SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/03/2016 à 22:11

Shirashi
Élève

Re : à propos du maquillage

Hedellweiss a écrit :

Oui enfin, racheter un ou deux maquillages tout les 45 jours pour moi ça n'enlèvera pas l'ennuie hmm
Enfin, chacun son point de vu ^^

Y'a un côté plus stratégique... Je dis pas que ça va tout enlever à l'ennui, certainement pas, mais ça apporte une difficulté...intéréssante je trouve.

Hedellweiss a écrit :

Perso je pense que mettre un coin de boutique où c'est limité et moins chère et un autre coin de chirurgie ou donc comme avant c'est définitif mais plus chère serais pas mal (désolée je sais pas si je m'exprime bien)

C'est pas le cas ? Enfin qui va arriver ? Le maquillage en boutique au centre de beauté et à côté la chirurgie, définitive, mais bien plus chère qu'auparavant. C'est ce que j'avais compris.

selmasisi a écrit :

bon c'est ton point de vue

Oui c’est bien ce que je dis et c’est ce que j’exprime. Je sais bien que ma vision des choses n’est pas la plus répandue…
Mais il y a bien une raison derrière cette mise à jour, ça a été longuement réfléchi, ça s’est pas fait en cinq minutes.
L’autre topic propose des $R plutôt. Ce qui est déjà mieux parce que 196$R c'est trop facile à avoir (en deux jours perso je les ai) donc pour de l’illimité… Le fait que ce soit limité est un challenge, ça apporte du "piment"

merci d'être passer ......

Je trouve ça un peu méprisant hmm Genre je suis d'un autre avis donc il ne compte pas...
Je veux dire tu devait bien te douter que tout le monde n’allait pas être absolument enchanté par ton idée, de ton avis et tout ça…

mais je prefére que je posséde un maquillage définitivement

Oui c'est normal, mais ça perd un peu d'intérêt je trouve. Moi je suis assez satisfaite de cette mise à jour même si au départ j'ai tiré une de ces têtes !
La chirurgie va revenir d’après ce que j’ai compis, mais beaucoup plus chère qu’avant. Cependant ça te permettra de changer ton visage « de base » si tu le désires.
Avant pour ça, changer même juste une bouche ou les sourcils c'était 199$F. Je trouve que Moe nous a apporté un plus, pas un moins !

Je trouve juste ta proposition un peu trop « pauvre ». Je t’invite seulement à creuser un peu plus... Parce que là tu ne proposes rien en réalité, à part supprimer la nouvelle màj

Dernière modification par Shirashi (12/03/2016 à 22:15)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#27 12/03/2016 à 23:07

Hedellweiss
Élève

Si la chirurgie revient c'est bien, mais bon, moi je voit que j'ai le même maquillage tout les jours car les yeux de bases vont bien avec mais sinon ne me plaisent pas, ça aurait été un maquillage acheté après la mise à jour, j'aurais dut payer tout les 45 jours pour le garder, ça aurais été embêtant.. J'ai acheté ce maquillage car le visage qu'il donne à ma sailor me plais, mais il n'était pas dans la catégorie chirurgie (bien sûr c'est du maquillage donc normal) Mais pour une nouvelle, disons que si elle avais eu les même goûts que moi et aurais fait la même chose, ça lui serais revenu chère tout ça pour garder le même visage au final..
Donc je suis quand même pour le fait qu'on puisse soit acheté le maquillage en limité comme c'est le cas depuis la mise à jour, mais avec le choix avec l'illimité mais en beaucoup + chère si c'est pour du définitif, et pourquoi pas devoir payer en SR pour du définitif?

#28 12/03/2016 à 23:12

Shirashi
Élève

Dans ce cas va voir ce topic (si c'est pas fait ^^) :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35286
Les $R pour le définitif ça me semble déjà plus correct smile

Dernière modification par Shirashi (12/03/2016 à 23:13)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘

#29 13/03/2016 à 13:09

Inova
Élève

Haha, quand tu fais un nouveau maquillage mais que tu oublies d'enlever tes yeux limités, cachés sous 5 couches, bah tu te fais bien pigeonner car tu gaspilles un jour pour rien. Ça vient de m'arriver.

Puis les gens achètent trois exemplaires pour que l'achat "vaille le coup", ce qui fait que même un petit dessin sur la joue part 3 fois plus vite.

Non mais désormais ce système se révèle -pour moi- trop désavantageux. Encore non, il ne l'est pas, c'est réfléchi et peut être pratique pour certains et certaines occasions, mais il faudrait vraiment mettre à côté un autre système parce que ça peut vite devenir contraignant pour un rien.

#30 13/03/2016 à 13:24

Shirashi
Élève

Inova a écrit :

Haha, quand tu fais un nouveau maquillage mais que tu oublies d'enlever tes yeux limités, cachés sous 5 couches, bah tu te fais bien pigeonner car tu gaspilles un jour pour rien. Ça vient de m'arriver.

Ah oui ça c'est le risque :/ Je fais bien gaffe perso pour éviter ça o/ Je pense qu'on peut s'y faire... Parce que je vois pas trop un système qui enlève automatiquement le maquillage quand on a mis 4 plombes à faire un assemblage qui nous plait...

... mais il faudrait vraiment mettre à côté un autre système parce que ça peut vite devenir contraignant pour un rien.

Oui mais comme quoi ? Moi je trouve ça bien plus avantageux que ce qu'on avait avant :o

Dernière modification par Shirashi (13/03/2016 à 13:24)

#31 13/03/2016 à 13:49

selmasisi
Élève

Shirashi a écrit :
Hedellweiss a écrit :

Oui enfin, racheter un ou deux maquillages tout les 45 jours pour moi ça n'enlèvera pas l'ennuie hmm
Enfin, chacun son point de vu ^^

Y'a un côté plus stratégique... Je dis pas que ça va tout enlever à l'ennui, certainement pas, mais ça apporte une difficulté...intéréssante je trouve.

Hedellweiss a écrit :

Perso je pense que mettre un coin de boutique où c'est limité et moins chère et un autre coin de chirurgie ou donc comme avant c'est définitif mais plus chère serais pas mal (désolée je sais pas si je m'exprime bien)

C'est pas le cas ? Enfin qui va arriver ? Le maquillage en boutique au centre de beauté et à côté la chirurgie, définitive, mais bien plus chère qu'auparavant. C'est ce que j'avais compris.

selmasisi a écrit :

bon c'est ton point de vue

Oui c’est bien ce que je dis et c’est ce que j’exprime. Je sais bien que ma vision des choses n’est pas la plus répandue…
Mais il y a bien une raison derrière cette mise à jour, ça a été longuement réfléchi, ça s’est pas fait en cinq minutes.
L’autre topic propose des $R plutôt. Ce qui est déjà mieux parce que 196$R c'est trop facile à avoir (en deux jours perso je les ai) donc pour de l’illimité… Le fait que ce soit limité est un challenge, ça apporte du "piment"

merci d'être passer ......

Je trouve ça un peu méprisant hmm Genre je suis d'un autre avis donc il ne compte pas...
Je veux dire tu devait bien te douter que tout le monde n’allait pas être absolument enchanté par ton idée, de ton avis et tout ça…

mais je prefére que je posséde un maquillage définitivement

Oui c'est normal, mais ça perd un peu d'intérêt je trouve. Moi je suis assez satisfaite de cette mise à jour même si au départ j'ai tiré une de ces têtes !
La chirurgie va revenir d’après ce que j’ai compis, mais beaucoup plus chère qu’avant. Cependant ça te permettra de changer ton visage « de base » si tu le désires.
Avant pour ça, changer même juste une bouche ou les sourcils c'était 199$F. Je trouve que Moe nous a apporté un plus, pas un moins !

Je trouve juste ta proposition un peu trop « pauvre ». Je t’invite seulement à creuser un peu plus... Parce que là tu ne proposes rien en réalité, à part supprimer la nouvelle màj

oh non j'ai juste remercie tous qui ont participés dans mon  topic
mon but n'est pas mépriser ou moquer
tu a  mal compris ....
d'ailleur personne n'est obliger de suivre mon opinion et aussi  le tien
merci ..
j'ai déja donné des arguments explicatives pas la peine de les repeter ..
merci beaucoup ....

#32 13/03/2016 à 13:52

selmasisi
Élève

Shirashi a écrit :

Dans ce cas va voir ce topic (si c'est pas fait ^^) :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35286
Les $R pour le définitif ça me semble déjà plus correct smile

oui merci j'ai déja  vue le topic merci beaucoup ♥

#33 13/03/2016 à 13:53

selmasisi
Élève

Hedellweiss a écrit :

payer en SR pour du définitif?

pour quoi pas c'est une bonne idée .
merci

#34 13/03/2016 à 14:00

selmasisi
Élève

Inova a écrit :

Puis les gens achètent trois exemplaires pour que l'achat "vaille le coup", ce qui fait que même un petit dessin sur la joue part 3 fois plus vite.

Non mais désormais ce système se révèle -pour moi- trop désavantageux. Encore non, il ne l'est pas, c'est réfléchi et peut être pratique pour certains et certaines occasions, mais il faudrait vraiment mettre à côté un autre système parce que ça peut vite devenir contraignant pour un rien.

oui , c'est vrais .
j'ai vue un topic qui contient une magnifique idée
(acheter ou louer )
je pense que c'est bien d'apliquer cette idée avec les sailors flouze et les sailor ruby
et on garde le méme principe .
merci ♥

#35 15/03/2016 à 12:48

Cynthya22
Élève

LaurieWasHere a écrit :

Je suis complètement d'accord avec toi Inova, non seulement nous sommes dans le virtuel, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de limites au réalisme, mais en plus il y a les «masques» (visages complets) qui ne seront plus illimités, et je suis vraiment déçue de cette réalité choquante.

It was only just a dream. ~

#36 15/03/2016 à 13:04

selmasisi
Élève

Cynthya22 a écrit :
LaurieWasHere a écrit :

Je suis complètement d'accord avec toi Inova, non seulement nous sommes dans le virtuel, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de limites au réalisme, mais en plus il y a les «masques» (visages complets) qui ne seront plus illimités, et je suis vraiment déçue de cette réalité choquante.

merci moi aussi ; je suis vraiment déçue .....

#37 15/03/2016 à 13:07

PetiNuage
Élève

Bah ils sont déjà en limités les masques éè" …leur prix a chuté a bien heureusement chuté, mais ils sont limités et ça c'est hyper «nul» -pour ne pas être vulgaire-  quand on paie le truc en $R quoi…

Selmasisi, évite les multi-postes et d'ouvrir un sujet qui l'a déjà été fait avant toi (:

Pied de page des forums