Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 17/02/2016 à 02:09
- PetiNuage
- Élève
Re : Diviser les sorties du jour.
Ou bien il faudrait faire des horaires plus larges que les horaires actuelles? Je pense qu'aucune nouveautés ne sortent à 22h, 23h par exemple? Pour ceux qui finissent le travail, les cours tard, ce serait peut-être mieux ?
Les horaires sont déjà ultra larges : 08h-20h, c'est même -à mes yeux- beaucoup trop OO" . Non, le seul vrai souci, ce sont les stocks. Le jeu a évolué depuis les débuts où il n'y a avait que quelques sailors pour passer à plusieurs milliers, et malgré les stocks se cantonnent à quelques petites centaines. Je ne dis pas de mettre des articles en 1 000 exemplaires hein, mais au moins de les augmenter jusqu'à genre 800 pour les plus basiques et 30-50 pour les plus rares.
#27 18/02/2016 à 15:16
- xShanone
- Élève
Je suis contre.
Les sorties sont déja aléatoires
comme dit au dessus, ça nous obligera a "campé" sur notre ordi
Propositions
Puis, les articles sont déjà mis dans des horaires aléatoires de 8h à 20h, mais c'est vrai que pour ceux qui habite hors france il faudrait au moins mettre de 8h à 23h se qui ferais du 17h hors france et/ou 18h pour qu'on ai plus de chance d'avoir des articles.
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#28 18/02/2016 à 15:48
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Propositions
Puis, les articles sont déjà mis dans des horaires aléatoires de 8h à 20h, mais c'est vrai que pour ceux qui habite hors france il faudrait au moins mettre de 8h à 23h se qui ferais du 17h hors france et/ou 18h pour qu'on ai plus de chance d'avoir des articles.
Ah bah non, je suis pas du tout d'accord sur ce point.
Je suis hors france, et j'ai la chance d'être dans un pays où le fuseau horaire est différent de celui de la France de + ou - 1 heure. Mais, si on établit ce système, comment feront ceux chez qui il sera 23h pour avoir les articles qu'ils veulent? Tout le monde ne dort pas à 23h, y en a qui ont un couvre-feu (comme moi, même si parfois je me cache xD)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#29 18/02/2016 à 19:41
- Icko
- Élève
8h-20h trop large ? Je pense que seuls ceux qui peuvent se permettre d'attendre toute la journée une sortie dise ça et donc ceux qui obtiennent presque toujours ce qu'ils veulent... Certains sont en cours, et travaillent, ne peuvent donc rentrer que plus tard, c'est un peu dommage... Et encore une fois, au travail ou dans des cours importants, tu ne peux pas attendre un article, seulement ça ne veut pas dire que ceux-là n'ont jamais le droit à un article populaire. Je veux bien qu'il y ait un côté "rare", mais si c'est seulement une partie privilégiée qui ont ces articles, et disons souvent les mêmes personnes, c'est un peu dommage. Je ne m'en prends à personne bien sûr, je trouve juste ça dommage. SF est aussi un jeu pour les adultes ^^
Ou bien oui, augmenter juste un peu les exemplaires. Même si je niveau horaires ça change pas grand chose, mais ce serait déjà pas si mal.
EDIT : quand je dis privilégiée, je dis bien ceux qui ont de bonnes horaires ou qui peuvent se permettre de camper, rien de méchant hein
Dernière modification par Icko (18/02/2016 à 19:42)
#30 19/02/2016 à 01:02
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
pour
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#31 19/02/2016 à 01:20
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Oui enfin, il y a des adultes, et des enfants. Et 23h je suis désolé c'est bien trop tard. La tranche horaires 8h-20h, oui, elle est large, très large. ça laisse 12h, soit une demie journée, pour juste jeter un coup d'oeil si c'est sortit ou non.
De base, SF est un jeu qui vise les jeunes filles, je dirais entre 11/13 ans ? Honnêtement, moi à cet âge si je pouvais être sur mon pc à 18h, c'était un miracle, alors t'imagine 23h ? Fin après autant remettre comme avant ou ça sortait même pas a des heures fixes. ( C'est une boutade. La première qui soutiens que ça sera bien j'la flingue. (a) )
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#32 19/02/2016 à 01:31
- Icko
- Élève
Il en faut pour tout le monde. Quand ça sort dans la journée, certains n'ont pas, d'autres ont, quand ça sort le soir, certains ont, d'autres pas. C'est la même chose, sauf que ça vise une communauté plus large. Les nouveautés ne sortiraient pas toujours à cette heure, et s'il reste des articles le lendemain dans la journée, tant mieux, sinon tant pis. Au début pour être honnête, je pensais qu'il n'y avait que des jeunes filles de 13 ans, puis je me suis rendu compte que non finalement, la tranche d'âge est large.
#33 19/02/2016 à 01:49
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Oui enfin, il y a des adultes, et des enfants. Et 23h je suis désolé c'est bien trop tard. La tranche horaires 8h-20h, oui, elle est large, très large. ça laisse 12h, soit une demie journée, pour juste jeter un coup d'oeil si c'est sortit ou non.
De base, SF est un jeu qui vise les jeunes filles, je dirais entre 11/13 ans ? Honnêtement, moi à cet âge si je pouvais être sur mon pc à 18h, c'était un miracle, alors t'imagine 23h ? Fin après autant remettre comme avant ou ça sortait même pas a des heures fixes. ( C'est une boutade. La première qui soutiens que ça sera bien j'la flingue. (a) )
Oui 23 h c'est tard pour un enfant, mais bon t'es pas obligé de guetter les sorties toute la journée et toute la nuit non plus. Surtout que si les articles sortent tard y a moins de sailor connectée donc le stock s'épuise plus lentement donc y a des chances pour qu'il reste des articles le matin suivant, à une heure plus adaptée pour qu'un enfant vivant dans le bon fuseau horaire puisse les acheter. Et si il nen reste plus, bah t'as raté tes articles une journée c'est pas un drame, juste d'autres sailor à qui cette sortie tardive convenait ont eu les articles cette fois ci. Si les articles peuvent sortir à n'importe quelle heure, peut être qu'ils sortiront à des heures plus adaptées pour toi le lendemain. Alors que si tu vis pas dans le bon méridien, ou que tu travailles de nuit/jusqu'a très tard, et que les sorties sont de 8h a 20h, là les articles sortiront très rarement à des heures où tu seras dispo. Ce qui n'est pas un drame, mais c'est une petite injustice qui serait facile à corriger en mettant des plages de sorties de 24h.
Dernière modification par Tikomi (19/02/2016 à 01:58)