SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/01/2016 à 19:33

Janys
Élève

Avoir plus de couleur de peau.

Avoir plus de couleur de peaux :

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens une fois de plus pour vous proposer mon idée.
Celle-ci serait d'avoir une plus large gamme de couleur de peaux.
Pour le moment nous n'en avons que trois et je penses que ce serait bien d'avoir la possibilité de montrer la véritable variétés de métissage.
Même pour les couleurs de peaux dans les tons plus blancs.
Ce ne serait pas forcement en rajouter des tas, juste faire un entre-deux à chaque fois.
98533_Capture.png
Voilà, je vous pries de laisser vos avis :

- POUR justifiez :

- CONTRE justifiez :

- NEUTRE justifiez :

Le repos est un rêve, la vie est un orage

#2 31/01/2016 à 19:39

Methnien
Élève

Re : Avoir plus de couleur de peau.

T'as des idées de couleur? Parceque ça pourrait être à développer

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#3 31/01/2016 à 20:25

Cynthya22
Élève

Methnien a écrit :

T'as des idées de couleur? Parceque ça pourrait être à développer

It was only just a dream. ~

#4 31/01/2016 à 23:15

Kiyoto
Élève

En fait j'crois que c'est pas vraiment ajouter des couleurs genre vert ou bleu, quoi que ça pourrait être marrant XD Bref, j'crois qu'elle veut dire genre pouvoir changer le contraste entre ces trois couleurs genre blanc mais un peu plus foncé etc

›› Kiyoto ϟ, Sam-Sam, ϟ héro ϟ (ง︡'-'︠)ง ‹‹

#5 31/01/2016 à 23:29

Eluria
Élève

C'est pas que je suis contre mais je pense que ce serait le binz pour toutes les créas passées sur lesquelles on peut voir la peau, il faudrait que toutes les créatrices retravaillent leurs anciennes créas pour les adapter aux nouvelles couleurs et ce serait galère (déjà qu'il y a plein de tenues qui n'ont jamais été adaptées aux deux peaux les plus foncées, alors en rajouter deux autres, je pense que ce serait compliqué, malheureusement). (je me trompe peut-être, car je ne suis pas créatrice et je ne fais que deviner, alors corrigez-moi si je me trompe !)

Mais dans le fond, j'aime bien l'idée, ouais, je suppose juste que c'est pas vraiment réalisable... !^^

#6 01/02/2016 à 00:03

Tikomi
Créatrice de Tendances

Contre. Faire les recolo de peau est déjà assez agacant comme ça, et tout le monde ne sait déjà pas les faire correctement. En rajouter ne ferait que rajouter encore plus de bazar, sans nécessairement apporter un grand avantage (ok tout le monde trouve pas sa carnation exacte, mais quand même globalement on est pas mal.)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#7 03/02/2016 à 18:49

tichju
Modératrice CdT (absente)

Contre, trop de créations sont déjà sorties et même si les non créatrices n'y pensent pas, c'est déjà un sacré boulot que de faire 3 couleurs de peaux, alors 5.. Piouf non merci. hmm

._.

#8 03/02/2016 à 20:03

Janys
Élève

Oui, c'est vrai qu'en y réfléchissant plus franchement mon idée n'est pas réalisable...

#9 03/02/2016 à 20:06

Hedellweiss
Élève

J'aurait été pour si le problème qu'on as cité plus haut n'était pas là, donc contre malheureusement x.x

#10 04/02/2016 à 17:45

Marie032
Élève

Tikomi a écrit :

Contre. Faire les recolo de peau est déjà assez agacant comme ça, et tout le monde ne sait déjà pas les faire correctement. En rajouter ne ferait que rajouter encore plus de bazar, sans nécessairement apporter un grand avantage (ok tout le monde trouve pas sa carnation exacte, mais quand même globalement on est pas mal.)

#11 04/02/2016 à 20:27

Janys
Élève

Je vais supprimer ce topic...

#12 18/02/2016 à 01:52

requiemfordream
Créatrice de Tendances

contre !3 couleur c'est bien ( tu peux etre noir, metisse ou blanc comme tu veux, après si tu veux etre vert , bleu achette un article qui te permet de l'etre !

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#13 18/02/2016 à 01:54

Kayanimae
Élève

Janys a écrit :

Oui, c'est vrai qu'en y réfléchissant plus franchement mon idée n'est pas réalisable...

Ce n'est pas qu'elle n'est pas réaliste mais juste que plus de couleurs = + de boulot pour les Cdt.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#14 28/02/2016 à 09:13

xXNawelXx
Élève

pour smile

vive Marseille

#15 29/02/2016 à 17:23

justice
Élève

Tikomi a écrit :

Dernière modification par justice (29/02/2016 à 17:24)

#16 05/03/2016 à 15:18

cocolabey
Élève

Contre, désolée, comme le dit si bien les sailor si dessus, c'est pas réaliste. De plus certaine création d'en les CDT ne voudront pas adapter seront par la suite impossible d'être acheter (en voit ça dans les toute première créa').

#17 05/03/2016 à 16:40

mama33750
Élève

Contre les créatrice de tendances auront beaucoup plus de travail et devront readapter les tenues sorties

Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

Pied de page des forums