juste mon avis après des petit défaut répérable selon moi (au niveau du visage qui un peu bizzarre) sinon l'idée dans l'ensemble est superbe (je ne suis pas mieux donc tu peux te lacher sur tes critiques sur moi si j'envoie mes dessin haha .. x'D)
#4498 08/04/2016 à 21:28
- Leeloominai
- Élève
@Gurrennohinata, j'adore ton petit dessin, et hâte de voir ce qu'il donnera en version bleach. Je n'arrive pas trop à lui trouver des défauts; j'aurai bien dit les os, sans doute devraient-ils être plus espacés, mais, ils ne gênent pas en soi à mon œil. Sinon, pour une base, c'est bien partie, encore un peu de travail dessus, et cela sera encore mieux que ça ne l'est déjà.
Mais rien que comme ça, tu sais, elle est si mignonne ; tu as su retranscrire la mignatitude, dessin réussi, en somme.
Je veux la suiteuh, madame.
Dernière modification par Leeloominai (08/04/2016 à 21:29)
#4499 09/04/2016 à 12:04
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Joli petit personnage dans l'ensemble cependant pour ma part les cheveux ne sont pas "libres" et sont restraint au final et donc tu dois etre assez rapide mais pas trops vite pour faire une glisse cheveux et avoir le feeling (je sais je suis chiante) mais c'est juste mon avis après des petit défaut répérable selon moi (au niveau du visage qui un peu bizzarre) sinon l'idée dans l'ensemble est superbe (je ne suis pas mieux donc tu peux te lacher sur tes critiques sur moi si j'envoie mes dessin haha .. x'D)
Ui, our les cheveux je vois totalement ce que tu veux dire, j'étais un peu crispée quand je l'ai faite tellement je voulais essayer de donner un sens é_è Mais au vrai-propre je vais essayer d'arranger un peu ça !
@Gurrennohinata, j'adore ton petit dessin, et hâte de voir ce qu'il donnera en version bleach. Je n'arrive pas trop à lui trouver des défauts; j'aurai bien dit les os, sans doute devraient-ils être plus espacés, mais, ils ne gênent pas en soi à mon œil. Sinon, pour une base, c'est bien partie, encore un peu de travail dessus, et cela sera encore mieux que ça ne l'est déjà.
Mais rien que comme ça, tu sais, elle est si mignonne ; tu as su retranscrire la mignatitude, dessin réussi, en somme.Je veux la suiteuh, madame.
Wiwiwi, je suis en train de m'entrainer vite fait avant de faire en mode Bleach ! :3 Je compte le faire cet après midi ! (On y est déjà, mais je suis décalée.) Les os, je vais les faire plus réaliste (Du mieux que je peux) pour le dessin mode Bleach !Merci beaucouup !
#4500 09/04/2016 à 12:12
- Iyame
- Élève
Gurren : Il faut pas que tu te force justement il faut que tu glisse avec le poignet et non bouger avec les mains . Si tu pense ça ça va forcément raté il n'y a rien à penser mise à part la forme de la coifure mais c'est juste ça (bon je suis chiante mais bon .) xD