SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/02/2016 à 03:00

requiemfordream
Créatrice de Tendances

possibilité d'offrir un bon d'achat à une sailor

- offrir des sous à une ou plusieur sailor de notre choix
-choisir la somme que l'on veux offrir  selon nos moyen (payé de notre poche (argent du jeux))
- payer un papier cadeau lorsque l'on offre (c'est un cadeau)
-celui qui reçois le cadeau peut acheter des articles de son choix
on peut aussi spécifier ces bon d'achat :
- bon d'achat tout boutique: la sailor peut acheter dans n'importe quel boutique
-bon d'achat zala (avec ce bon la sailor ne peut qu'acheter des article de zala)etc etc
c'est l'idée en générale
après on peut aussi permetre l'accès à ce concepte à partir d'un certain niveau

a quoi ça peut servir :

-certains joueurs organisent des jeux avec recompense du genre 1000sf par exemple pour pimenter leur jeux (on s'amuse comme on peut ) mais le defaut vient dans la distribution qui deviens compliqué à mon gout surtout si on dois distribué plusieurs cadeaux à la fois, ça prend du temps et c'est galere (parcourir la longue liste reçu ,farfouiller dans la wichtlist etc) c'est long! sad
- je vois aussi des sailor faire des emprunt ("ame s'il vous plaît je veux tel article et je rembourse ".ce concepte va leur permettre de rembourser plus facilement
-des fois on veux offrir quelque chose à sailor sauf qu'elle a déja tout ou rien ne l'interesse en boutique ! lui offrir un bon d'achat regle le probleme wink
- ça permet aussi de pouvoir completer une sailor qui n'a pas assez d'argent pour s'acheter un article  !

c'est juste un petit plus dans le choix de nos cadeaux sur sailorfuku

Angeliqcat a écrit :

On pourrait retrouver les bon que l'on nous a offert sur l'étagère de notre résidence comme ça elle serais utile cette étagère.

j'ai vérifié sur les premieres page et je n'ai pas vu de sujet semblable si c'est le cas, veuillez m'en escuser!

avis:
pour:2+moi
contre:4

Dernière modification par requiemfordream (19/02/2016 à 01:00)

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#2 18/02/2016 à 05:56

AnnieIsOkay
Élève

Re : possibilité d'offrir un bon d'achat à une sailor

Pour smile

#3 18/02/2016 à 09:03

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Je suis contre. Je n'en vois absolument pas l'utilité en fait, personnellement.
Si tu veux "offrir des $fs" ou des même des $rs, il suffit de faire un cadeau, ça revient exactement au même.

requiemfordream a écrit :

-certains joueurs organisent des jeux avec recompense du genre 1000sf par exemple pour pimenter leur jeux (on s'amuse comme on peut ) mais le defaut vient dans la distribution qui deviens compliqué à mon gout surtout si on dois distribué plusieurs cadeaux à la fois, ça prend du temps et c'est galere (parcourir la longue liste reçu ,farfouiller dans la wichtlist etc) c'est long! sad

A moins de faire 50 loteries/concours en même temps, et donc avoir 50 cadeaux à donner en même temps, je ne vois pas réellement en quoi c'est "long" d'offrir des cadeaux. Si c'est le temps de regarder en WL etc, personnellement toute les loteries que je connais, si tu gagne tu donne l'article que tu souhaite avoir, le lien, donc pas besoin de recherche ni rien, suffit juste de faire 4/5 clics et 2/3 sélection et le cadeau est offert, alors même si admettons tu en avais une dizaine à offrir en une fois, ça ne prendrais pas plus de 5 minutes.

- je vois aussi des sailor faire des emprunt ("ame s'il vous plaît je veux tel article et je rembourse ".ce concepte va leur permettre de rembourser plus facilement

Je dirais que la encore ok ... C'est vrai que ça serait plus simple comme ça que d'attendre qu'une article plaise a l'autre, être la pour lui offrir etc ... Mais en même temps moi je pars du principe que normalement, une âme généreuse offre sans attendre de remboursement.

-des fois on veux offrir quelque chose à sailor sauf qu'elle a déja tout ou rien ne l'interesse en boutique ! lui offrir un bon d'achat regle le probleme wink

Il suffit d'attendre que quelque chose lui plaise ... Parce que en soit, si rien ne lui plait en boutique, ce n'est pas parce que tu lui donne de l'argent que hop, d'un coup des choses vont lui arracher le coeur ... n_n"

Enfin voilà ... Je trouve ça vraiment peu utile pour ma part.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (18/02/2016 à 09:06)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#4 18/02/2016 à 10:58

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Angel_Of_Darkness a écrit :

Je suis contre. Je n'en vois absolument pas l'utilité en fait, personnellement.
Si tu veux "offrir des $fs" ou des même des $rs, il suffit de faire un cadeau, ça revient exactement au même.

A moins de faire 50 loteries/concours en même temps, et donc avoir 50 cadeaux à donner en même temps, je ne vois pas réellement en quoi c'est "long" d'offrir des cadeaux. Si c'est le temps de regarder en WL etc, personnellement toute les loteries que je connais, si tu gagne tu donne l'article que tu souhaite avoir, le lien, donc pas besoin de recherche ni rien, suffit juste de faire 4/5 clics et 2/3 sélection et le cadeau est offert, alors même si admettons tu en avais une dizaine à offrir en une fois, ça ne prendrais pas plus de 5 minutes.

Je dirais que la encore ok ... C'est vrai que ça serait plus simple comme ça que d'attendre qu'une article plaise a l'autre, être la pour lui offrir etc ... Mais en même temps moi je pars du principe que normalement, une âme généreuse offre sans attendre de remboursement.

Il suffit d'attendre que quelque chose lui plaise ... Parce que en soit, si rien ne lui plait en boutique, ce n'est pas parce que tu lui donne de l'argent que hop, d'un coup des choses vont lui arracher le coeur ... n_n"

Enfin voilà ... Je trouve ça vraiment peu utile pour ma part.

offrir une dizaine de cadeaux ça prends du temps surtout si c'est offert par raport au liens d'article envoyé en commentaire ou mp!
reprenant l'argument des concours :
imaginant qu'une sailor gagne un concours et il a droit à 1 semaine pour reclamer son due par exemple mais le probleme c'est qu'aucun article en stock ne l'interesse ou il la deja donc il va soit renoncé à son dut ou prendre quelque chose qu'il avait deja ou qu'il n'aime pas sad, ce qui est domage:( alors que là recevoir son bon d'achat , il a sa recompense et peut s'acheter ce qu'il veut quand il veut!)

"Il suffit d'attendre que quelque chose lui plaise ... Parce que en soit, si rien ne lui plait en boutique, ce n'est pas parce que tu lui donne de l'argent que hop, d'un coup des choses vont lui arracher le coeur ... n_n" oui mais ça lui permet de pouvoir l'acheter le jour venue
autre argument : ça peut aussi permettre de completer une sailor qui n'a pas assez d'argent pour s'acheter un aricle voulue !
exemple: une sailor n'a que 800sf en poche il lui manque 299sf pour avoir sa luxu , c'est à ce moment ou l'amie intervient et lui offre un bon disant de 300sf ce qui va permettre à la sailor de pouvoir se prendre sa luxu
voila pour moi c'est fun et utile smile

Dernière modification par requiemfordream (18/02/2016 à 11:02)

#5 18/02/2016 à 11:51

Angeliqcat
Élève

Je suis pour.De plus plus cela permettrait a la sailor ayant reçu le bon de choisir le ou les articles qu'elle veut et se même si il ne sont pas (ou pas encore) sur sa Whishlist. De plus ce serais plus économique. Exemple:

Cas 1:
J'offre un bon d'achat de 1000 SF. Au total sa me feras
1000 SF (Prix du bon) + 3 SF (Prix du paquet cadeau) = 1003 SF

Cas 2:
J'offre plusieurs articles pour un total de 1000 SF:

900 SF (premier cadeau) + 50 SF (second cadeau) + 50 SF (troisième et dernier cadeau) +3 SF (paquet du premier cadeau)+3 SF (paquet du second cadeau)+3 SF (paquet du troisième cadeau) =1009 SF.

Et si je peut suggérer quelque chose:
On pourrait retrouver les bon que l'on nous a offert sur l'étagère de notre résidence comme ça elle serais utile cette étagère.

Dernière modification par Angeliqcat (18/02/2016 à 11:51)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#6 18/02/2016 à 15:27

Methnien
Élève

Il risquerait d'avoir des cas de triche.. entre supposés frères et soeurs (non je ne juge pas ceux qui ont vraiment des frères et soeurs sur le jeu)...

Et puis je n'en vois pas trop l'intérêt  (voire pas du tout)

Donc contre

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#7 18/02/2016 à 16:58

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Methnien a écrit :

Il risquerait d'avoir des cas de triche.. entre supposés frères et soeurs (non je ne juge pas ceux qui ont vraiment des frères et soeurs sur le jeu)...

Donc contre

"avoir des cas de triche" j'ai envie de te dire  "triche en quoi?"

#8 18/02/2016 à 17:11

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Euh, peut être en s'envoyant des bons entre multis non.
Après pour ça, il suffit d'interdire l'envoie entre même IP, comme les cadeaux/votes actuel, mais ça n'empêche que je trouve ceci inutile .. n_n"

|Ya oiste.|

#9 18/02/2016 à 17:56

Naritan
Créatrice de Tendances

Après pour ça, il suffit d'interdire l'envoie entre même IP, comme les cadeaux/votes actuel, mais ça n'empêche que je trouve ceci inutile .. n_n"

Déjà qu'il y a certains qui réussissent à contourner le blocage de L'IP, il suffirait que quelqu'un se crée plusieurs multis, les entretiens bien, et hop, il devient riche 'w'

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#10 18/02/2016 à 18:19

Kayanimae
Élève

Je suis contre.
Cela ne sert à rien, y'aura plus de tricherie et de multis.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#11 18/02/2016 à 19:36

unreal
Élève

Kayanimae a écrit :

Je suis contre.
Cela ne sert à rien, y'aura plus de tricherie et de multis.

#12 19/02/2016 à 00:57

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Naritan a écrit :

Déjà qu'il y a certains qui réussissent à contourner le blocage de L'IP, il suffirait que quelqu'un se crée plusieurs multis, les entretiens bien, et hop, il devient riche 'w'

dans ce cas :
donner accès à cela à partir de x niveau!
faire une limite de bon d'achat (exemple, on a le droit d'offrir x bon d'achat à une même sailor tout les x mois!

(hs :enfin bref , je trouve ça ennuyeux [La vulgarité est interdite.] qu'a cause des tricheurs qu'on puissent etre priver de bonne chose sad , c'est un jeu bon sens , c'est censé etre marrant! maintenant c'est genre non çava donné une raison de triche etc etc bientot ça va etre on n'a plus le droit d'offrir de cadeau pour eviter les triches sad!)

#13 19/02/2016 à 01:23

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Oui enfin c'est pas comme si tu avais 0 possibilité d'offrir un truc à tes amies non plus ...

Et puis le système que tu propose est vraiment trop calqué sur les cadeaux je trouve, limite de niveau, limite de donation ( puisque depuis quelques temps, les sailors qui on ""trop"" offert son bloquer au niveau des cadeaux ) ... Enfin bref, c'est quand même vraiment exactement le même système quoi ... n_n"

|Ya oiste.|

#14 19/02/2016 à 09:53

Methnien
Élève

Methnien a écrit :

Donc contre

"avoir des cas de triche" j'ai envie de te dire  "triche en quoi?"

Triche entre "supposés frères et soeurs qui sont des multi". Évidemment il y a des vrais frères et soeurs...
Et puis il suffit de changer d'ip pour pouvoir devenir riche... donc contre toujours

Et pour

(hs :enfin bref , je trouve ça ennuyeux [La vulgarité est interdite.] qu'a cause des tricheurs qu'on puissent etre priver de bonne chose sad , c'est un jeu bon sens , c'est censé etre marrant! maintenant c'est genre non çava donné une raison de triche etc etc bientot ça va etre on n'a plus le droit d'offrir de cadeau pour eviter les triches sad!)

Je trouve que c'est normal pour éviter que cela nuise à d'autres joueuses... si encore personne ne trichait ok mais la...

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

Pied de page des forums