Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#876 30/01/2016 à 23:41
- XCelineX
- Élève
Re : ☆ 時間是神聖的 ☆
Oui je t'aime omg.
EDIT : Celui qui dire qu'il n'en veut pas du violet mais d'une autre couleurs, je le tue, j'ai suplié, mis mon honneur & ma dignité à suplié pour que cela soit en violet donc. ♥
ELLE RESTE VIOLET. ♥
Awé, ps : Seathea & Queen & jesaispasquilafilledeEl' : Posté pas les dossiers hein xd ~
Dernière modification par XCelineX (30/01/2016 à 23:44)
#877 30/01/2016 à 23:44
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
J'reposte paske nouvelle page C:
Résultat du live ! Merci d'être venues !
Il manque les bulles et j'aurai fini
J'pourrai pas changer la proportion de la tête par contre :sQuestion ! Je peux poster cette tenue ? [ La même que la luxu mais sans la sirène ]
Et sa recolo sera violette ~Eeeet, pour cette tenue-ci, est-ce que je met la tête de la petite à la même de la sailor ? Non mais paske je la trouve bien là.. D:
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#878 30/01/2016 à 23:47
- XCelineX
- Élève
Je viens de me rendre compte que ton shad il est un peu comme celui d'Ayumiichan & Solanapple Genre un mélange QwQ :prendpasmal:
#879 30/01/2016 à 23:52
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
OMG EN violet C TELLEMENT BO!!!
#880 30/01/2016 à 23:56
- Orisa
- Créatrice de Tendances
Je viens de me rendre compte que ton shad il est un peu comme celui d'Ayumiichan & Solanapple Genre un mélange QwQ :prendpasmal:
Moi aussi j'ai pensé à Solanapple au début
Sinon bah j'ai rien à dire sur tes créas, tellement c'est beau j'en pleure ;-;
Clique → ♥DeviantArt♥ ♥Instagram♥
#881 30/01/2016 à 23:56
- XCelineX
- Élève
Tu vois j'avais raison. ~
XCelineX a écrit :Je viens de me rendre compte que ton shad il est un peu comme celui d'Ayumiichan & Solanapple Genre un mélange QwQ :prendpasmal:
Moi aussi j'ai pensé à Solanapple au début
Ouais, sinon on a envoyé nos message en même temps xd
Dernière modification par XCelineX (30/01/2016 à 23:56)
#882 31/01/2016 à 00:05
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
Tellement bô ! *^* Et j'ai loupé le live !! ;A;
♚ I'm the •King of Tomatoes• so execute my † order † and go to my ∽creations' topic∽. ♚
#883 31/01/2016 à 00:16
- Calliste
- Créatrice de Tendances
J'adore la tenue et j'adore la sirène (surtout les couleurs sur sa qu*eue) mais je trouve dommage que la sirène cache la robe de la sailor.. Après oui t'as fait des recolos uniquement avec la robe mais c'est vraiment dommage, ca fait trop pour ma part. x:
Si elle avait été plus petite ca m'aurait pas déranger ou que tu la mettes en arrière plan, mais en arrière plan ca aurait cacher la qu*eue et ca m'aurait rendue triste aussi pcq elle est juste magnifique D8.
Sinon j'aime bien le nouveau brouillon. '^'
#884 31/01/2016 à 00:19
- meiiko_san
- Élève
Oh mon dieu j'ai encore manqué un live ;o;
Ces créations dégagent tant de beauté,je meurs... :'))
Les détails sur la queue de la sirène sont parfaits *u*
Sinon yep tu peux poster même que ça serait comme un plus si on manque la luxu
Je trouve que la tête du brouillon est bien et puis on pourrait penser que c'est un peu comme une poupée qui est à ses pieds ^-^
#885 31/01/2016 à 00:26
- Brynhild
- Modératrice
La queue de ta sirène est vraiment sublime !
#886 31/01/2016 à 00:30
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
je trouve que sur la deuxième, ça dérange moins que la sirène ait une tête plus petite, ça fait un peu comme un enfant ?
Sinon ta première luxu-couple-sirène où il manque juste les bulles, mis à part que c'est sublime, j'aime vraiment pas trop le visage de la sirène actuel, désolée T-T je comprend que tu as voulue lui donner un air sadique et tout ça mais j'ai envie de la claquer là ptdrrrr (peut-être le trop grand smile ? je sais pas) mais bon à mon avis y a que moi que ça choque et le reste est sublime, bravo super lama ! hahahah
Dernière modification par Mikaesa (31/01/2016 à 00:31)
#887 31/01/2016 à 00:44
- Brynhild
- Modératrice
Une recolo de la coupe bleue de façon multicolore comme la sirène, c'est envisageable s'il te plait :3 ?
#888 31/01/2016 à 00:46
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Une recolo de la coupe bleue de façon multicolore comme la sirène, c'est envisageable s'il te plait :3 ?
awé ce serait grave beau
#889 31/01/2016 à 12:21
- shugar29
- Élève
Brynhild a écrit :Une recolo de la coupe bleue de façon multicolore comme la sirène, c'est envisageable s'il te plait :3 ?
awé ce serait grave beau
"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)
#890 31/01/2016 à 12:38
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
magnifique comme toujour
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#891 31/01/2016 à 18:50
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Thanks All !
J'adore la tenue et j'adore la sirène (surtout les couleurs sur sa qu*eue) mais je trouve dommage que la sirène cache la robe de la sailor.. Après oui t'as fait des recolos uniquement avec la robe mais c'est vraiment dommage, ca fait trop pour ma part. x:
Si elle avait été plus petite ca m'aurait pas déranger ou que tu la mettes en arrière plan, mais en arrière plan ca aurait cacher la qu*eue et ca m'aurait rendue triste aussi pcq elle est juste magnifique D8.Sinon j'aime bien le nouveau brouillon. '^'
Bawi mais c'est trop tard ! D:
Sinon ta première luxu-couple-sirène où il manque juste les bulles, mis à part que c'est sublime, j'aime vraiment pas trop le visage de la sirène actuel, désolée T-T je comprend que tu as voulue lui donner un air sadique et tout ça mais j'ai envie de la claquer là ptdrrrr (peut-être le trop grand smile ? je sais pas) mais bon à mon avis y a que moi que ça choque et le reste est sublime, bravo super lama ! hahahah
SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] moa aussi ! Elle a une tête d'arrogante. 8)
Yep !
La coupe multicolore :
La tenue finie !
Dernière modification par Elwenz (31/01/2016 à 18:51)
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#892 31/01/2016 à 19:11
- sweetlolita14
- Élève
Thanks All !
Calliste a écrit :J'adore la tenue et j'adore la sirène (surtout les couleurs sur sa qu*eue) mais je trouve dommage que la sirène cache la robe de la sailor.. Après oui t'as fait des recolos uniquement avec la robe mais c'est vraiment dommage, ca fait trop pour ma part. x:
Si elle avait été plus petite ca m'aurait pas déranger ou que tu la mettes en arrière plan, mais en arrière plan ca aurait cacher la qu*eue et ca m'aurait rendue triste aussi pcq elle est juste magnifique D8.Sinon j'aime bien le nouveau brouillon. '^'
Bawi mais c'est trop tard ! D:
Mikaesa a écrit :Sinon ta première luxu-couple-sirène où il manque juste les bulles, mis à part que c'est sublime, j'aime vraiment pas trop le visage de la sirène actuel, désolée T-T je comprend que tu as voulue lui donner un air sadique et tout ça mais j'ai envie de la claquer là ptdrrrr (peut-être le trop grand smile ? je sais pas) mais bon à mon avis y a que moi que ça choque et le reste est sublime, bravo super lama ! hahahah
SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] moa aussi ! Elle a une tête d'arrogante. 8)
Brynhild a écrit :Une recolo de la coupe bleue de façon multicolore comme la sirène, c'est envisageable s'il te plait :3 ?
Yep !
La coupe multicolore :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 1-aqua.png
La tenue finie !
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -aqua1.png
My god c'est tellement magnifique *-*
Tu compte poster quoi en chambre des tendances prochainement ? (je prend de l'avance pour économiser XD)
- I believe in a fairy tail no malices and no lies - .
#893 31/01/2016 à 19:48
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
Oh my lama, c'est tellement beau, je meurs *q*
♚ I'm the •King of Tomatoes• so execute my † order † and go to my ∽creations' topic∽. ♚
#894 31/01/2016 à 19:59
#895 31/01/2016 à 21:53
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
#896 31/01/2016 à 21:59
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
on avAIT DIT JEUDI
#897 31/01/2016 à 22:05
- Fang_and_Tiara
- Élève
on avAIT DIT JEUDI
#898 31/01/2016 à 22:22
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
on avAIT DIT JEUDI
#899 31/01/2016 à 22:52
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Comme je suis sur tel je vais aller droit au but donc le prend pas mal et dslr si ça été déjà dit ou quoi.
So,la tête de la sirène j'ai l'impression qu'elle s'accorde pas bien avec la tête de la sirène fin elle a une expression chelou je trouve jsp comment expliquer mais ça tête me dérange fin les traits du visages si tu préf et je comprend pas trop la créa fin je trouve ça trop charger après c'est qu'une question de goût tout ça.
Et pour la deuxième créa jsp si t'as prévu une recolo mais ça aurait bien si la sailor te base mettait ces deux mains en mode j appuyé sur ta tête avec une tenue légère de démon avec une queue itout genre en mode je vais t'ecraser mon ptit ange je t'aime keur ❤️
Dernière modification par Chaima_ (31/01/2016 à 22:54)
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#900 31/01/2016 à 22:59
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
J'appuie le commentaire de Chaima, je trouve aussi que le visage ne correspond pas à la sirène que tu as faite, car tu as mis des couleurs toutes douces pour la tenue alors que le visage donne un air méchant, puisque les yeux sont hyper pétants, les sourcils froncés et la bouche grande et caractérisée. J'aurais plutôt vu quelque chose de plus doux au niveau des traits de visages et des yeux.
Sinon, le reste j'adore énormément !
【❀ Mon topic de créations ❀】