SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/02/2016 à 09:57

Nuitdecristal
Élève

Bulle d'humeur

Bonjour,
Je propose dans ce sujet de pouvoir ranger notre bulle d'humeur, comme on peut faire avec les objets. Car elle peut gêner pour ma part lol !

Voilà voilà,

Byebye :3

#2 14/02/2016 à 10:34

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Bulle d'humeur

Si tu ne veux pas qu'il y ait de bulle d'humeur tu dois te changer, ne rien mettre en humeur du jour et valider! ^^
4fe7806ba7.png

Sinon je suis plutôt neutre parce qu'il y a cette alternative mais cela pourrait être une bonne idée. smile

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#3 14/02/2016 à 11:11

Nuitdecristal
Élève

Ça marche pas pour moi sad , c'est pour ça que je propose... :x

#4 14/02/2016 à 11:12

Alwine
Créatrice de Tendances

Pourtant je ne vois pas ta bulle d'humeur aujourd'hui yikes

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#5 14/02/2016 à 11:38

Nuitdecristal
Élève

Lol moi je la voit bien..., si je savais comment screener j'te monterais ^^

#6 14/02/2016 à 11:58

LittleAnnie
Élève

Alwine a écrit :

Pourtant je ne vois pas ta bulle d'humeur aujourd'hui yikes

Il me semble qu'elle est cachée par le bouton « ajouter » dans sa chambre. smile

#7 14/02/2016 à 12:00

Alwine
Créatrice de Tendances

Ah non, ta page avait juste pris du temps à charger ça me l'a refait et j'ai fais f5 et ça va mieux. Internet, que je te hais ♥
Pourtant moi j'y arrive, je ne comprend pas hmm

#8 14/02/2016 à 13:49

Werildan
Élève

Ou sinon essaie de laisser un espace ( ) ? Pour ma part ça fonctionne en tout cas..

#9 14/02/2016 à 15:30

Nuitdecristal
Élève

Mmh mouais :x

#10 16/02/2016 à 07:58

Nuitdecristal
Élève

Bon bah oubliez cette idée lol :c , y'a que pour moi que ca bug alors j'ai l'impression ! Mais merci de vos réponses ^^

#11 17/02/2016 à 19:25

Inova
Élève

En fait je suis plutôt pour, sachant que dès que tu envoies un blanc en te changeant, en effet elle disparaît... Mais après pour la retrouver derrière ton décor que tu as mis 72 heures à faire, bonne chance. Car à part tout déplacer, aucun moyen de la retrouver -facilement-.

Donc ce serait bien de pouvoir la ranger, et de la retrouver aussi facilement qu'un objet dans l'inventaire o/.

#12 17/02/2016 à 20:33

Naritan
Créatrice de Tendances

Inova a écrit :

En fait je suis plutôt pour, sachant que dès que tu envoies un blanc en te changeant, en effet elle disparaît... Mais après pour la retrouver derrière ton décor que tu as mis 72 heures à faire, bonne chance. Car à part tout déplacer, aucun moyen de la retrouver -facilement-.

Donc ce serait bien de pouvoir la ranger, et de la retrouver aussi facilement qu'un objet dans l'inventaire o/.

Avant on pouvait la ranger, mais je sais pas pourquoi, Moe a enlevé cette fonctionnalité 'w'

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#13 18/02/2016 à 08:01

Nuitdecristal
Élève

Oui, ça serait plus simple de pouvoir la ranger... :x

Pied de page des forums