Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 18/03/2016 à 16:24
- MyssCalypso
- Élève
Lentilles du centre de beauté
Ohayo tout le monde!
Je viens ici vous proposer un petit ajout sur l'affichage des lentilles que l'ont peut acheter à présent sans se ruiner. Lorsqu'on arrive sur la page du produit, on peut le voir sur notre sailor. Et c'est là qu'arrive mon idée.
Pourquoi ne pas rajouter une page (on a l'objet seul, et ensuite sur notre sailor avec les différentes peaux, puis la miniature) où l'on peut voir les yeux (sur la sailor) sans le maquillage? Comme pour les pages concernant les maquillages eux-mêmes! (Non je ne viens pas d'acheter des lentilles que je trouvais magnifiques alors que je me rends en fait compte que ça ne va pas avec mon visage xD Non c'est faux xD) Au moins on pourrait voir comment l'item rend sur la sailor, directement sur la page de cet item.
Voilou c'était pas très long à expliquer, mais je n'ai pas trouvé de topic proposant cette idée ^^
Merci de donner votre avis dans les commentaires
#Myss
#2 18/03/2016 à 16:28
- AppleBlack
- Élève
Re : Lentilles du centre de beauté
Bonsoir,
Je suis pour, parce que c'est vrai que c'est enquiquinant de devoir toujours se démaquiller et tout le blabla pour pouvoir avoir un bon aperçu.
Passez une agréable journée,
Apple.
Dernière modification par AppleBlack (18/03/2016 à 16:33)
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#3 18/03/2016 à 16:30
- Hedellweiss
- Élève
J'attend que ça qu'on voit les yeux sans le maquillage qu'on as déjà x) Pour!
#4 18/03/2016 à 17:30
- LittleAnnie
- Élève
J'attend que ça qu'on voit les yeux sans le maquillage qu'on as déjà x) Pour!
#5 18/03/2016 à 19:41
- mama33750
- Élève
Vraiment pour
Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs
#6 18/03/2016 à 20:42
- OhMyCherilee
- Élève
Bonsoir,
Je suis pour, parce que c'est vrai que c'est enquiquinant de devoir toujours se démaquiller et tout le blabla pour pouvoir avoir un bon aperçu.
Passez une agréable journée,
Apple.
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#7 18/03/2016 à 21:26
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Complètement pur.
Surtout que maintenant le maquillage est limité, donc si il faut aller retirer son maquillage, puis le remettre, chaque fois qu'on veut essayer des yeux, et bien si le maquillage est récent on va perdre des jours d'utilisation pour rien.
Et pour les gens comme moi qui utilise beaucoup les masques intégraux, c'est encore plus compliqué.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
Pages : 1