SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/03/2016 à 10:00

LittleAnnie
Élève

Re : recevoir un cadeau de la part de son "petit-ami"

Pour. :3

#27 17/03/2016 à 10:27

Hedellweiss
Élève

Pour smile

#28 07/06/2016 à 20:18

Faery
Élève

Vanhelle a écrit :

Pour également, même si pour moi le petit ami a déjà l'avantage de me faire économiser un repas (quand je loupe pas le rendez-vous xD), ça le mettra davantage en valeur :3

Effectivement, il serait sympa de voir les diverses fêtes comme l'a dit AOD (Noël, Saint-Valentin, Pâques...) mises à contribution dans ce sens (sachant qu'il n'y a pas que le jour de la Saint-Valentin pour faire des cadeaux x3). Perso, je verrais bien le fait d'avoir un poil le choix à ce moment-là: le jour de la fête concernée, le petit-ami nous dirait qu'il a un cadeau pour nous, fenêtre pop-up un peu comme quand on rencontre un garçon avec deux options, et celles qui préfèrent avoir des $f choisissent "recevoir un bon d'achat" et celles qui préfèrent un cadeau choisiraient l'autre option.

Ca pourrait même être l'objet d'un trophée? Genre "avoir passé x Saint-Valentin avec ton amoureux"?

Bon, ce ne sont que des ébauches d'idées hein mais c'est ce que le topic m'a inspiré ^^

Donc totalement pour :3

#29 07/06/2016 à 21:42

preyasta
Élève

Pour

#30 08/06/2016 à 06:42

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

ça plus le fait qu'on pourra avoir des petites amies avec je suis pour : D

#31 14/06/2016 à 20:38

jolieponey
Élève

Pour !!! smile smile

#32 16/07/2016 à 00:49

EmpereurZero
Élève

Huruko a écrit :

Pour, ça mettrait le petit ami plus en valeur, car il est assez inutile (à part pour les niveaux).

#33 04/08/2016 à 11:47

kyl
Élève

Pour ! ^^

Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

Pied de page des forums