SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/03/2016 à 15:19

Gayla
Élève

[Signalé] Nouveaux maquillages et objectif

Bonjour,
suite à la mise à jour des maquillages, j'ai fait quelques emplettes. J'en profitais car une de mes missions pour passer mon niveau était d'acheter un certain nombre de maquillages. Seulement voilà : les yeux que j'ai achetés ne sont pas comptabilisés (et je suppose que c'est pareil pour les bouches et les sourcils), j'aimerais donc savoir si c'est normal (bien qu'ils se trouvent dans la rubrique des maquillages), ou alors est-ce un simple oubli.
Merci d'avance, bonne journée c:

#2 09/03/2016 à 16:02

Iyame
Élève

Re : [Signalé] Nouveaux maquillages et objectif

Salut ,
Tu as vérifié dans la Catégorie "Yeux" qui est dans visage ?

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#3 09/03/2016 à 16:13

Brynhild
Modératrice

Bonjour, le problème est signalé smile

#4 09/03/2016 à 17:21

Gayla
Élève

D'accord merci ! (pour le coup j'ai testé en achetant des sourcils et des lèvres, même cas que pour les yeux)
Iyame -> ils sont bien dans la catégorie Visage, tout comme les autres maquillages achetés avant la mise à jour d'ailleurs.

#5 21/03/2016 à 15:48

Moe
Capitaine

En fait, il faut acheter 10 maquillages qui sont dans la catégorie "Autre".

L'intitulé de l'objectifs doit être modifié, je suis d'accord... Ce sera fait prochainement.

#6 27/03/2016 à 20:33

Gayla
Élève

D'accord, merci beaucoup pour la précision c:

#7 18/05/2016 à 14:45

Moe
Capitaine

L'objectif a été retiré du niveau.

Les objectifs seront prochainement refait, avec notamment la possibilité de choisir le travail de son choix (à l'heure actuelle, les objectifs sont intimement liée à la carrière dans la mode... ce qui n'est pas forcément bien, avec les nouveaux petits jobs qui font leur apparition).

Pied de page des forums