Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 10/03/2016 à 17:37
- selmasisi
- Élève
à propos du maquillage
salut sailors
j'ai une idée à propos de la nouvelle loi du maquillage
je trouve que c'est trop pour les nouveaux sailors
et je trouve qu'il faut annuler cette option c'est mieux
j'ai discuter avec mon amie et elle a le méme point de vue
et je pense qu'il faut pas être égoiste
les anciens sailor avaient la chance d'acheter le maquillage
mais les nouveaux trouvent des difficultés!
on doit penser au autres .
et il y a une grand deference entre la réalité et le jeux
et en plus méme les vetements ont une duré de vie ....
je préfere que le maquillage reste 199 $f au lieu d'être limité et moin cher
psssss :
soyons logique
45 × 4 c'est 180 jours
si le maquillage est 49$
je consomme 196 $f pour 180 jours
par contre je peut consommer presque le méme prix pour une duré illimité
Dernière modification par selmasisi (10/03/2016 à 18:20)
#2 10/03/2016 à 18:00
- melou2001
- Élève
Re : à propos du maquillage
Je suis completement d'accord
#3 10/03/2016 à 18:17
- selmasisi
- Élève
Je suis completement d'accord
merci ♥
#4 10/03/2016 à 18:29
- Angeliqcat
- Élève
Par rapport a la réalité.. Les maquillages ne durent pas éternellement. Du plus enilix a proposé d'acheter les maquillages définitivement n les payant plus cher ou de les louer au prix de base. L'ide est juste en dessous de la tienne. Et je tiens a rajouter que Moe fais des effort pour rendre le jeu agréable et que cette nouveauté en fait partie. Donc dire que c'est "égoïste" je trouve sa un peu...pas sympa je peut comprendre que cette idée ne vous plaise pas mais je l'aurais (avis PERSONEL) dit différemment.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#5 10/03/2016 à 18:49
- selmasisi
- Élève
Par rapport a la réalité.. Les maquillages ne durent pas éternellement. Du plus enilix a proposé d'acheter les maquillages définitivement n les payant plus cher ou de les louer au prix de base. L'ide est juste en dessous de la tienne. Et je tiens a rajouter que Moe fais des effort pour rendre le jeu agréable et que cette nouveauté en fait partie. Donc dire que c'est "égoïste" je trouve sa un peu...pas sympa je peut comprendre que cette idée ne vous plaise pas mais je l'aurais (avis PERSONEL) dit différemment.
pas faux , Moe fais des efforts et je la remercie
mais toi peut étre tu as achetée les maquillage et les nouveaux ??
ils seront obligé de pays chaque foi et attendre la réédition du maquillage
c'est ton point de vue je le respect mais je trouve que cette loi doit être annulé au modifié pour facilité les chause et éviter le gaspillage n'oublie pas qu'il y a des sailors qui achétent des sailors flouz avec l' argent réel
Dernière modification par selmasisi (10/03/2016 à 19:21)
#6 10/03/2016 à 20:31
- melou2001
- Élève
C'est vrai que le terme est un peu mal choisit (égoïste) ... Je dirrais juste que cette décision est irrefléchit . On doit se mettre à la place de toute les sailors avant de prendre une décision comme celle ci
#7 10/03/2016 à 21:29
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Y a un truc auquel vous ne pensez pas à mon avis c'est qu'avant la mise à jour, ces éléments étaient inaccessibles en maquillage car réservé exclusivement à la chirurgie ! donc même pour changer seulement de rouge à lèvre il fallait payer bien plus cher à chaque fois, ce n'était pas un achat définitif non plus du coup !
Le reste des maquillages habituels restent en illimités, ça ne concerne que les yeux les sourcils et la bouche.
Ce qui se passait c'est que la plupart d'entre nous ne changeait donc pas de visage du tout. C'est pour ça que la mise à jour me semble une bonne idée, même en ne durant que 45 jours, c'est pas cher comparé à avant et plus modulable.
Alors avant de crier au scandale, merci de réfléchir à ça :
Pas de possibilité de changer de visage chaque jour ou bien pouvoir le faire régulièrement pour une somme modique ? mon choix est fait, je suis pour cette mise à jour.
Dernière modification par Mikaesa (10/03/2016 à 21:30)
#8 10/03/2016 à 22:05
- selmasisi
- Élève
mais il y a certain qui aime changer leur visage chaque jour ;
il y a certain qui aime aussi change leur yeux et leur bouches
je respect ton opinion
mais comme mon amie melou2001 dit :
" On doit se mettre à la place de toute les sailors avant de prendre une décision comme celle ci"
#9 10/03/2016 à 22:30
- melou2001
- Élève
Y a un truc auquel vous ne pensez pas à mon avis c'est qu'avant la mise à jour, ces éléments étaient inaccessibles en maquillage car réservé exclusivement à la chirurgie ! donc même pour changer seulement de rouge à lèvre il fallait payer bien plus cher à chaque fois, ce n'était pas un achat définitif non plus du coup !
Le reste des maquillages habituels restent en illimités, ça ne concerne que les yeux les sourcils et la bouche.Ce qui se passait c'est que la plupart d'entre nous ne changeait donc pas de visage du tout. C'est pour ça que la mise à jour me semble une bonne idée, même en ne durant que 45 jours, c'est pas cher comparé à avant et plus modulable.
Pas de possibilité de changer de visage chaque jour ou bien pouvoir le faire régulièrement pour une somme modique ? mon choix est fait, je suis pour cette mise à jour.
excuse moi mais tu te trompe , cette mise à jour conserne tout les maquillages . Voici la preuve :
«Nombre d’utilisations : tous les maquillages, que ce soit du rouge à lèvres, crayon pour sourcils, lentilles ou "autres" ont désormais une contenance limitée, par défaut à 45 utilisations journalières. »
C'est seulement les maquillages qu'on possédait déja avant la Mise à jour qui sont illimités
#10 10/03/2016 à 22:37
- Inova
- Élève
Le reste des maquillages habituels restent en illimités, ça ne concerne que les yeux les sourcils et la bouche.Ce qui se passait c'est que la plupart d'entre nous ne changeait donc pas de visage du tout. C'est pour ça que la mise à jour me semble une bonne idée, même en ne durant que 45 jours, c'est pas cher comparé à avant et plus modulable.
Mais ce sont tous les maquillages qui sont limités désormais ^^". Même les mascaras, petits motifs sur la joue, et ça c'est abusé .
Je sais que je ne râle pas trop suite à cette mise à jour, car j'ai + de 800 maquillages illimités dans ma garde-robe, vu que je suis une ancienne joueuse. Et sans ça le jeu devient moins fun, la personnalisation aussi. De les savoir limité me freinerait beaucoup ! Je saurais qu'à chaque utilisation, j'approcherai de la date de "péremption", et c'est comme au final, avoir l'impression de se faire retirer quelque chose qui semblait sien.
Ce n'est pas très égalitaire pour les nouvelles joueuses comme dit, qui n'auront jamais accès (pour l'instant en tout cas) à des maquillages illimités, qui leur sont propres. Enfin quoi entre posséder quelque chose et louer, il y a une différence et moins de plaisir à devoir gérer quelque chose !
Il faut savoir qu'une acquisition fait toujours plaisir, d'autant plus quand elle est définitive. La récompense est une source forte de motivation, et je pense que l'aspect limité l'enlève, et la valeur d'un achat perd beaucoup avec cette maj'.
"On ne peut pas tout avoir blabla" bah sur un jeu on aimerait se détendre et pas compter tel de petit radin, ou gens limités justement.
Ce que je n'avais pas compris c'est que des gens allaient tous les jours se refaire la face à la chirurgie, chose que je faisais très rarement, vu que j'ai une armoire bien remplie. Donc je comprends tout à fait la mise en place de ce système, pour ce genre de personne voulant carrément adapter chaque jour leur maquillage et qui devaient débourser bonbon pour cela. Donc oui moindre coût c'est bien, mais le limité c'est franchement... pas très motivant.
Je pense que dans certains cas de figure cette maj' ne pourrait être pas mal, du genre avant d'acheter illimité, pouvoir se procurer à moindre coût quelque chose, pour une période test. Mais du coup faire en parallèle un système illimité, qui est un train d'être en réflexion il me semble... Donc Wait & See !
Du coup pour les défilés, pas besoin de passer par le billard et débourser 200 SF, mais 40 SF pour des lèvres et yeux etc, qu'on n'aurait en effet que 45 jours.
#11 10/03/2016 à 22:46
- LaurieWasHere
- Créatrice de Tendances
Je suis complètement d'accord avec toi Inova, non seulement nous sommes dans le virtuel, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de limites au réalisme, mais en plus il y a les «masques» (visages complets) qui ne seront plus illimités, et je suis vraiment déçue de cette réalité choquante.
#12 10/03/2016 à 23:47
- selmasisi
- Élève
Mikaesa a écrit :Y a un truc auquel vous ne pensez pas à mon avis c'est qu'avant la mise à jour, ces éléments étaient inaccessibles en maquillage car réservé exclusivement à la chirurgie ! donc même pour changer seulement de rouge à lèvre il fallait payer bien plus cher à chaque fois, ce n'était pas un achat définitif non plus du coup !
Pas de possibilité de changer de visage chaque jour ou bien pouvoir le faire régulièrement pour une somme modique ? mon choix est fait, je suis pour cette mise à jour.Mais ce sont tous les maquillages qui sont limités désormais ^^". Même les mascaras, petits motifs sur la joue, et ça c'est abusé .
Je sais que je ne râle pas trop suite à cette mise à jour, car j'ai + de 800 maquillages illimités dans ma garde-robe, vu que je suis une ancienne joueuse. Et sans ça le jeu devient moins fun, la personnalisation aussi. De les savoir limité me freinerait beaucoup ! Je saurais qu'à chaque utilisation, j'approcherai de la date de "péremption", et c'est comme au final, avoir l'impression de se faire retirer quelque chose qui semblait sien.
Ce n'est pas très égalitaire pour les nouvelles joueuses comme dit, qui n'auront jamais accès (pour l'instant en tout cas) à des maquillages illimités, qui leur sont propres. Enfin quoi entre posséder quelque chose et louer, il y a une différence et moins de plaisir à devoir gérer quelque chose !
Il faut savoir qu'une acquisition fait toujours plaisir, d'autant plus quand elle est définitive. La récompense est une source forte de motivation, et je pense que l'aspect limité l'enlève, et la valeur d'un achat perd beaucoup avec cette maj'.
"On ne peut pas tout avoir blabla" bah sur un jeu on aimerait se détendre et pas compter tel de petit radin, ou gens limités justement.Ce que je n'avais pas compris c'est que des gens allaient tous les jours se refaire la face à la chirurgie, chose que je faisais très rarement, vu que j'ai une armoire bien remplie. Donc je comprends tout à fait la mise en place de ce système, pour ce genre de personne voulant carrément adapter chaque jour leur maquillage et qui devaient débourser bonbon pour cela. Donc oui moindre coût c'est bien, mais le limité c'est franchement... pas très motivant.
Je pense que dans certains cas de figure cette maj' ne pourrait être pas mal, du genre avant d'acheter illimité, pouvoir se procurer à moindre coût quelque chose, pour une période test. Mais du coup faire en parallèle un système illimité, qui est un train d'être en réflexion il me semble... Donc Wait & See !
Du coup pour les défilés, pas besoin de passer par le billard et débourser 200 SF, mais 40 SF pour des lèvres et yeux etc, qu'on n'aurait en effet que 45 jours.
merci ♥ tu as bien dis ....♥
Dernière modification par selmasisi (15/03/2016 à 11:47)
#13 10/03/2016 à 23:49
- selmasisi
- Élève
Je suis complètement d'accord avec toi Inova, non seulement nous sommes dans le virtuel, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de limites au réalisme, mais en plus il y a les «masques» (visages complets) qui ne seront plus illimités, et je suis vraiment déçue de cette réalité choquante.
oui ; merci
Je suis d'accord avec vous il faut trouver une solution .....♥
#14 11/03/2016 à 01:02
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Ah ok, excusez moi alors, c'est moi qui ai mal compris, je pensais que c'était que les yeux/bouches/sourcils.
#15 11/03/2016 à 11:54
- selmasisi
- Élève
Ah ok, excusez moi alors, c'est moi qui ai mal compris, je pensais que c'était que les yeux/bouches/sourcils.
pas grave ♥
merci d'être passer ....
#16 11/03/2016 à 11:57
- selmasisi
- Élève
excuse moi mais tu te trompe , cette mise à jour conserne tout les maquillages . Voici la preuve :
«Nombre d’utilisations : tous les maquillages, que ce soit du rouge à lèvres, crayon pour sourcils, lentilles ou "autres" ont désormais une contenance limitée, par défaut à 45 utilisations journalières. »
C'est seulement les maquillages qu'on possédait déja avant la Mise à jour qui sont illimités
merci sœur ...♥
#17 11/03/2016 à 12:56
- xXNawelXx
- Élève
Par rapport a la réalité.. Les maquillages ne durent pas éternellement. Du plus enilix a proposé d'acheter les maquillages définitivement n les payant plus cher ou de les louer au prix de base. L'ide est juste en dessous de la tienne. Et je tiens a rajouter que Moe fais des effort pour rendre le jeu agréable et que cette nouveauté en fait partie. Donc dire que c'est "égoïste" je trouve sa un peu...pas sympa je peut comprendre que cette idée ne vous plaise pas mais je l'aurais (avis PERSONEL) dit différemment
c'est ton point de vue je le respect mais je trouve que cette loi doit être annulé au modifié pour facilité les chause et éviter le gaspillage n'oublie pas qu'il y a des sailors qui achétent des sailors flouz avec l' argent réel
Je suis du meme avis
vive Marseille
#18 11/03/2016 à 19:13
- selmasisi
- Élève
Je suis du meme avis
merci ♥
Dernière modification par selmasisi (11/03/2016 à 19:14)
#19 12/03/2016 à 15:09
- selmasisi
- Élève
ou sont les autres ??
#20 12/03/2016 à 15:41
- Hedellweiss
- Élève
Perso je pense que mettre un coin de boutique où c'est limité et moins chère et un autre coin de chirurgie ou donc comme avant c'est définitif mais plus chère serais pas mal (désolée je sais pas si je m'exprime bien)
Dernière modification par Hedellweiss (12/03/2016 à 15:41)
#21 12/03/2016 à 19:05
- Shirashi
- Élève
Moi je suis plutôt contre.
Des gens cherchent des alternatives un peu moins "drastiques" que la tienne ^^
En plus comme il l'a été dit c'est très avantageux par rapport à la chirurgie (200$F pour une bouche, ou des sourcils, etc).
Oui pour les nouveaux c'est plus dur, mais c'est toujours comme ça. Et ça ne me choque pas tant que ça que l'ancienneté (donc fidélité) soit favorisée/récompensées. Et puis ça aurait été horrible de supprimer les maquillages qu'on possède depuis très longtemps.
Pour le moment, les option proposées ne m'ont pas convaincues et ce nouveau système ne m'enchante pas au plus haut point mais je l'aime assez.... Ca rajoute un challenge. Quand les gens se plaignent de s'ennuyer....
Au besoin, je peux vous sotie tous mes arguments explicatifs...
Si tu trouves une proposition qui permet deux systèmes, ou je ne sais pas, j'y repenserais peut-être mais là je suis contre.
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#22 12/03/2016 à 19:08
- Hedellweiss
- Élève
Ca rajoute un challenge. Quand les gens se plaignent de s'ennuyer....contre.
Oui enfin, racheter un ou deux maquillages tout les 45 jours pour moi ça n'enlèvera pas l'ennuie
Enfin, chacun son point de vu ^^
#23 12/03/2016 à 21:42
- selmasisi
- Élève
Shirashi a écrit :Ca rajoute un challenge. Quand les gens se plaignent de s'ennuyer....contre.
Oui enfin, racheter un ou deux maquillages tout les 45 jours pour moi ça n'enlèvera pas l'ennuie
Enfin, chacun son point de vu ^^
oui ; merci ♥
#24 12/03/2016 à 21:54
- selmasisi
- Élève
Moi je suis plutôt contre.
Des gens cherchent des alternatives un peu moins "drastiques" que la tienne ^^
En plus comme il l'a été dit c'est très avantageux par rapport à la chirurgie (200$F pour une bouche, ou des sourcils, etc).
Oui pour les nouveaux c'est plus dur, mais c'est toujours comme ça. Et ça ne me choque pas tant que ça que l'ancienneté (donc fidélité) soit favorisée/récompensées. Et puis ça aurait été horrible de supprimer les maquillages qu'on possède depuis très longtemps.
Pour le moment, les option proposées ne m'ont pas convaincues et ce nouveau système ne m'enchante pas au plus haut point mais je l'aime assez.... Ca rajoute un challenge. Quand les gens se plaignent de s'ennuyer....
Au besoin, je peux vous sotie tous mes arguments explicatifs...Si tu trouves une proposition qui permet deux systèmes, ou je ne sais pas, j'y repenserais peut-être mais là je suis contre.
bon c'est ton point de vue
mais je prefére que je posséde un maquillage definitivement
ou que je serais obligée de l'racheter chaque 45 jours
si j'achete un maquillage pendant 180 jour je paie 196 sf
si le maquillage est 49 sf
par contre je peu posséder un maquillage pour une durée illimité
avec presque le méme prix (199 sf)
merci d'être passer ......
#25 12/03/2016 à 21:57
- selmasisi
- Élève
Perso je pense que mettre un coin de boutique où c'est limité et moins chère et un autre coin de chirurgie ou donc comme avant c'est définitif mais plus chère serais pas mal (désolée je sais pas si je m'exprime bien)
tu as bien exprimer et j'ai bien compris ton idée
je la trouve trés bonne .
merci beaucoup .