SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/03/2016 à 18:39

xXNawelXx
Élève

toujour en bas

sa serai bien que dans la ville y a un panneau avec par exemple les edition , les gagnantes moi je veut , que les moderatrice rajoute da,s tout les onglet possible par exemple mes objectif , parc , abita ... par ce que a chaque fois , je dois recliquer sur ville ... et le temps que je clique je suis distraite et je rate des truc :-(

vive Marseille

#2 03/03/2016 à 18:46

Elwenz
Créatrice de Tendances

Re : toujour en bas

Tu pourrais écrire correctement s'il te plaît ? C'est assez difficile à comprendre.
Pour celles qui ne l'aurait pas compris, xXNawelXx souhaiterait qu'il y ait tous les " onglets " en haut pour le parc, les centres commerciaux, le restaurant etc etc.
Et aussi, ce n'est pas les modératrices qui font des changements dans le jeu, c'est Moe. '-'

Personnellement je suis contre, j'aime bien la carte, et ça fera trop chargé en haut.

#3 03/03/2016 à 18:52

Angeliqcat
Élève

Elwenz a écrit :

Tu pourrais écrire correctement s'il te plaît ? C'est assez difficile à comprendre.
Pour celles qui ne l'aurait pas compris, xXNawelXx souhaiterait qu'il y ait tous les " onglets " en haut pour le parc, les centres commerciaux, le restaurant etc etc.
Et aussi, ce n'est pas les modératrices qui font des changements dans le jeu, c'est Moe. '-'

Personnellement je suis contre, j'aime bien la carte, et ça fera trop chargé en haut.

De même

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#4 05/03/2016 à 00:15

cocolabey
Élève

Contre, rajouter des onglets en haut de l'écran avec "job"; "objectif", "petit-ami", etc... ne servirais à rien et ne ferrais que surcharger, on est pas a un click près big_smile

Pied de page des forums