Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 12/03/2016 à 15:30
- Hedellweiss
- Élève
Mini jeu
Bonjour!
Alors voilà, j'ai cherché sur le forum et je suis tombée sur un sujet de 2013 où une sailor proposais d'installer des mini jeux pour gagner des SF.
Je me disais que reprendre cette idée, mais sans récompenses, simplement avec un classement, pour diminuer l'ennuie sur ce jeu serais bien ^^
Après tout, je me connecte, j'me change, je fait les votes co, je vote pour les créas et regarde celles qui viennent de sortir et je quitte pour la journée, ce qui fait que je ne m'amuse plus, et je ne pense pas être la seule dans ce cas là..
Donc, pour ou contre cette idée? ^^
Dites pourquoi vous êtes pour/contre en commentaire
POUR:
Angeliqcat - mama33750 - Elmay - Shirashi - xXNawelXx - selmasisi
NEUTRE:
Kinder_bueno - lolita95 - svet9 - DemonGiirl - darksakura
CONTRE:
Yutsuko_Chan
Propositions:
J'avais vu sur un autre post mis qui avais été aimé par une admin, pour utiliser la bibliothèque qui sert pour le cadeau de noël, et justement, avoir une récompense si on est dans le classement comme un objet qui remet les barres de santé etc. à 100%
Ca renforce le coté sympa de la chose ^^
un trophée ou dérivé ? Oui ça je trouve ça bien... C'est vrai qu'il faudrait trouver une utilité à cette étagère
Shirashi a écrit :Oui. En fait plus j'y pense plus je me dis que c'est une bonne idée... Mais par exemple : combien de partie par jour ? Je ne pense pas que illimité soit une vraie bonne idée (certaines sailors qui peuvent passer beaucoup de temps sur le jeu - moi - auront bien plus d'entrainement tout ça ) mais 1 partie c'est pas beaucoup surtout si on y gagne "rien"...
Je pensais à 3 ou 5
Grâce à une charmante joueuse dont je vient de voir le topic mais que j'ai déjà oublié le pseudo -_- (elle viendra sûrement commenter ensuite) pourquoi pas faire une roue à tourner un certain nombre de fois maximum (pourquoi pas 3) si l'on aime pas ces gains, et justement en parlant de gains, avoir des cases du style "bonus faim" ou "bonus propreté" etc, plutôt que d'avoir des cases avec des gains de sf et sr comme cette joueuse avais proposé?
Problèmes:
cette idée est géniale certes, mais je pense plutôt que ces mini-jeux alourdiront le serveur.
Dernière modification par Hedellweiss (26/07/2016 à 10:52)
#2 12/03/2016 à 15:44
- Angeliqcat
- Élève
Re : Mini jeu
Oui pourquois pas. Je vais dire que je suis pour.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#3 12/03/2016 à 16:53
- mama33750
- Élève
Pour
Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs
#4 12/03/2016 à 18:47
- Shirashi
- Élève
Je suis plutôt neutre je pense... Mais à tendance pour !
Je m'explique : oui on peut finir par se lasser du jeu parfois puisqu'à part les votes, étudier, s'occuper des jauges et deux trois autres trucs, il n'y a pas graaaaand chose à faire. Surtout pour celles qui ont atteint le niveau maximum.
Mais pour contrer ça je discute avec des tonnes de gens, joue aux jeux sur le forum parfois... Ou dans les clubs. Il y a plein de clubs qui proposent des mini-jeux, offrent des récompenses, et caetera.
Sinon c'est comme sur tellement d'autres jeux...
D'un autre côté j'aime le fait qu'il n'y ait pas de récompense particulière (il y a déjà tout un tas de moyen de gagner des $F et les $R sont faits pour être rares). C'est un gros plus de mon côté, aussi paradoxal que ça puisse paraitre. Et c'est vrai que ça peut être très sympa...
Du coup, "mon coeur balance". Il manque un petit truc pour me convaincre. Idée à creuser encore un peu pour ma part :3
Dernière modification par Shirashi (12/03/2016 à 19:10)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#5 12/03/2016 à 18:51
- Hedellweiss
- Élève
J'avais vu sur un autre post mis qui avais été aimé par une admin, pour utiliser la bibliothèque qui sert pour le cadeau de noël, et justement, avoir une récompense si on est dans le classement comme un objet qui remet les barres de santé etc. à 100%
#6 12/03/2016 à 18:51
- Elmay
- Élève
Pour trèèès bonne idée.
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#7 12/03/2016 à 19:09
- Shirashi
- Élève
Genre un trophée ou dérivé ? Oui ça je trouve ça bien... C'est vrai qu'il faudrait trouver une utilité à cette étagère
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#8 12/03/2016 à 19:11
- Hedellweiss
- Élève
Hedellweiss a écrit :J'avais vu sur un autre post mis qui avais été aimé par une admin, pour utiliser la bibliothèque qui sert pour le cadeau de noël, et justement, avoir une récompense si on est dans le classement comme un objet qui remet les barres de santé etc. à 100%
Ca renforce le coté sympa de la chose ^^Genre un trophée ou dérivé ? Oui ça je trouve ça bien... C'est vrai qu'il faudrait trouver une utilité à cette étagère
Pour l'idée de l'étagère c'était sur un autre post mais ils ne savaient pas comment gagné les items, mais combiner à mon idée de mini jeux, ça rendrais ça intéressant
Et c'est vrai que les trophées y en as pas tant que ça donc ça serais sympa ^^
#9 12/03/2016 à 19:15
- Shirashi
- Élève
Oui. En fait plus j'y pense plus je me dis que c'est une bonne idée... Mais par exemple : combien de partie par jour ? Je ne pense pas que illimité soit une vraie bonne idée (certaines sailors qui peuvent passer beaucoup de temps sur le jeu - moi - auront bien plus d'entrainement tout ça ) mais 1 partie c'est pas beaucoup surtout si on y gagne "rien"...
#10 12/03/2016 à 19:16
- Hedellweiss
- Élève
Oui. En fait plus j'y pense plus je me dis que c'est une bonne idée... Mais par exemple : combien de partie par jour ? Je ne pense pas que illimité soit une vraie bonne idée (certaines sailors qui peuvent passer beaucoup de temps sur le jeu - moi - auront bien plus d'entrainement tout ça ) mais 1 partie c'est pas beaucoup surtout si on y gagne "rien"...
Je pensais à 3 ou 5
#11 12/03/2016 à 19:37
- xXNawelXx
- Élève
Je suis plutôt neutre je pense... Mais à tendance pour !
Je m'explique : oui on peut finir par se lasser du jeu parfois puisqu'à part les votes, étudier, s'occuper des jauges et deux trois autres trucs, il n'y a pas graaaaand chose à faire. Surtout pour celles qui ont atteint le niveau maximum.Mais pour contrer ça je discute avec des tonnes de gens, joue aux jeux sur le forum parfois... Ou dans les clubs. Il y a plein de clubs qui proposent des mini-jeux, offrent des récompenses, et caetera.
Sinon c'est comme sur tellement d'autres jeux...D'un autre côté j'aime le fait qu'il n'y ait pas de récompense particulière (il y a déjà tout un tas de moyen de gagner des $F et les $R sont faits pour être rares). C'est un gros plus de mon côté, aussi paradoxal que ça puisse paraitre. Et c'est vrai que ça peut être très sympa...
Du coup, "mon coeur balance". Il manque un petit truc pour me convaincre. Idée à creuser encore un peu pour ma part :3
de meme en plus wallah j aviat la meme idee mais peur de me faire signaler pour doublon tu a du culot
vive Marseille
#12 12/03/2016 à 22:59
- Hedellweiss
- Élève
de meme en plus wallah j aviat la meme idee mais peur de me faire signaler pour doublon tu a du culot
Du culot non, c'est juste que mon idée est similaire mais pas identique, et si tu as une idée qui est déjà proposer mais où c'est pas exactement la même chose, tu peut proposer sans que ce soit un doublon je pense ^^
#13 12/03/2016 à 23:11
- Shirashi
- Élève
Je pensais à 3 ou 5
Je suis d'accord avec toi Ca me semble assez correct
#14 14/03/2016 à 14:36
- Kinder_bueno
- Élève
Neutre, cette idée est géniale certes, mais je pense plutôt que ces mini-jeux alourdiront le serveur.
Je suis un chocolat, mange-moi !! *-*
#15 14/03/2016 à 14:50
- Hedellweiss
- Élève
Neutre, cette idée est géniale certes, mais je pense plutôt que ces mini-jeux alourdiront le serveur.
Je pensais aussi à ce problème, si c'est pas possible tant pis, mais ça serais sympa
#16 14/03/2016 à 14:57
- Kinder_bueno
- Élève
Oui effectivement !
Je suis un chocolat, mange-moi !! *-*
#17 14/03/2016 à 23:28
- lolita95
- Élève
Neutre:
C'est vrai que cela rendrai un peut plus actif le temps passer sur sf, car perso si je ne faisait pas de RPG je pense que je m’ennuierai un peut. Mais je pense que'il y a déjà assez de façon de gagner de Sf qui ne sont pas bien compliquer.
My simple dream is my leader.
#18 14/03/2016 à 23:48
- selmasisi
- Élève
j'ai déja penser à cette idée
je suis pour ....
#19 15/03/2016 à 13:57
- Hedellweiss
- Élève
Neutre:
C'est vrai que cela rendrai un peut plus actif le temps passer sur sf, car perso si je ne faisait pas de RPG je pense que je m’ennuierai un peut. Mais je pense que'il y a déjà assez de façon de gagner de Sf qui ne sont pas bien compliquer.
Je ne parle pas de gagner des sf, mais un bonus qui remonterais nos jauges au max'!
#20 15/03/2016 à 17:13
- Hedellweiss
- Élève
Grâce à une charmante joueuse dont je vient de voir le topic mais que j'ai déjà oublié le pseudo -_- (elle viendra sûrement commenter ensuite) pourquoi pas faire une roue à tourner un certain nombre de fois maximum (pourquoi pas 3) si l'on aime pas ces gains, et justement en parlant de gains, avoir des cases du style "bonus faim" ou "bonus propreté" etc, plutôt que d'avoir des cases avec des gains de sf et sr comme cette joueuse avais proposé?
#21 15/03/2016 à 17:23
- Elmay
- Élève
Pour!
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#22 15/03/2016 à 17:28
- Hedellweiss
- Élève
Pour!
Fait attention à ne pas te répéter..
#23 25/07/2016 à 10:17
- BleuCitron
- Élève
Oui ! Moi je suis pour !♥
#24 25/07/2016 à 11:59
- svet9
- Élève
Neutre.
D'un coté,c'est vrai qu'on s'ennuie,mais sf c'est sf,des jeux dans un jeu o_O
Si tu veut faire des mini jeux,va sur google et tape mini jeux..
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#25 25/07/2016 à 21:06
- DemonGiirl
- Élève
Neutre. Je pense pas que ce soit bien de " tout mélanger " SF c'est SF comme l'a dit Svet9, si tu t'y ennuies tu peux aller chercher ailleurs.
Après je sais pas c'est possible que ça apporte un petit plus (oui mon avis est paradoxal :C ). Mais je ne suis pas spécialement pour le fait d'avoir des récompenses comme des items qui remettraient les barres à 100%, même si il faut être dans un certain classement pour le gagner, ça serait un peu " facile " je trouve, ça "tuerait" un peu le jeu et la gestion de notre Sailor qui en fait partie. Et je suis encore moins pour le fait de gagner des rubis (si cela n'a pas été proposé, je sais que quelqu'un va le faire.), ils sont faits pour être rares. Ensuite c'est on gagne des $F , ça ne devrait être qu'en très petite somme je trouve..fin faut arrêter d'essayer de gratter tout et n'importe quoi partout. Si on met des minis jeux, ça devrait vraiment être seulement pour le plaisir d'y jouer mais sans en tirer profit.