Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#901 01/02/2016 à 17:29
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : ☆ 時間是神聖的 ☆
Thanks All !
Calliste a écrit :J'adore la tenue et j'adore la sirène (surtout les couleurs sur sa qu*eue) mais je trouve dommage que la sirène cache la robe de la sailor.. Après oui t'as fait des recolos uniquement avec la robe mais c'est vraiment dommage, ca fait trop pour ma part. x:
Si elle avait été plus petite ca m'aurait pas déranger ou que tu la mettes en arrière plan, mais en arrière plan ca aurait cacher la qu*eue et ca m'aurait rendue triste aussi pcq elle est juste magnifique D8.Sinon j'aime bien le nouveau brouillon. '^'
Bawi mais c'est trop tard ! D:
Mikaesa a écrit :Sinon ta première luxu-couple-sirène où il manque juste les bulles, mis à part que c'est sublime, j'aime vraiment pas trop le visage de la sirène actuel, désolée T-T je comprend que tu as voulue lui donner un air sadique et tout ça mais j'ai envie de la claquer là ptdrrrr (peut-être le trop grand smile ? je sais pas) mais bon à mon avis y a que moi que ça choque et le reste est sublime, bravo super lama ! hahahah
SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] moa aussi ! Elle a une tête d'arrogante. 8)
Brynhild a écrit :Une recolo de la coupe bleue de façon multicolore comme la sirène, c'est envisageable s'il te plait :3 ?
Yep !
La coupe multicolore :
La tenue finie !
J'appuie le commentaire de Chaima, je trouve aussi que le visage ne correspond pas à la sirène que tu as faite, car tu as mis des couleurs toutes douces pour la tenue alors que le visage donne un air méchant, puisque les yeux sont hyper pétants, les sourcils froncés et la bouche grande et caractérisée. J'aurais plutôt vu quelque chose de plus doux au niveau des traits de visages et des yeux.
Sinon, le reste j'adore énormément !
Dernière modification par J0OYCE (01/02/2016 à 17:30)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#902 01/02/2016 à 17:41
- Vanhelle
- Élève
Perso j'aime beaucoup le visage de la sirène, je lui trouve un air malicieux plutôt que méchant ^^
J'ai hâte de voir ça en cdt OwO
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#903 01/02/2016 à 18:17
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Je pourrai essayer de changer le visage, mais je voulais faire la méchante sous une couverture de gentille
Malicieux, pourquoi pas, en fait, un truc un peu arrogant, ou taquin, vuala
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#904 01/02/2016 à 18:24
- Blodwyn
- Élève
Moi je trouve que ça fait bien le visage méchant sous des apparences gentilles. Ça me fait penser qu'elle fait semblant d’être gentil devant la sailor mais dans son dos elle est méchante. Je sais pas, je me comprends moi!!
#905 01/02/2016 à 18:27
- shugar29
- Élève
omg magnifique *^*
"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)
#906 01/02/2016 à 18:48
- Naritan
- Créatrice de Tendances
pause là, on va se faire bombarder de luxus q_q
C'est magnifique *0* Mais j'ai un gros problème avec le visage de la sirène 'o'
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#907 01/02/2016 à 18:54
- floramay22
- Élève
oh domage que je n'ai pas de soue , trop magnifique ta creation, oh je veux ton talent
#908 01/02/2016 à 20:09
- Vanhelle
- Élève
Je pourrai essayer de changer le visage, mais je voulais faire la méchante sous une couverture de gentille
Malicieux, pourquoi pas, en fait, un truc un peu arrogant, ou taquin, vuala
Une sirène à la base c'est pas très gentil si tu regardes les mythes :3 Moi j'aime, je trouve que ça colle bien ^^
#909 01/02/2016 à 21:15
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Moi c'est pas vraiment une question d'expression mais la façon dont il est fait fin on dirait c'est pas son visage p-t pcq tout les yeux sont noir ? Je sais pas comment expliquer rhooo.
"Et pour la deuxième créa jsp si t'as prévu une recolo mais ça aurait bien si la sailor te base mettait ces deux mains en mode j appuyé sur ta tête avec une tenue légère de démon avec une queue itout genre en mode je vais t'ecraser mon ptit ange je t'aime keur ❤️"
Tu m'as laissé c4
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#910 01/02/2016 à 21:33
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Mééé j'ai la flemme de changé le visage de la sirène :sors:
Chaima_ > j'ai éclairci lé traits :v
Nan mé je sais pas si j'aurai le temps pour ta recolo moa xDD
Du coup j'ai trafiqué des trucs, peut être que vous aimerez + cette version-ci xD
Dernière modification par Elwenz (01/02/2016 à 21:35)
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#911 01/02/2016 à 21:39
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
Ouais, elle est trop bien cette version ! o/
♚ I'm the •King of Tomatoes• so execute my † order † and go to my ∽creations' topic∽. ♚
#912 01/02/2016 à 22:13
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bin c'est une bonne idée que la sirène entoure la robe de l'autre mais je m'y perd un peu entre les nageoires et la robe perso. y a tellement de couleurs proches et de détails chargés c'est un peu compliqué (surtout que sur l'exemple la sailor a les cheveux bleus proche de ceux de la sirène; ça confuse encore le tout)
Je pense qu'il manque des ombres bien placées pour montrer les différentes couches (où parfois elles y sont mais trop diffuses et colorées et se perdent dans le vètement) comme par exemple la partie de la queue, à l'endroit où elle passe au dessus de la robe, l'ombre de la nageoire sur la sailor etc.
Y a aussi la bulle qui arrive au niveau de l'épaule de la sailor qui me parait trop grosse et rajoute trop de détails là où c'est pas nécessaire. je la verrais plus petite et pas collée avec les cheveux (même si on peut mettre d'autres coupes de cheveux mais je pense que ceux qui aime ton style voudront aussi la coupe bleue)
Pareil pour la bulle en bas à gauche qui colle le bord de la robe. les autres bulles vont bien je trouve.
Sinon perso ça ne me dérange pas une tête sévère/sadique avec des couleurs pastels. On n'est pas obligé de porter du noir pour avoir un tête sadique XD (c'est juste que j'ai envie de la claquer ahahaah)
Dernière modification par Mikaesa (01/02/2016 à 22:19)
#913 01/02/2016 à 22:28
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
#914 01/02/2016 à 22:47
- Alwine
- Créatrice de Tendances
L'ombre portée était beaucoup mieux avant! XD
Sinon il me semble que les yeux de la sirène sont bizarrement disposés. Il y a aussi le détail des manches de cette sirène qui devraient peut-être avoir un peu de transparence ce qui ajouterais de la "légèreté" à la création. ^^
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#915 01/02/2016 à 22:49
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
un poil trop noir maintenant l'ombre mais c'est beaucoup mieux ^^ il manque un bout d'ombre plus légère dans le creux arrondi de la queue sur la robe.
Le bulles sont mieux aussi, ça allège grandement, mes vieux yeux fatigués te remercient XD
(la sailor a perdu sa partie arrière des cheveux aussi non ? hahahah trop de calques toi aussi ? )
Alwine -> avant n'y avait plus d'ombre du tout sous la nageoire....
Dernière modification par Mikaesa (01/02/2016 à 22:50)
#916 01/02/2016 à 22:49
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Vui j'ai pensé à la transparence mais j'ai rien derrière DDD'''': ça fera un gros truc vide derirère T-T
Ah ui ? D: un peu trop rapprochés les yeux ?
Edit :
Mika > je changerai ça demain D: ( ui trop de calque )
Dernière modification par Elwenz (01/02/2016 à 22:50)
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#917 01/02/2016 à 22:54
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Je ne sais pas, je mettrais les yeux un pixel ou deux à notre droite ^^
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#918 01/02/2016 à 23:02
- mastine
- Élève
J'aime beaucoup *^*
(vla le commentaire constructif)
#919 01/02/2016 à 23:11
- XCelineX
- Élève
C'est beaucoup plus classe
#920 02/02/2016 à 18:59
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
#921 02/02/2016 à 19:04
- Calliste
- Créatrice de Tendances
OOOH !! Moi j'adhère totalement ! ♥
Contente que t'aies pris en considération mon commentaire sur cette magnifique créa'. <:
#922 02/02/2016 à 19:11
- Dem
- Créatrice de Tendances
Ahh je suis contente que tu ais mis la sirene derriere ca rend mieux et plus aéré **
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#923 02/02/2016 à 19:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
j'adore *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#924 02/02/2016 à 20:35
- Vanhelle
- Élève
C'est vraiment superbe !
J'ai terriblement hâte de la voir en cdt cette tenue OwO
#925 02/02/2016 à 20:43
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances