Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29/02/2016 à 23:16
- gabrielle2
- Élève
plein d'idée (:
coucou! voici quels que unes de mes idées
1) avoir plus d'énergie, parce que 6, ce n'est pas assez je trouve, pour celle qui on une job de 5 paye, ( comme moi ) ont a de la difficulté a se nourrir, se laver, et a se détendre. En plus, maintenant pour ce nourrir, sa nous prend des énergies... ( donc avoir plus d'énergies )
2) avoir ( au niveaux 10 ) une salle, pour les créatrice de mode. A la place de télécharger les site, pourquoi ne pas déjà mettre les site dessus. comme cela, c'est moins difficile pour nous, et pour vous. vous pourriez mettre un bouton '' fini '' a quels que part, et quand on aura fini on clique dessus et sa l'envoie directe a qui il faut.
3) les message, c'est plutôt dur de garder une conversation en message. vous pourriez essayé que quand on envoie le message, on reste dans la conversation.
4) les petit amis. moi, je suis québécoise, donc sais dur pour nous les québécoise/québécois de pouvoir être connecter a l'heurs qu'il faut. on pourrais a la place choisir l'heurs qu'on veux.
Merci de m'avoir lu, j'espère que vous tiendrez conte de mes propositions -xx-
#2 29/02/2016 à 23:57
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : plein d'idée (:
1/- Il a été dit plusieurs fois par Moe que la baisse de plus de la moitié de l'énergie était réfléchis et voulu, comme cela, nous devons aussi réussir a gérer l'énergie. Je ne sais pas ou s'en est, j'ai pas tout suivis, donc neutre.
2/- Je n'ai rien compris en fait....
3/- Je n'ai pas compris non plus, je comprend pas si tu parle des mps, des com's, dans tout les cas, on voit très bien la conversation entière...
4/- Déjà proposé je crois, mais je suis pas sûre. Sinon oui ça serait bien.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#3 01/03/2016 à 00:23
- Kayanimae
- Élève
''2) avoir ( au niveaux 10 ) une salle, pour les créatrice de mode. A la place de télécharger les site, pourquoi ne pas déjà mettre les site dessus. comme cela, c'est moins difficile pour nous, et pour vous. vous pourriez mettre un bouton '' fini '' a quels que part, et quand on aura fini on clique dessus et sa l'envoie directe a qui il faut.''
Déjà, on est pas sur MovieStarPlanet hein, et puis, y'a déjà les CDT qui créent des vêtements. C'est suffisant.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#4 01/03/2016 à 13:00
- Cynthya22
- Élève
4) doublon de cette idée : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=21221
It was only just a dream. ~
#5 29/05/2016 à 11:26
- Brynhild
- Modératrice
Topic ne respectant pas les règles : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=24278
Je clos donc.
Pages : 1
Discussion fermée