SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/02/2016 à 12:31

requiemfordream
Créatrice de Tendances

recevoir un cadeau de la part de son "petit-ami"

idée:
- recevoir un cadeaux le jour de la saint valentin de la part de son "petit ami"
-l'article reçu ne peut etre obtenue que de cette façon (donc on ne peux pas l'acheter)

idée article: bijoue, chocolat ou bien autre chose

Vanhelle a écrit :

Effectivement, il serait sympa de voir les diverses fêtes comme l'a dit AOD (Noël, Saint-Valentin, Pâques...) mises à contribution dans ce sens (sachant qu'il n'y a pas que le jour de la Saint-Valentin pour faire des cadeaux x3). Perso, je verrais bien le fait d'avoir un poil le choix à ce moment-là: le jour de la fête concernée, le petit-ami nous dirait qu'il a un cadeau pour nous, fenêtre pop-up un peu comme quand on rencontre un garçon avec deux options, et celles qui préfèrent avoir des $f choisissent "recevoir un bon d'achat" et celles qui préfèrent un cadeau choisiraient l'autre option.

Ca pourrait même être l'objet d'un trophée? Genre "avoir passé x Saint-Valentin avec ton amoureux"?

avis:
pour:10+moi
contre: 0

je n'ai pas trouver ce genre de concepte sur les premieres page mais si c'est un doublon veuillez m'en escuser

Dernière modification par requiemfordream (21/02/2016 à 03:11)

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#2 18/02/2016 à 12:33

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : recevoir un cadeau de la part de son "petit-ami"

requiemfordream a écrit :

desormais les cdt ne peuvent plus créer des articles avec deux personnages mais je me disait que on pouvais laisser ce genre d'article etre créé mais ne pas les vendre mais pluto les utiliser comme cadeau de saint valentin)

Je n'ai pas compris ceci. Je vois pas le rapport entre les tenues a deux et un cadeau de st-valentin ? o_o

Sinon je suis plutôt pour l'idée ! ça donnerais de l'importance au petit ami qui est un peu beaucoup inutile ... x)
Au occasion comme la St-Valentin, Noël..

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#3 18/02/2016 à 12:45

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Angel_Of_Darkness a écrit :
requiemfordream a écrit :

desormais les cdt ne peuvent plus créer des articles avec deux personnages mais je me disait que on pouvais laisser ce genre d'article etre créé mais ne pas les vendre mais pluto les utiliser comme cadeau de saint valentin)

Je n'ai pas compris ceci. Je vois pas le rapport entre les tenues a deux et un cadeau de st-valentin ? o_o

Sinon je suis plutôt pour l'idée ! ça donnerais de l'importance au petit ami qui est un peu beaucoup inutile ... x)
Au occasion comme la St-Valentin, Noël..

pour la tenue à deux c'est une idée qui m'ai venue pendant que j'ecrivain :
explication : c'est pluto dans le cadre souvenir et decoration (ça peut etre marant d'obtenir en bonus au bout d'un certain moment de rendez vous une tenue en couple de la sailor et son "petit amis" bon l'idée m'est venue en ecrivant donc j'ai pas vraiment reflechi à cela desolé!

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#4 18/02/2016 à 13:25

saphir1995161
Élève

Je suis pour l'idée, cela pourrait ajouter quelque chose au "petit-ami" car moi même je n'en ai pas car je ne vois pas l'utilité pour le moment ^^
Je trouve que les cadeaux devraient plutot etre des $F, car le reste risque d'être dur a mettre en place !

#5 18/02/2016 à 16:28

angeelle
Élève

Pour je trouve inutile d'avoir un petit ami sur sf car franchement il sert juste a décorer la chambre .

Dernière modification par angeelle (18/02/2016 à 16:29)

#6 18/02/2016 à 16:35

Naritan
Créatrice de Tendances

angeelle a écrit :

Pour je trouve inutile d'avoir un petit ami sur sf car franchement il sert juste a décorer la chambre .

Pour également. Déjà que c'est galère de faire monter les points d'affinités... 'w'

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#7 18/02/2016 à 16:36

Huruko
Créatrice de Tendances

Pour, ça mettrait le petit ami plus en valeur, car il est assez inutile (à part pour les niveaux).

#8 18/02/2016 à 18:49

Vanhelle
Élève

Pour également, même si pour moi le petit ami a déjà l'avantage de me faire économiser un repas (quand je loupe pas le rendez-vous xD), ça le mettra davantage en valeur :3

Effectivement, il serait sympa de voir les diverses fêtes comme l'a dit AOD (Noël, Saint-Valentin, Pâques...) mises à contribution dans ce sens (sachant qu'il n'y a pas que le jour de la Saint-Valentin pour faire des cadeaux x3). Perso, je verrais bien le fait d'avoir un poil le choix à ce moment-là: le jour de la fête concernée, le petit-ami nous dirait qu'il a un cadeau pour nous, fenêtre pop-up un peu comme quand on rencontre un garçon avec deux options, et celles qui préfèrent avoir des $f choisissent "recevoir un bon d'achat" et celles qui préfèrent un cadeau choisiraient l'autre option.

Ca pourrait même être l'objet d'un trophée? Genre "avoir passé x Saint-Valentin avec ton amoureux"?

Bon, ce ne sont que des ébauches d'idées hein mais c'est ce que le topic m'a inspiré ^^

Donc totalement pour :3

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#9 18/02/2016 à 19:44

Icko
Élève

Pour également smile c'est une idée simple mais en effet ça donne de l'importance à garder des pts d'affinité avec le petit-ami

#10 19/02/2016 à 12:21

OhMyCherilee
Élève

pour parce que là il offre pas de cadeaux, même pas de récompense, il nous donne même pas de SF il sert strictement à rien >

Huruko a écrit :

il est assez inutile (à part pour les niveaux).

Dernière modification par OhMyCherilee (19/02/2016 à 12:22)

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#11 19/02/2016 à 12:32

Eluria
Élève

Très bonne idée, je suis pour, car les petits-amis manquent clairement d'enjeux et d'intérêt pour le moment.

#12 19/02/2016 à 15:18

Lyra_Purple
Élève

Bah les p'tits amis c'est une bonne occasion de manger gratuitement ou de mieux profiter du parc  ^_^

#13 19/02/2016 à 16:03

PetiNuage
Élève

Huruko a écrit :

Pour, ça mettrait le petit ami plus en valeur, car il est assez inutile (à part pour les niveaux).

Pour également ! -pis en plus, étant polygame sur SF~… (a)-

#14 19/02/2016 à 17:56

Naritan
Créatrice de Tendances

Lyra_Purple a écrit :

Bah les p'tits amis c'est une bonne occasion de manger gratuitement ou de mieux profiter du parc  ^_^

sauf quand tu loupes le rendez-vous parce que tu regardais une série 8'D

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#15 21/02/2016 à 03:06

LaurieWasHere
Créatrice de Tendances

Pour! Cela pimenterais le jeu :3

#16 01/03/2016 à 02:01

Popo20042004
Élève

Totalement pour

Dernière modification par Popo20042004 (01/03/2016 à 21:28)

Je suis un lapin qui fait des crottes arc en ciel

#17 01/03/2016 à 12:02

misslisa
Élève

Pour, c'est une bonne idée ^^

Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~

#18 01/03/2016 à 20:53

kyl
Élève

LaurieWasHere a écrit :

Pour! Cela pimenterais le jeu :3

Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

#19 02/03/2016 à 15:00

Leilynn
Élève

Pour, ça me plaît !
À mon niveau on doit avoir des pts d'affinité avec son petit-ami mais il me semble vraiment inutile alors je patauge et finalement j'en appelle jamais aucun Uu

#20 02/03/2016 à 15:23

Cynthya22
Élève

Pour mais on aura le choix de refuser ou accepter ? Si c'est oui par exemple quand tu refuse tu perds des points et quand tu accepte tu peux en gagner smile

It was only just a dream. ~

#21 02/03/2016 à 16:01

PetiNuage
Élève

Cynthya22 a écrit :

Pour mais on aura le choix de refuser ou accepter ? Si c'est oui par exemple quand tu refuse tu perds des points et quand tu accepte tu peux en gagner :)

J'ai du mal à comprendre pourquoi on refuserait son cadeau ^^'

#22 02/03/2016 à 16:17

Cynthya22
Élève

Si il nous plait pas x)

It was only just a dream. ~

#23 02/03/2016 à 17:53

EmikoChandler
Élève

Cela existe déjà en fait... Moi qui suis sur le jeu depuis quelques années, j'ai reçu plusieurs fois des cadeaux de mon petit ami à la Saint-Valentin, soit une rose soit une boîte de chocolats.
Sauf cette année. Mais apparemment Moe réfléchit à des améliorations des petits amis, c'est sûrement lié. Peut-être qu'on va avoir encore plus de cadeaux du petit ami finalement. smile

#24 02/03/2016 à 19:25

PetiNuage
Élève

Oh d'accord ! yikes Quel dommage que nous n'ayons pas pu y avoir droit cette année du coup :c

#25 05/03/2016 à 00:17

cocolabey
Élève

Pour, même si je n'aime pas trop le genre de "cadeau impersonnelle" que tout le monde reçoit (même si il y a des conditions), je pense que oui ça pourrais apporter quelque chose au jeu big_smile

Pied de page des forums