Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 17/03/2016 à 16:46
- loupinours
- Élève
Retirer de notre liste d'amis les comptes supprimés
Bonjour tout le monde ! (j'ai regardé et je ne pense pas que ça soit un doublon)
Aujourd'hui j'ai voulu faire un tri dans ma liste d'amis car beaucoup de compte ont été supprimés par les joueuses et il s'avère qu'il n'y a aucun moyen de les supprimer vu qu'on n'a même plus accès a leur profil, puisque qu'il n'existe plus.
Vu que l'équipe de SF a fait un énorme tri avec les comptes vérifiés et non vérifiés, il serait peut être utile de supprimer les icônes des comptes supprimés, ce qui permettrait de ne pas avoir des listes d'amis à rallonge !
Je n'ai que 87 amies dans cette liste donc ça va encore mais en réalité je devrait en avoir une vingtaine. Pour certaines, le chiffre est bien plus conséquent et donc ça les aiderai peut être à y voir plus clair et pourquoi pas mieux aider les sailors qui sont dans leurs listes et qui en ont besoin !
Voilà !
Bisous Bisous !!
#2 17/03/2016 à 17:09
- Vanhelle
- Élève
Re : Retirer de notre liste d'amis les comptes supprimés
Il me semble qu'il y a un moyen de supprimer les sailors de la liste d'amies via l'Iketai mais je ne suis pas certaine, corrigez-moi si je me trompe ^^
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#3 17/03/2016 à 17:11
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Effectivement, en passant par l'iketai et en cliquant sur "amies" , Tu as la liste de tous tes amis, plus une croix à côté de leur pseudo pour les enlever
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#4 17/03/2016 à 20:18
- loupinours
- Élève
Vu, merci beaucoup
Je garde quand même l'idée de supprimer les comptes supprimés (hum hum logique)… Ca doit être super long pour les sailors qui ont une longue liste d'amis !
Dernière modification par loupinours (16/04/2016 à 15:15)
#5 17/03/2016 à 20:31
- LittleAnnie
- Élève
Pour ma part, je suis contre, tout simplement parce que, et cette raison peut paraître idiote, j'aime conserver leurs avatars comme un « souvenir » ...
En revanche, s'il est possible de choisir dès la mise en place de ce système, je serais pour.
#6 17/03/2016 à 20:32
- HimeKuro
- Élève
Pour ma part, je suis contre, tout simplement parce que, et cette raison peut paraître idiote, j'aime conserver leurs avatars comme un « souvenir » ...
En revanche, s'il est possible de choisir dès la mise en place de ce système, je serais pour.
Chacun a le droit de garder un compte supprimé, donc contre aussi, et pis c'est pas compliqué de cliquer sur une croix'-'
Dernière modification par HimeKuro (17/03/2016 à 20:33)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#7 17/03/2016 à 20:35
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
LittleAnnie a écrit :Pour ma part, je suis contre, tout simplement parce que, et cette raison peut paraître idiote, j'aime conserver leurs avatars comme un « souvenir » ...
Chacun a le droit de garder un compte supprimé, donc contre aussi, et pis c'est pas compliqué de cliquer sur une croix'-'
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#8 29/06/2016 à 08:02
- Zakika
- Élève
HimeKuro a écrit :LittleAnnie a écrit :Pour ma part, je suis contre, tout simplement parce que, et cette raison peut paraître idiote, j'aime conserver leurs avatars comme un « souvenir » ...
Pour ma part, qui a plus de 1500 amies, c'est long et pénible sachant que je sais déjà qu'environ plus de la moitié, leurs comptes est suprimées..
Pour
#9 29/06/2016 à 08:38
- Peanut
- Élève
Contre, pour toutes les mêmes raisons.
#10 29/06/2016 à 08:46
- x-toy-x
- Élève
Moi j'aurai été relativement pour . Déjà je serai pour que la modification de la liste des ami(e)s soit simplifiée et pas qu'on soit obligées de passer par l'Iketai, qui rend la manip plus longue et ennuyeuse ...
Et perso', ça m'arrangerait que les sailors qui suppriment définitivement leur compte soient du coup, automatiquement supprimées de ma liste d'amies, ça éviterait, encore, a devoir se rendre sur l'Iketai et faire le tri manuellement "qui est là ,qui n'y est plus"
Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy
#11 29/06/2016 à 10:18
- Aerin_Shaylee
- Élève
Je suis désolé, mais si tu as 250 amies et que tu parles à 3 de tes amis il faut avouer que pour le tri c'est fatiguant et ça prend du temps.
Après, je comprend aussi qu'on puisses vouloir garder un souvenir mais ce qui serait bien ce serait une icône ou on retrouve toutes nos amies au comptes supprimés le tri est déjà fait, on n'a plus qu'a cliquer sur toutes les croix ou sur la corbeille selon ce qui représentera la case "supprimer".
Je suis POUR avec cette modification, sinon je suis neutre.
#12 29/06/2016 à 10:25
- _Cornichon_
- Élève
HimeKuro a écrit :Chacun a le droit de garder un compte supprimé, donc contre aussi, et pis c'est pas compliqué de cliquer sur une croix'-'
Je suis désolé, mais si tu as 250 amies et que tu parles à 3 de tes amis il faut avouer que pour le tri c'est fatiguant et ça prend du temps.
Après, je comprend aussi qu'on puisses vouloir garder un souvenir mais ce qui serait bien ce serait une icône ou on retrouve toutes nos amies au comptes supprimés le tri est déjà fait, on n'a plus qu'a cliquer sur toutes les croix ou sur la corbeille selon ce qui représentera la case "supprimer".
Je suis POUR avec cette modification, sinon je suis neutre.
Personne ne t'oblige à avoir 250 amies.
#13 29/06/2016 à 10:48
- Prigema
- Élève
Je suis contre.
Il me semble que sur ce forum il est expliquer pour comment supprimer ses amies même ceux qui ont supprimer leur compte.
J'ai déjà tester avant, voilà le site :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=21654
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#14 29/06/2016 à 16:24
- AppleBlack
- Élève
Personnellement, je suis contre.
1-Tu peux les supprimer manuellement comme dis plus haut.
2-J'aime garder les comptes des joueuses supprimé en ami, ça fait un souvenir -sentiment, sentiment-.
3-Tu peux trier tes amis au fur et a mesure, et ne pas te retrouver débordée au dernier moment.
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#15 29/06/2016 à 19:21
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Moi j'aurai été relativement pour . Déjà je serai pour que la modification de la liste des ami(e)s soit simplifiée et pas qu'on soit obligées de passer par l'Iketai, qui rend la manip plus longue et ennuyeuse ...
Et perso', ça m'arrangerait que les sailors qui suppriment définitivement leur compte soient du coup, automatiquement supprimées de ma liste d'amies, ça éviterait, encore, a devoir se rendre sur l'Iketai et faire le tri manuellement "qui est là ,qui n'y est plus"
Il faudrait faciliter la suppression alors. Peut être la rendre possible dès la page "amie" plutôt que d'avoir à aller sur le ketai, avec demande de confirmation quand on supprime quelqu'un.
Je suis contre, parce que mes amies comptes supprimé je veux les conserver. Et si t'as 250 voire 1800 (wtf ?) amis, je pense pas que conserver ou non les comptes supprimés change grand chose, la liste comporte déjà bien plus de sailor que ce que tu peux connaître, et compte supprimé ou non tu galéreras toujours à retrouver les gens que tu connais vraiment.
Je suis pour le tri auto d'amis si on peut choisir de le mettre en place et si de base il est désactivé.
Dernière modification par Tikomi (29/06/2016 à 19:21)
#16 29/06/2016 à 20:19
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Complètement contre.
J'ai dans mes amies actuels des personnes ayant supprimé/perdue leurs comptes, et j'ai envie de les garder.
|Ya oiste.|
#17 12/07/2016 à 09:22
- Regency
- Créateur de Tendances
LittleAnnie a écrit :Pour ma part, je suis contre, tout simplement parce que, et cette raison peut paraître idiote, j'aime conserver leurs avatars comme un « souvenir » ...
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#18 12/07/2016 à 13:57
- Laurie_Chan
- Élève
x-toy-x a écrit :Moi j'aurai été relativement pour . Déjà je serai pour que la modification de la liste des ami(e)s soit simplifiée et pas qu'on soit obligées de passer par l'Iketai, qui rend la manip plus longue et ennuyeuse ...
Et perso', ça m'arrangerait que les sailors qui suppriment définitivement leur compte soient du coup, automatiquement supprimées de ma liste d'amies, ça éviterait, encore, a devoir se rendre sur l'Iketai et faire le tri manuellement "qui est là ,qui n'y est plus"Il faudrait faciliter la suppression alors. Peut être la rendre possible dès la page "amie" plutôt que d'avoir à aller sur le ketai, avec demande de confirmation quand on supprime quelqu'un.
Je suis contre, parce que mes amies comptes supprimé je veux les conserver. Et si t'as 250 voire 1800 (wtf ?) amis, je pense pas que conserver ou non les comptes supprimés change grand chose, la liste comporte déjà bien plus de sailor que ce que tu peux connaître, et compte supprimé ou non tu galéreras toujours à retrouver les gens que tu connais vraiment.
Je suis pour le tri auto d'amis si on peut choisir de le mettre en place et si de base il est désactivé.
J'adore l'idée d'avoir une page «Amies», ça pourrait remplacer la page «Petit-ami» qui a été supprimé!
Un jour je l'aurai! Vive les animes
#19 12/07/2016 à 16:49
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Tikomi a écrit :x-toy-x a écrit :Moi j'aurai été relativement pour . Déjà je serai pour que la modification de la liste des ami(e)s soit simplifiée et pas qu'on soit obligées de passer par l'Iketai, qui rend la manip plus longue et ennuyeuse ...
Et perso', ça m'arrangerait que les sailors qui suppriment définitivement leur compte soient du coup, automatiquement supprimées de ma liste d'amies, ça éviterait, encore, a devoir se rendre sur l'Iketai et faire le tri manuellement "qui est là ,qui n'y est plus"Il faudrait faciliter la suppression alors. Peut être la rendre possible dès la page "amie" plutôt que d'avoir à aller sur le ketai, avec demande de confirmation quand on supprime quelqu'un.
J'adore l'idée d'avoir une page «Amies», ça pourrait remplacer la page «Petit-ami» qui a été supprimé!
Je pense qu'elle n'a été supprimé que parce qu'il va y avoir des modifications dessus ( Sachant que je ne sais plus ou, Moe avait fait part de certaines modification possible pour les petits-amis )
Faut arrêter de vouloir directement remplacer les choses quand c'est partis depuis 2 jours même pas. x)
|Ya oiste.|
#20 12/07/2016 à 17:02
- HeeDuo
- peach modo
Il existe déjà une fonction pour supprimer des amies :
- Accueil > iFone > icône "Amies", la croix devant le pseudo. Toute la liste n'est pas mise, mais vous pouvez la retrouver ici :
- [TUTORIELS] PxA, graphisme, astuces, SailorFuku
Liens et raccourcis sur SailorFuku
Veuillez remplacer les XXX par le numéro ID de la sailor concernée, si besoin est, présent dans l'adresse URL de son profil.
- Supprimer une amie : http://www.sailorfuku.com/jeu.keitai.me … mer_id=xxx
Sinon, il y a cette idée : Pouvoir supprimer les amies plus facilement.
Si tu gardes cette idée :
Vu, merci beaucoup
Je garde quand même l'idée de supprimer les comptes supprimés (hum hum logique)… Ca doit être super long pour les sailors qui ont une longue liste d'amis !
Modifie le titre et le premier post que se soit plus clair.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)