SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/02/2016 à 19:53

noiv
Créatrice de Tendances

Juste un détail pour le mode expert

Mais alors vraiment, un détail. Je savais même pas dans quel forum mettre ça, mais c'est pas vraiment un bug, donc...

C'est peut-être même déjà prévu, mais quand on va pour activer le mode expert, la petite fenêtre qui s'affiche nous précise :
"Activer le mode expert : vous pourrez porter deux couches de jupes, pantalons, shots et chaussures."

Or, j'ai appris sur le forum qu'on ne pouvait pas mettre deux paires de chaussures et que ce n'était même pas prévu. xD Donc juste, changer cette inscription douteuse~
Je savais même pas dans quel forum mettre ça, mais c'est pas vraiment un bug, donc...

Voilà voilà.

El Psycho Geek.
NoiV on Facebook – Suivez mon activité !
♥ Une Déesse est descendue parmi vous. Son Olympe ? L'AMFD. ♥

#2 05/02/2016 à 00:05

Shekado
Élève

Re : Juste un détail pour le mode expert

En réalité, j'aimerai bien qu'on puisse VRAIMENT avoir deux paires de chaussures, plutôt que d'effacer cette précision.
Parfois il y a des objets classés dans cette catégorie comme des guêtres, ce genre de chose.
Je sais pas si c'est parce qu'ils ont été 'mal classés'  ou  quoi, mais en ne pouvant mettre qu'une seule paire de chaussure, du coup, les guêtres qui y sont identifiés ne servent à .. pas grand chose hmm  Ou même simplement, parfois on a des chaussures fines dans cette catégorie  qui ajoute un élément (comme un petit animal) à côté de nous. Ca permettrait d'avoir ce nouvel élément & par dessus des chaussures autre.

Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !

#3 05/02/2016 à 06:28

Vanhelle
Élève

Vu la nouvelle réorganisation de la garde robe, pensez également à recenser les éléments figurant dans la mauvaise catégorié ici afin qu'ils soient reclassés.

Les guêtres en théorie devraient se trouver dans la catégorie Bas & culottes ^^

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#4 05/02/2016 à 09:41

Tikomi
Créatrice de Tendances

Si ils sont dans chaussures, ces éléments ne peuvent pas être recadegorisés dans bas & culotte: le gabarit n'est pas le même. La seule solution que je verrais pour ces éléments si on ne remet pas les superposition de chaussures, ce serait d'avoir une nouvelle catégorie avec le même gabarit que les chaussures (genre accessoires de pieds ou jsp) dans laquelle on mettrait ces éléments.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#5 05/02/2016 à 10:00

Vanhelle
Élève

Ah mince alors hmm

Ca change carrément la donne ça, ces gabarits différents. Et je vois mal les CdT reposter ces éléments juste pour qu'ils puissent être utilisables dans la catégorie bas & culottes...

Effectivement, du coup soit un retour de la superposition s'impose, soit il faut une nouvelle catégorie (mais du coup ça file encore du travail en plus vu qu'il faudra y remettre les éléments déjà postés >.<)

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Pied de page des forums