SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/02/2016 à 14:00

xXNawelXx
Élève

sondage

Bonjour,
J'aimerais que il y est un sondage pour choisir le theme du jour en chaque debut de semain que moe ou autre moderateur nous proposent des themes adapter celon le nombre de nouveau ou nouvelle celon les point de style :cool
car defois les theme sont bien trop compliquer
jaimerais que chaque sailor me disent si cette idee est bonne ou mauvaise

vive Marseille

#2 22/02/2016 à 14:08

Elmay
Élève

Re : sondage

Bonne idée

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#3 22/02/2016 à 14:10

Kayanimae
Élève

Je suis contre.
Ce n'est pas pour rien qu'il y a ce topic
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=32983

Et franchement ça ne sert à rien.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#4 22/02/2016 à 14:20

Methnien
Élève

J'ai pas compris le concept  '-'

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#5 22/02/2016 à 14:58

Lyra_Purple
Élève

Je suis contre.

Selon moi, les mêmes thèmes risquent de tomber, les joueuses ne vont pas s'entendre, ça va donner un travail considérable à la modération, la popularité des sailor entrera en compte, ect .

Pour les compétitions, éviter les conflits est primordiale, donc thème imposé. Comme ça, pas de favoritisme, trucage, ect.
Puis on est sûr que ça va tourner ^_^

Ne participe pas forcément à tout les défilé  wink  si certains sont trop compliqués.

#6 22/02/2016 à 16:25

Vanhelle
Élève

Il y a un topic pour proposer des thèmes (Kayanimae t'a même fourni le lien) pour les défilés.

Honnêtement, je trouve ça plutôt fun d'essayer de coller au thème avec le peu qu'on a dans notre garde-robe. Où serait l'intérêt de remporter un podium avec des thèmes trop faciles (et qui pourraient en favoriser certaines plus que d'autres)?

Un podium, ça se mérite et personnellement, même si je n'ai pas toujours ce qu'il faut pour participer, j'y suis tous les jours parce que justement le défi c'est de coller au thème un maximum, même si on a pas grand chose ^^

Donc contre.

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#7 22/02/2016 à 17:40

Angeliqcat
Élève

Vanhelle a écrit :

Il y a un topic pour proposer des thèmes (Kayanimae t'a même fourni le lien) pour les défilés.

Honnêtement, je trouve ça plutôt fun d'essayer de coller au thème avec le peu qu'on a dans notre garde-robe. Où serait l'intérêt de remporter un podium avec des thèmes trop faciles (et qui pourraient en favoriser certaines plus que d'autres)?

Un podium, ça se mérite et personnellement, même si je n'ai pas toujours ce qu'il faut pour participer, j'y suis tous les jours parce que justement le défi c'est de coller au thème un maximum, même si on a pas grand chose ^^

Donc contre.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#8 23/02/2016 à 09:35

Elmay
Élève

Bonjour

Dernière modification par Elmay (23/02/2016 à 09:38)

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#9 25/02/2016 à 01:04

justice
Élève

Contre,les mêmes thèmes risquent de retomber chaque semaine.

#10 25/02/2016 à 09:10

xEh
Élève

Vanhelle a écrit :

Donc contre.

Lyra_Purple a écrit :

Je suis contre.

Selon moi, les mêmes thèmes risquent de tomber, les joueuses ne vont pas s'entendre, ça va donner un travail considérable à la modération, la popularité des sailor entrera en compte, ect .

Pour les compétitions, éviter les conflits est primordiale, donc thème imposé. Comme ça, pas de favoritisme, trucage, ect.
Puis on est sûr que ça va tourner ^_^

Ne participe pas forcément à tout les défilé  wink  si certains sont trop compliqués.

"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

Pied de page des forums