Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#376 16/02/2016 à 13:21
- Nyctophilia
- Élève
Re : °•. ∆ny's Graphιcs .•°
c'est super. comme d'hab. e-e ♥
#377 16/02/2016 à 13:43
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Mikaesa > La robe est grise ... donc je peux pas vraiment dire que c'est une couleur claire :x
Enfin après je viens de remarqué un autre détail ...
La lumière viens d'ou ? car sur le gros champignon tu as l'ombre de la sailor fin de sa tenue, qui tends vers le bas...
Mais la lumière du pied proche de ce même champignon, est en haut au lieu du bas ?Après du coup ça rajoute le soucis de lumière sur le petit champignon, pourquoi il a des traits de lumière sur la partie du haut à notre droite... Alors qu'il devrait être un peu plus dans l'ombre du corp & de la tête du gros champignon
Excuses moi mais c'est un gris clair qui est plus proche du blanc que du noir ! Dans les gris tu as toutes les nuances, si tu passes l'image en noir&blanc tu verras que la robe est claire (et si c'est pas le cas, merci de vérifier vos réglages d'écrans, y a eu quelques personnes qui ont eu ce problème. Le mien est calibré à cause de mon taf)
Faudrait pas exagérer quand même quoi, je suis d'accord que tout le monde donne son avis librement mais je vois d'où la lumière viens sans problème pour ma part, plutôt à droite et légèrement en arrière. Après la jambe est de l'autre côté du pied du champignon donc influencée par lui. Je ne t'ai jamais vu donner autant de critiques sur d'autres créas qui en avaient pourtant plus besoin, y a un soucis ?
Après je respecte ton avis si il est bien réel mais je suis quand même assez étonnée. (ou alors c'est parce que tu adores cette créa que tu es si exigeante ?)
Dernière modification par Mikaesa (16/02/2016 à 14:06)
#378 16/02/2016 à 14:17
- Anyone
- Créatrice de Tendances
Merci les filles.
Finalement j'ai retiré la couronne. :3
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … pfairy.png
Source:
- http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 6859cc.jpg- http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 7612-o.jpg
- http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 590db2.jpg
- http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ages-4.jpg
J'ai remplacé le sabre!
-->http://image.noelshack.com/fichiers/201 … panese.png
Source:
- http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 563692.jpg
- http://image.noelshack.com/fichiers/201 … u-rl01.jpgJ'ai commencé la commande de TheLittleDope:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … dress1.png
Source:
- http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ressit.jpg- http://www.femininbio.com/sites/feminin … ekne-3.jpg
C'est tout pour ce soir! Je vais bosser! A demain.
@Saphir: Merci!
@AOD: Ne t'inquiète pas! x)
@Vanhelle: Mais non! x) Merci beaucoup! :3
@Naphtaline (xD): Marchi! :3
@MikuraAngels: C'est ok pour la couronne et je pense la modifier!
J'ai repris les oreilles en fait ils ne me plaisaient pas trop. Et c'est ma toute première animation que j'ai fait. :') Alors je pense m'améliorer en y travaillant encore!
@Mikaesa: Oui la créations champi divise vraiment tout! xD Je me demande bien si je réussirais à la terminer définitivement parce qu'à cette allure! Le pire c'est que certaines modifications valent mieux d'être faite. xD
Merci pour tes avis! Ça fait toujours plaisir. -Mr Grenouille va bientôt réapparaître t'inquiète xD-
@Urdandy: Il y a beaucoup de choses à dire sur ton retour qui est d'ailleurs très détaillé et expliqué. ^^
Pour le serpent je crois que Mikaesa a tout dis! Il est mieux que le noir que j'avais fais en tout cas! xD
Pour le cou et les épaules il y a un shad. Celui du cou est un peu caché par la tête et celui des épaules par la robe. Mais je vais en rajouter. ^^
C'est vrai que pour la main droite ça fait bizarre. :l C'est pas comme si c'est la seule que j'ai essayé, j'ai tenté une ou deux avant de faire celle-ci. D'ailleurs je suis en train de tester une autre. J'avoue aussi que les mains des bases SF sont vraiment difficiles à être réalisées. Mais je pense finalement la modifier. ^^
Pour la robe je vois ce que tu veux dire! C'est vrai que la couleur de fond que j'ai utilisé était le gris -un gris très clair- pour la simple et bonne raison que le blanc est déjà une couleur lumineuse, il faut juste ajouter de l'ombre pour qu'elle soit un minimum distinguée. Mais malgré ça je pense que ça ne donne pas vraiment l'effet shad. C'est pour cela que j'ai décalé un peu le ton pour qu'on puisse mieux voir le shad. ^^
Au niveau de la poitrine et de la manche l'ombre est bien placée je pense. A moins qu'elle soit trop prononcée? :l Je peux diminuer l'intensité sinon!
Pour la ficelle tu as absolument raison! Je l'avais d'ailleurs mise aux oubliettes.
Pour la coiffure c'est noté j'en rajouterai!
Un fond de teint? xD J'ai essayé de me mettre aux maquillages mais je n'y arrive vraiment pas. Faut dire que c'est pas fait pour moi. Mais je vais quand même tenté. Ça sera chouette et amusant, mais surtout très bénéfique pour moi!
Pour la robe rouge je pense que la couleur est mieux que celle d'avant. Oui parce que j'ai testé deux ton de couleur. Une claire et celle-ci. Et je t'assure, ce ton là est beaucoup mieux. x)
La lumière? Non ce n'est pas de la lumière. C'est en quelques sortes les machins poilus qui sortent de certains champignons. J'ai voulu reproduire cela comme sur l'image dont je me suis inspirée. ^^
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 6859cc.jpg
Merci énormément pour ton commentaire! Je note tout.
Récapitulatifs des modifications à faire:
- Rajouter la grenouille. Changer la couronne.
- Ombre sur le haut de la base.
- Définir la ficelle de la robe.
- Faire un font de teint... ///w///
- Mettre un line proprement dit!
HS: Laisser tomber la fainéantise
J'espère ne rien avoir oublié. :')
Ps:
BOOON Les filles en même tant ce n'est qu'un dessin comme les autres. Qui en plus est rempli d'imperfections! Alors on va laisser tomber tout ça et je vais modifier ce qu'il y a à modifier même si c'est vrai que les avis sont vraiment très partagés et que ça n'aide en rien mon embarras du choix. x)
Dernière modification par Anyone (16/02/2016 à 14:26)
#379 16/02/2016 à 18:56
- Anyone
- Créatrice de Tendances
Désolé du DP.
J'ai modifier ce qu'il y a à modifier. Et voilà. Je ne pense pas revenir sur cette création car plus je la modifie plus elle perd en beauté je crois. Donc les seuls modifs seront peut-être pour le line ou un make-up. (Fond de teint par exemple.)
Finition de cette création.
L’animation viendra après. ^^
Dernière modification par Anyone (16/02/2016 à 18:57)
#380 16/02/2016 à 20:04
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
OMG mister grenouille t'offre une fleur ! hahahahah (quand tu seras CDT, tu posteras aussi monsieur grenouille en déco ? je veux bien l'adopter dans ma chambre lol)
La deuxième créa est bien, je trouve juste qu'il manque un peu d'ombre sur l'arrière des cheveux ('fin les cheveux du dessous quoi) qui sont censés être plus sombres que ceux de dessus. sinon c'est bien à part que je me demande quel est le rond noir sous ses pieds, ça ne me raconte pas grand chose ?
Sinon tes créas sont agréables à regarder, j'aime beaucoup (j'me répète un peu, non ? lol)
Dernière modification par Mikaesa (16/02/2016 à 20:05)
#381 17/02/2016 à 13:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'adore tes 2 créations ^^
Je pense aussi que l'arrière des cheveux devrait être plus sombre comme le dit Mikaesa
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#382 17/02/2016 à 17:03
- Anyone
- Créatrice de Tendances
@Miky: J'avais déjà fais l'ombre, j'ai totalement oublié de l'ajouter aux calques!
Et oui sans problème! xD
@Jooyce: Merci c'est gentil!
J'ai ajouté l'ombre.
--->
J'ai terminé la commande de TheLittleDope:
Et une créa en cours. Je ne vous parle du temps que j'ai mis à la faire! 3heures pour la boite. 30min pour la tite fille! J'ai la flemme à présent. Je vais faire une petite pause avant de poursuivre sinon j'aurais le cerveau en compote. x)
- http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 5bohwj.png
- http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 5040-o.png
Dernière modification par Anyone (17/02/2016 à 17:04)
#383 17/02/2016 à 17:28
- cocolabey
- Élève
a [Le flood est interdit] *O* Tes créations sont toutes parfaite (SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] je n'ai aucune remarque à te faire je trouve qu'il n'y a aucun défaut). Pourquoi tu n'es pas encore CDT
#384 17/02/2016 à 18:48
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Très jolie brouillon pour la fille ^^
Par contre faudras modifier, car l'artiste n'accepte pas qu'on utilise ses dessin et c'est vraiiiiiment trop proche de ce qu'elle a fait ^^'
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#385 17/02/2016 à 18:53
- lovianne
- Élève
J'aime beaucoup la tenue de la commande de TheLittleDope ** !
Tes créations sont très réussis, j'ai hâte de les retrouver en boutique
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#386 17/02/2016 à 19:48
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Wah c'est sublime !! Par contre juste pour une question de copyright, il me semble avoir vu passer un comm' de Tikomi je ne sais plus où, qui nous disait qui fallait changer le nom de la marque pour que ça passe il me semble ? (genre Mutella, Notella, Nutello etc...)
Sinon oh yeahhhhh !
#387 17/02/2016 à 19:55
- Nyctophilia
- Élève
Anyyy'... je crois que tu dois aussi modifier la marque n___n.. j'ai de la pitié pour toi.
#388 17/02/2016 à 20:47
- Kradness
- Créateur de Tendances
Comme le disent les Sailors au dessus, pour ton dernier brouillon, la petite est très repris de l'image. Je suis pas allé voir le profil de la personne qui l'a faite, mais faudra lui demander l'autorisation de reproduire son dessin pour SF. Et oui, faudra aussi modifier la marque.
«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~
#389 17/02/2016 à 20:52
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Pour la marque oui normalement. '^'
Comme la création de Pocky ou sur la boite c'est écrit Pucky. :3 ( De iPro. )
Mais sinon j'adore. *0* *grande, trop grande fan de nutella*
Et la robe rouge est à mourir sur place.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#390 17/02/2016 à 21:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est trop mignon comme création ! *-* Par contre faut remplacer le mot "nutella" genre pas "nutelo" xD je sais pas ><
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#391 17/02/2016 à 22:09
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Le pot de nutella aplati mdr
Dernière modification par Elwenz (17/02/2016 à 22:09)
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#392 17/02/2016 à 22:14
- Fang_and_Tiara
- Élève
Oh c'est beau tout ça *^* Pour la marque alors par exemple Nyotella ça passe ?
#393 17/02/2016 à 23:41
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Comme le disent les Sailors au dessus, pour ton dernier brouillon, la petite est très repris de l'image. Je suis pas allé voir le profil de la personne qui l'a faite, mais faudra lui demander l'autorisation de reproduire son dessin pour SF. Et oui, faudra aussi modifier la marque.
Comme dit précédemment, j'ai déjà demander a l'artiste pour l'une de ses créa, elle refuse qu'on utilise ses dessins ^^'
Inspiration je pense pas qu'elle soit aussi borné, mais c'est tout
Je te conseille de changer les vêtement de la fille ? et de peut-etre modifier un peu ça pose ^^
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#394 18/02/2016 à 14:39
- Anyone
- Créatrice de Tendances
Bonjour.
@cocolabey: Il y a toujours quelques petits défauts dans ce que nous faisons. Mais merci! Ça fait plaisir. ^^
@Edelweis: Oui! Merci de m'avoir informé. C'est gentil! ^^
@lovianne: Merci beaucoup!
@Mikaesa: Les mots que tu as proposé m'on été très utiles! -Pour une fois- Je déconne! xD
Merci.
@Nyctophilia: Merci de partager ma peine! //w//
@Angel_Of_Darkness:Oui! J'ai vu la création justement! Merci!
@Fang_and_Tiara:Merci pour ta proposition elle est pas mal du tout!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Merci à vous pour vos avis! Hier soir je me suis tué à trouver des idées de tenues et de poses et ce matin je crois que ça porté ces fruits. Alors voilà les modifications. ^^
Sans capuche avec capuche.
--->
Source:
- Pose
- Vêtements 1
- Vêtements 2
- Grosse noisette
- Pot de nutella
- Coiffure (La première)
Dernière modification par Anyone (18/02/2016 à 15:12)
#395 18/02/2016 à 14:46
- Dem
- Créatrice de Tendances
Le pot de nutella aplati mdr
Je trouve aussi, je pense que tu devrais le rendre moins gros sur les cotés !
mais je prefere ces couleurs la, moins saturées
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#396 18/02/2016 à 15:01
- Anyone
- Créatrice de Tendances
Je ne pense pas qu'elle soit aplatie. C'est côté un peu large qui donne peut-être cet effet. Donc j'ai essayé de rétrécir un peu. Mais je crois que ça donne le même effet. (Ou presque.)
--->
Dernière modification par Anyone (18/02/2016 à 15:01)
#397 18/02/2016 à 15:14
- saphir1995161
- Élève
Beaucoup mieux le pot !! Et la tenue est trop biiien
#398 18/02/2016 à 15:37
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
C'est A-D-O-R-A-B-L-E <3
Moi je dit faut aussi mettre une queue d'ecureil pour que ça rende encore plus choupi <3 xD
#399 18/02/2016 à 16:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je préfère le pot comme ça en faite, ça rend mieux je trouve
J'adore cette tenue elle est trop choux ^^
#400 18/02/2016 à 18:10
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
OMG MAINTENANT T'ES OBLIGE DE PASSER CDT POUR POSTER NUTELLO ET ROBE ROUGE. *0*
Je meuuurs.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|