SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/02/2016 à 14:36

joulgoul
Élève

[résolu] Adresse IP ordinateur/portable

Bonjour/Bonsoir,
Je m'excuse d'avance si une discussion du même genre existe déjà, si tel est le cas, je ne l'ai pas trouvée.
Voilà, ça fait un moment maintenant, que je me pose une question au sujet des adresses IP et des nouvelles règles concernant la connexion au jeu.
Me connectant très souvent autant sur mon portable, que sur mon ordinateur, l'adresse IP est-elle différente ? Je ne sais pas réellement à quoi cette adresse correspond, pour être franc, et penser que je pourrais être suspecté de triche ou de partage de compte, ou de je ne sais quoi, pour cette raison, me titille un peu.
Voilà voilà, merci en cas de réponse..
Bonne journée/soirée.

#2 16/02/2016 à 14:44

Dem
Créatrice de Tendances

Re : [résolu] Adresse IP ordinateur/portable

Oh je me posais juste la même question car j'utilise soit mon PC fixe, soit mon telephone, et parfois j'utilise le wifi de ma gare avec mon telephone o: est ce que ca change l'addresse IP ?

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#3 16/02/2016 à 14:49

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Je crois que ce qui change l'adresse IP est la connection en elle-même. Quand tu es chez toi, que tu utilise ton portable ou ton pc, ton adresse ip reste la même, alors que si tu vas chez quelqu'un, et que tu utilise le wifi, l'adresse ip change.
Donc Dem, je pense que quand tu te connecte avec le wifi de ta gare, ça change. '-'
Je crois que c'est en lien direct avec la box. n_n
( Donc quelqu'un qui aurait 2 box chez lui pourrait avoir 2 IP différent même en restant chez soi. )

Mais, je pense, que les comptes suspecter de multicomptes-triche aujourd'hui sont pour vérifier ceux qui ont le même IP en temps normal, et qui bizarrement change parfois.
( Genre un frère et une soeur qui ont toujours le même IP, et puis parfois bizarrement la soeur changent d'IP et son frère reçoit des votes, des cadeaux etc ... Je pense que ce sont ce genre de choses qui sont suspecter non ? )

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (16/02/2016 à 14:51)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#4 16/02/2016 à 15:08

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Le cadre " sous-surveillance " te permet surtout de savoir qui partage ton ip en ce moment, comme ça les sailors auront plus besoin d'aller dans le topic information sur mon compte ...

Pour pouvoir savoir si oui ou non, un autre compte est relié à la même IP que la leur o:

Après sinon Angel', a tout dit. Ton IP change seulement si ta connexion internet est différente, et non seule l'appareil sur lequel tu te connectes o:

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#5 16/02/2016 à 15:26

joulgoul
Élève

Mais, dans ce cas, me connectant parfois chez moi, parfois à un peu n'importe quel réseau wifi que je trouve, par exemple celui de mon lycée, est-ce que, du coup, je risque une quelconque suspicion ? (Tout comme Dem, du coup, qui se retrouve dans le même cas que moi ?)

#6 16/02/2016 à 15:35

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Je ne pense pas non, si ton comtpe a toi change d'IP ça ne fait rien, moi même il m'est arrivé plus d'une fois de me connecter ailleurs que chez moi, et donc d'avoir un IP qui change.
Je pense que c'est comme j'ai dis, si jamais deux comptes ont habituellement la même IP, et que si l'un change quelques fois, peut importe la raison, et qu'à ce moment il y a interaction entres les deux ça pose problème. Après je pense que tant que tu es dans les règles, tu ne risque rien, et donc tu n'as pas a t'en faire. c:

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#7 16/02/2016 à 23:22

joulgoul
Élève

D'accord, merci de ces renseignements ^^

Pied de page des forums