Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 23/03/2016 à 21:33
- iGama
- Créateur de Tendances
Re : BOUH! #ViveMoi vous pouvez m’appeler iGama
Bon je suis harcelé par quelqu'un ici présent pour faire un live, alors ta daaaah
http://www.livestream.com/igama
#227 23/03/2016 à 21:36
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Cette personne t'as harcelé de quel façon et à quel point ? o:
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#228 24/03/2016 à 00:32
- iGama
- Créateur de Tendances
LIVE TERMINE
Bon... y'a eu du boulot aujourd'hui dis donc...
>
Changement du shad !!!! ENFIIIIN ! et j'ai fais des jolis plies je trouve
>
Changement du shad + motif, c'est mieux, mais toujours pas convaincu personnellement
2 coiffures Ariana dont une ma particulièrement inspirée après...
Moi je fais une tenue Pâques de l'espace! ET OUAIS ! ( croquis )
#229 24/03/2016 à 00:40
- HimeKuro
- Élève
LIVE TERMINE
Bon... y'a eu du boulot aujourd'hui dis donc...>
Changement du shad + motif, c'est mieux, mais toujours pas convaincu personnellement
Je trouve la robe très bien, avant elle paraissait terne et trop bouffie o/
Et le reste est excellent je trouve, surtout la première création ou on voit vraiment l'amélioration.
Et je veux bien la coupe de cheveux rouges ☺
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#230 24/03/2016 à 00:42
- Urdandy
Ariana à vraiment évoluer xD Dire qu'elle avait une jupe fendu o:
En tout cas avec le dessin à 100% & de bonne qualité, le haut & le bas de Lady Tremaine vont vraiment bien ensemble fin les plis du bas sont beau
Fin j'aime, je soutiens ton talent mais à force tu galèreras quasiment plus T_T
#231 24/03/2016 à 11:34
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
OMG y a tellement de trucs à chaque fois que je passe que c'est la galère pour commenter lol
Bon déjà pour dire super mieux pour moi la tenue ailée noire (niveaux ailes, cheveux, visage top !)
Le tenue reseaux sociaux bravo ! y a juste le plis du tissu de fond que tu as rajouté qui ne ressemble pas à un plis mais aux lumières de flash des photographes mais c'est pas grave c'est bien comme ça l'ensemble, et joli trépied yeah ! * t'as un joli trépied toi, tu sais ? PTDRRR*)
Le tenue jupe fendue haut rouge rend bien sur la base normale (malgré les hanche arrondies, c'est bien je trouve) et je serait ravie de pouvoir mixer ces éléments donc merci de t'en soucier^^
La rayé est mieux avec ta base, tu as raison. et après en cache base, les possibilités sont tellement grandes que c'est dur de donner des suggestions sans savoir l'ambiance que tu aimerais ? la coiffure avec me fais penser à la chanteuse Pink, donc pourquoi pas un élément de scène du type ampli ? ou un bout de décor, ça peut aller de l'arbre à paillette à l'étoile géante, le spot coloré, la balle géante etc... Si t'as une autre idée d'ambiance avec cette tenue ça marche aussi, c'est no limit lol (si tu veux par ex faire une grenouille géante ou une part de pizza, tu peux aussi, c'est toi l'artiste, fais nous rêver)
La robe verte, sympa les nouveaux plis ! y a du progrès sur l’éclaircissement du line même si j'aurais encore légèrement éclairci là où le vert est le plus clair, ça passe (et cette fois tes plumes devraient rentrer dans le gabarit chapeau yepee^^)
La robe à fleur, je trouvais le motif mieux défini dans la version précédente (moins flou ?). par contre le nouveau line est mieux. Le shade est bien aussi sur la nouvelle version, y a plus de relief dans la lumière du fait qu'elle soit de côté et non de face, c'est top.
Je trouve toujours les cheveux un peu ternes par rapport à tes autres coupes, ça doit être les cheveux noirs, c'est pas bien grave.
Les 2 queues de cheval sont toooppp, j'adore !
Voilà je crois que c'est tout pour le pavé du jour (qu'elle idée de créer aussi vite aussi lol XD)
Dernière modification par Mikaesa (24/03/2016 à 11:36)
#232 24/03/2016 à 11:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Les créations que tu as amélioré sont parfaites !
Pour la robe verte/bleu j'éclaircirais encore un peu le line il paraît trop flash à certains endroits
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#233 24/03/2016 à 11:51
- Urdandy
La pizza c'mort il boycott la nourriture le vilain ~
J'avais pas fait attention au plis sur le décor de barbie réseaux sociaux /o & moi j'aime bien ma coupe en noir comme ça, on voit bien les contraste je trouve, elle a pas besoin d'être " brillante " ce sont des cheveux noir quoi xD. /fin question goût
Enfin bref du coup ton pavé me permet de commenter sans avoir à actualiser mon post \o/ ~
Tu voudrais pas tenter de faire des décors Gamama ? xD ( Gamama .. Tamama \o Kero Kero Kero l'aventure commence, il nous faut compter sur la chance o: )
Vu que tu créates vite.. faut te trouver de nouveaux challenge, des trucs ou t'es pas encore habitué donc ou je pourrais te voir galérer ♥ /sors
#234 24/03/2016 à 23:38
- iGama
- Créateur de Tendances
Croquis du soir, bonsoir !
#235 25/03/2016 à 00:08
- Urdandy
HAAAAAANW !!! CHOCOLAT *O* ! ♥♥♥♥
Même toi tu peux pas résisté à pâques tu vois que tu fais des créationq avec de la nourriture o:
Ces formes croquités me plaise o: ~ Par contre avec le cache base la coiffure comme ça c'est la galère car passé CDT il faudra tout mettre sur le calque " avant "..
Donc vaut mieux la modifier maintenant
Dernière modification par Urdandy (25/03/2016 à 00:09)
#236 25/03/2016 à 00:27
- deredere
- Créatrice de Tendances
Joli croquis !!
Les bras m'ont l'air trop longs pour l'instant, et du coup les mains commencent un peu grandes aussi.
Le reste est cool !
Chez deredere, club de créations et topic
#237 25/03/2016 à 00:36
- PetiNuage
- Élève
Une guerrière du chocolat :o . Y a aucun rapport mais je ne saurais dire pourquoi j'ai pensé à Xéna en voyant ton croquis.
J'ai hâte de le voir au propre, ou même suivre sa mise au propre lors d'un live (a)
#238 25/03/2016 à 01:00
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Une guerrière du chocolat . Y a aucun rapport mais je ne saurais dire pourquoi j'ai pensé à Xéna en voyant ton croquis.
J'ai hâte de le voir au propre, ou même suivre sa mise au propre lors d'un live (a)
Je t'avoue que j'y ai vu Arinna Grande (Je ne sais pas si ça s'écrit comme ça. é_è)
En tout cas, l'idée j'approuve à 100%
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#239 25/03/2016 à 01:04
- Urdandy
Ariana * ~ xD Je vois plus Ariana dans la coupe qu'on appelle Ariana avec Gamama ( la rouge/rose + sa recolo bleu )
Là elle fait juste amazone *o*
#240 25/03/2016 à 01:19
- PetiNuage
- Élève
Ok…sa coupe me faisait penser à Jasmine dans Aladdin (maiwi, quand elle a la tenue rouge et sa haute queue de cheval, [url=http://2.bp.blogspot.com/-ZASHgCY0UTY/UJqrw29SQlI/a [Le flood est interdit]/mPW2lJfNH3c/s1600/Aladdin1.png] vais [/url] ) xDD *part loiiin avec ses références qui ont aucun rapport*
…bon ok, merci le message auto qui bousille mon lien ;w;'
Dernière modification par PetiNuage (25/03/2016 à 01:23)
#241 25/03/2016 à 07:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
jolie croquis ! Miam miam ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#242 25/03/2016 à 09:32
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Alors oui pour info, l'arrière des coiffures passent derrière les caches base. donc en sachant ça, ça t'aides à savoir comment répartir tes éléments. (au pire faire la cassure différemment pour voir plus de ta queue de cheval ?)
L'idée est sympa mais alors ce bras de rugbyman que tu nous as fait ! PTDRRRRR Hâte de voir la suiiiite de Xéna-Roger qui pète le choco XD
#243 25/03/2016 à 10:29
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je rêve d'une coiffure comme ça en vrai
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#244 25/03/2016 à 10:58
- iGama
- Créateur de Tendances
Haha oui j'avais oublié le détail de l'ordre de superposition ( alors que je m'en suis souvenu pour la tenue réseaux sociaux )
Du coup je pense la transformer en tresse fine qui passerait devant un de ses bras dans le style princesse leia ( pas les macarons, l'autre ). Je ferais celle là à part parce que je l'aime bien quand même XD
ET OUI JE VAIS L'AMINCIR, c'était le soir ayez pitié :'( XD
#245 25/03/2016 à 11:09
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
hahahah aucune pitié pour Xéna-Roger ^^ (et puis si je peux plus charrier c'est pas drôle XD)
Ah oui la tresse ça peut être sympa aussi (et oui garde ta queue de cheval elle est top sinon)
#246 25/03/2016 à 11:16
- PetiNuage
- Élève
Owi, tant que tu gardes celle-ci *¸*
Je la trouvais pas si... musclée-potelée, juste la taille qui me semblait un poil trop fine par rappor au reste x)
#247 25/03/2016 à 11:27
- Urdandy
Nah mais son bras laisse pensé à un bras musclé !! Donc à une super amazone xD
PIIIIIIIS Même j'aurais pitié quand t'auras fait un live dessus (a) ♥
Après l'idée de tresse et pas mal & surtout tant mieux si tu fais la coupe du croquis à part parce que moi aussi je l'aime /o ( non ce message n'est pas égoîste ... il est dictateur /sors )
#248 25/03/2016 à 12:02
- iGama
- Créateur de Tendances
Je liverai après manger si tu veux
#249 25/03/2016 à 12:03
- Naritan
- Créatrice de Tendances