SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#726 25/12/2015 à 04:22

cocolabey
Élève

Re : Sortir entre filles

Pour, perso je ne suis pas fane des petits amis, mais si certaine personne trouve que c'est intéressant pourquoi pas ?

#727 19/01/2016 à 22:30

Panda
Elfe de Noël

Coucou, j'ai cru comprendre qu'il y allait avoir de l'évolution niveau "petits-amis" du coup je me permet de upper le topic!
Comme je sais qu'on est nombreuses à attendre ce potentiel jour béni où les petites amiEs aussi viendront nous harceler au parc pour avoir nos numéros...
*pluie de paillettes*

#728 19/01/2016 à 23:10

Sohen
Élève

Je suis pour à 200% !

Hâte de lui montrer ma collection de culottes !!

*pluie de paillettes number 2"

#729 20/01/2016 à 11:57

Angeliqcat
Élève

Je suis pour. Vive la libertés amoureuse.
*Pluie de paillettes n°3*

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#730 20/01/2016 à 12:38

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Aeryliena a écrit :
Mouton a écrit :

Je suis pour. Si jamais Moe et les modettes refont des petits amis, pourquoi pas des filles !
Pour celles qui ne sont pas intéressées, et bein elles n'ont qu'à pas prendre le numéro de tel.

Euh contre désolée mais une fille qui m'aborde au centre commercial ça me choquerait O_o"

Hé bah perso, je trouverai beaucoup moins choquant qu'une fille m'aborde au centre commercial plutôt que Filibert -__-"

Je suis du même avis.
Et en plus ce serais pratique pour les garçons du jeu du plus en plus nombreux smile

Filibert me fait trop flipper XD

Tout pareil que Aeryliena XD

Dernière modification par Mikaesa (20/01/2016 à 12:39)

#731 20/01/2016 à 13:11

LittleAnnie
Élève

Pour, ce changement serait utile non seulement pour les jeunes filles lesbiennes, mais également pour les garçons hétérosexuels.

#732 20/01/2016 à 13:33

Marinou
Élève

Moi je veux une blonde, peau très blanche, yeux bleu/vert, lèvre rouge, style rock/metal qui s'appelle Pauline. (Non je n'ai pas décrit ma copine irl (a))

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#733 20/01/2016 à 15:11

Apparition
Élève

Très très pour ! J'espère que ça se fera ! smile

#734 20/01/2016 à 16:45

Vanhelle
Élève

Après avoir fait le tour des 30 pages (et après avoir ragé devant mon écran face à certains commentaires), je viens donc ajouter mon pour à l'édifice ^^

Notamment pour plus d'équité et aussi pour une meilleure représentation parce qu'en tant que pan, les garçons, c'est chouette mais les filles c'est cool aussi ^^

Saisee a écrit :

Pour. Et pour ceux que ça dérange d'avoir une fille qui les aborde parce que c'est pas leur orientation; et moi qui suis asexuelle alors, vous croyez que ça me saoule pas d'avoir tout simplement à absolument faire des mecs mes petits copains pour accomplir les objectifs? Parce que si c'est juste ça, sachez que moi qui suis contre l'amatonormativité de notre société, je trouve ça déjà bien énervant qu'on nous fasse comprendre partout que pour vivre heureux faut être en couple. Laissez les bi/pan/homo sortir avec quelqu'un du même sexe s'ils le veulent, même virtuellement. Vous imposez déjà l'idée que pour être bien dans sa peau on doit tomber amoureux, ne faîtes pas plus de victimes en vous focalisant sur l'hétérosexualité unique.

Voilà qui résume ma pensée, merci <3

Dernière modification par Vanhelle (20/01/2016 à 16:46)

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#735 23/01/2016 à 01:08

Samaelle
Créatrice de Tendances

Voila, je remet donc mes petit comptes à jours. Donc, il y a probablement un ou deux noms en double dans la liste. J'ai rajouté par nombres les personnes en plus dans les pour ou contre.

Samaelle a écrit :

Mise à jour des votes smile

Donc, petit rappel:

L’idée est la suivante,
Inclure des rencontres féminine dans les rencontres que l’on peut faire au parc. Vous êtes libre de prendre le numéro de la demoiselle et de la rappelé, comme vous êtes libre de refuser smile
Ne vous trompez pas, il s’agit bien de former un couple, et pas de ‘sortie entre fille’, comme souvent confondus tout au long du topic.

Idée en plus ?
Avoir la possibilité de dire qu'on ne veut rencontrer que des filles, que des garçons ou les deux, ou ne rencontrer personnes

En 2011 Moe avait déjà répondu, mais il n'y a pas encore de suite smile

1435004642-sans-titre-1.png

POUR :(348???) Haruuko, Lilydu12, Mouton, Aeryliena, SmallCupcake,Desespoir,Lallyrox, Zazalika, Kilariiiiiiiii, Krissou,Asae, taiga-neko, Mamirin, Dolly, Espadonne, Kakashi, Noemiette, Lallyrox, lamissdu63, Mokaendo, Mikomu, Ombreuse, Valentina, Yuurei, Moi123, Enya114, Darkhanako, Panda, Lisa9810, Kyou, Stellea, Lidzi, Chouketteuh, Naoo, Amooree, raveene, Whatsername, Blind, alyssalisa, Ristuka, Fatia, Nu-na, ReiJuliette, Sakuralucia, Themiley, harry_ginny, stella_alba, Hatsue, Miu-san, Victorian-Vampire, Joy, didi64, Nurumi, Stiph, Yumoo, Aurore3545, yuurei, rugbygirly, jaja, Guouenne, LaTiteEwa, Kawaii-Selly, mathildedepessac, laetitia77, madmaddy, Daakotaxsmile, manapa, Mina, Adora, Peter, Itami, Shikarakee, CelM, miss1zara, Lollita_chups, Mariiie, HeeDuo, Mibbi, manwelaa, -Bananaa., Nakuna, Blackie, Smallflower, estellinou96, missC, Potcreme, Amorphosee, HannaaaH, Lidzi, venusa, Kelalin, Chocow, Mimi60, HanoNime, Giinou, Eikan, la_petite_bretonne, mimodari9, anaisvinneuf, Jonasla, Mei-lo, Cerrisa, Libertys, malilia, ceyla, Miichi, lolitadelahola, murusaki, xNeli, Pandartichaut, FrauxBou, Sailor-name, Myhana, Kawaii_Hime_chan, Ayu_san, Gosick, Angie51, Maya94000, Cassouw, Takako_chan, Arkobane, Myunn, Lily2858, irene, Amooree, savana19, xx-marine-xx, elodie456, Masami_13, LuLuFasHiOn, miyukiii, kiala, Kathleen28, Mei, schwini, elendil820, Yumikie, _Ludivine_, Petitpandaroux, Yutaka, Lyabie, Stefanii, Atchiko_Nana, Asmi, Kelsila, lolo48, mymi90, Fashion_girls, nicolat63, MlleAnge, KeyAsia, I-love-roux, Missmiss1999, Nami-swan, blue_bleu, shellyf, Achou, Junette, Bingbang78, Ramda, LinelleALaNelle, Ying, nakashi_risa, Miss_Kawaii, Kleshe, aminajoly, Chocow, Korridwen, Shalimare, Urdandy, Megoulou, fabiyys, Philippine, MiyokoChan, Zeshyura, lovianne, Massynaiis, Natsu_Dragnir, z [Le flood est interdit], Nalou, Mako, Brynhild, sunshine33, Zyryel, cocosaysBEP, Mercury, Mistingutte, yuukiiii, Morganes26, Fashi, rose121 , Lyabie, Momie, bonniewright, lamissdu63, cerisebis, Martias, MlleHanaChan, wamwawa, Lady-yuna, Ramda, camillejolie95, princesse_Josepha, emaki, loveur12, SkY_, joennala, Enobaria, Harry5535, DiannaArgon, shym989, emilie53, sorrya, Nagoya, loulou28480, Dew1995, Azuchan, Tikomi, katy-kat, horse45, superlulu90, lolxloveyou, Sukiiiii, mossanSAPHIRA, mala29, Popipops, Danies, Setsune, 85madalina, petitchou, melanie21, Tatsumi, Neiko, Mitsu666, esmu33, cindychou971, MLamii2, Pices, Kamicyriu, Louly-Chocolat, PITCHOON3T3s, kawaii1717, Lynna, Yapi, fanny0, Minakio, magalifond, Erio, fripouille*, Endless, Petitchaton, Eleanor, emowtion, Sunglasses, Mo0n, aulona, UnlitedBrokenDream, Abeey, miru15, ayuzawa, Julie_bonbon, Ichido, Night_Mare, Lounna0, MoonBlue, ShannonAurore, Silth, justice, Puraido, Youandme, Ayumiichan, LilaHitomi, alinate, SafaiaRukina, Hatr3D, Aethy, Tara21, Haru_chan_san, ILoveLife, crinoline966, mendoli, Mysamo, niousailor, Chiho, Inova, MinitaDark, Abs24, EvilSide, lucky03, HakunaMatata, Nina_musique, Aglae, ChupaChupsXL, J0OYCE, LyneChan, Elhienne, Washa, Chaima_, Petitchatonperdu, emma94210, gabis1507, eragonbella, PtitrRobe, LaureMarineRomaric, Lost34, Bretagne, Abygaele, trice, x_dark_angel_x, Marinou, xMavis, Angel_Of_Darkness, missmonde35, Mouchu, Chapristi, BackDawn, Samaelle, Soloma, Saisee, Slimena, love1996, HarumiChan, Devinity, xMavis, LykaMila, Jolyne, Alviss, Zoclette, ShinigamiJunior, HimeKuro, _Lemooon_, Eleniah, Victorian-Vampire, melwadan, Sode-no-shirayuki, Naritan, Paraliena, Sieba972  +13

CONTRE :(20) Mlle-Ludivine, siiSouu, Henrietta, estelle258, Joomie, Yutsuki, Akesad, x3miich, miyasuchan, Lilamimosa, laplusbelle14, maamagirl21, Hanea, RosieLorena, Keellya, xRisaa, ellynna, corina1, Kimya, xNeige,

NEUTRE :(13) Jenifel, Milda, Fashion_Girly, laurena322, Missicarol,Krystal33, Kawaii64, cerrisou, clement_clement, keellya, hallison, Portemalheur17, misschococreme,

~マシュマロ~~Sama's Club~
L’imperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe

#736 09/03/2016 à 17:56

shadren1
Élève

Salut, voilà mon opinion (j'avais failli créer une discussion sur ça mais heureusement que j'ai trouver celle ci)
    Eh bien moi je suis d'accord avec l'idée que l'on puisse avoir une petite amie ou un petit ami , au lieu d'avoir juste un petit ami. Déjà je trouve que ça "exclu" les personnes étant lesbiennes et les garçons qui sont hétéros (même si c'est un jeu pour fille) puis ensuite je suis avec le même problème, je voudrais passer mon niveau mais il faut que j'ai 20 points d'affinités avec un garçon sauf que moi je préfère les fille :\ donc je reste au même niveau...
Et puis si on ne veux pas se faire aborder par une fille , ce serait pas mal un bouton d'option du genre : "rencontre avec garçons" ou "rencontre avec filles" ou encore "rencontre avec garçons et filles" , ou sinon vous avez juste à refuser de prendre le numéro.

Et puis comme vous dites le petit ami ne sert déjà à rien à part être afficher dans la chambre, mais à savoir que il y a déjà des idées pour qu'il puissent nous appeler et nous offrir des cadeaux. Ils seront plus utiles et donc les petites amies aussi (parceque sinon ce serai pas juste que seuls dans les couple hétéro il y aie des discussions et cadeaux mais pas dans les couples lesbiennes)

Dernière modification par shadren1 (03/04/2016 à 18:22)

#737 09/03/2016 à 19:09

Lizzzy
Élève

Pour, je ne vois pas pourquoi je serai contre car si les lesbiennes du jeux veulent avoir une filles comme petite-amie, pourquoi pas ? ça ne gêne pas les hétéros d'avoir ça en plus !

#738 09/03/2016 à 20:42

mama33750
Élève

Pour

Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

#739 18/03/2016 à 13:04

AppleBlack
Élève

Bah je sais pas vous, mais je crois avoir déjà eu une fille qui m'a abordé au parc '^'. Après j'ai peut-être rêvé hein...
Mais j'en suis presque persuadée :x

EDIT :
593182Joelle.png
C'est une fille non? Bon il lui manque des yeux mais c'en est une.

Donc en réalité seul l'histoire de la demande est dans l'idée ? Perso, je verrais bien un truc comme cela :
"Préférez vous les garçons ou les filles ?
A-Garçon
B-Fille
C-Peu importe"

On nous le demanderais à l'inscription,et on pourrais modifier notre réponse en allant dans réglage.

Dernière modification par AppleBlack (03/04/2016 à 11:00)

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#740 15/06/2016 à 01:05

manaug30
Élève

Wow trop cool comme idée yikes
ça date de 2011 tout de même et ça n'a pas encore changé :c
Alors moi je vote pour ! big_smile Excellente idée de pouvoir choisir entre un garçon et une fille !
Et il faudrait faire un tri chez les mecs car se retrouver avec des mecs sans yeux, ou la coiffure qui se barre hum voilà ..
Et AppleBlack, je pense que Joelle est en fait un garçon :c

This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."

#741 15/06/2016 à 06:58

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

il a déjà deux filles , Joelle (ses yeux sont partis sur le côtés mdr) et Ako

1465970266041509500.png

elles font toujours un peu garçonnes mais ce sont bien des filles

#742 15/06/2016 à 07:21

Tikomi
Créatrice de Tendances

(en fait, elles ont été crées sur des bases de sexe masculin parce que l'outil pour créer des petit amis ne permet pas d'utiliser la même base que les sailor (de la même façon qu'il ne permet pas de faire des yeux bien alignés. Heiiiin). Mais dans l'idée ce sont des filles. Du coup dans la proposition y a quand même la demande de créer des petites amies avec une base de sexe féminin.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#743 15/06/2016 à 11:16

manaug30
Élève

Heiin ? yikes
Oh bah super on avait déjà des filles ! xD
J'aime bien le: Ses yeux et ses sourcils sont sur le côté. Un peu flippante la petite Joelle aha
Et Ako je ne pensais pas non plus.. x') Enfin bref avec de pareilles tenues, je préférerai plutôt aussi sur des bases de sexe féminin parce que là c'est bof, mais bon c'est déjà ça ! big_smile

This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."

#744 15/06/2016 à 12:31

Leeloominai
Élève

Samaelle a écrit :

Voila, je remet donc mes petit comptes à jours. Donc, il y a probablement un ou deux noms en double dans la liste. J'ai rajouté par nombres les personnes en plus dans les pour ou contre.

Samaelle a écrit :

Mise à jour des votes smile

Donc, petit rappel:

L'’idée est la suivante,
Inclure des rencontres féminine dans les rencontres que l’on peut faire au parc. Vous êtes libre de prendre le numéro de la demoiselle et de la rappelé, comme vous êtes libre de refuser smile
Ne vous trompez pas, il s’agit bien de former un couple, et pas de ‘sortie entre fille’, comme souvent confondus tout au long du topic.

Idée en plus ?
Avoir la possibilité de dire qu'on ne veut rencontrer que des filles, que des garçons ou les deux, ou ne rencontrer personnes

En 2011 Moe avait déjà répondu, mais il n'y a pas encore de suite smile

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … itre-1.png

POUR :(348???) Haruuko, Lilydu12, Mouton, Aeryliena, SmallCupcake,Desespoir,Lallyrox, Zazalika, Kilariiiiiiiii, Krissou,Asae, taiga-neko, Mamirin, Dolly, Espadonne, Kakashi, Noemiette, Lallyrox, lamissdu63, Mokaendo, Mikomu, Ombreuse, Valentina, Yuurei, Moi123, Enya114, Darkhanako, Panda, Lisa9810, Kyou, Stellea, Lidzi, Chouketteuh, Naoo, Amooree, raveene, Whatsername, Blind, alyssalisa, Ristuka, Fatia, Nu-na, ReiJuliette, Sakuralucia, Themiley, harry_ginny, stella_alba, Hatsue, Miu-san, Victorian-Vampire, Joy, didi64, Nurumi, Stiph, Yumoo, Aurore3545, yuurei, rugbygirly, jaja, Guouenne, LaTiteEwa, Kawaii-Selly, mathildedepessac, laetitia77, madmaddy, Daakotaxsmile, manapa, Mina, Adora, Peter, Itami, Shikarakee, CelM, miss1zara, Lollita_chups, Mariiie, HeeDuo, Mibbi, manwelaa, -Bananaa., Nakuna, Blackie, Smallflower, estellinou96, missC, Potcreme, Amorphosee, HannaaaH, Lidzi, venusa, Kelalin, Chocow, Mimi60, HanoNime, Giinou, Eikan, la_petite_bretonne, mimodari9, anaisvinneuf, Jonasla, Mei-lo, Cerrisa, Libertys, malilia, ceyla, Miichi, lolitadelahola, murusaki, xNeli, Pandartichaut, FrauxBou, Sailor-name, Myhana, Kawaii_Hime_chan, Ayu_san, Gosick, Angie51, Maya94000, Cassouw, Takako_chan, Arkobane, Myunn, Lily2858, irene, Amooree, savana19, xx-marine-xx, elodie456, Masami_13, LuLuFasHiOn, miyukiii, kiala, Kathleen28, Mei, schwini, elendil820, Yumikie, _Ludivine_, Petitpandaroux, Yutaka, Lyabie, Stefanii, Atchiko_Nana, Asmi, Kelsila, lolo48, mymi90, Fashion_girls, nicolat63, MlleAnge, KeyAsia, I-love-roux, Missmiss1999, Nami-swan, blue_bleu, shellyf, Achou, Junette, Bingbang78, Ramda, LinelleALaNelle, Ying, nakashi_risa, Miss_Kawaii, Kleshe, aminajoly, Chocow, Korridwen, Shalimare, Urdandy, Megoulou, fabiyys, Philippine, MiyokoChan, Zeshyura, lovianne, Massynaiis, Natsu_Dragnir, z [Le flood est interdit], Nalou, Mako, Brynhild, sunshine33, Zyryel, cocosaysBEP, Mercury, Mistingutte, yuukiiii, Morganes26, Fashi, rose121 , Lyabie, Momie, bonniewright, lamissdu63, cerisebis, Martias, MlleHanaChan, wamwawa, Lady-yuna, Ramda, camillejolie95, princesse_Josepha, emaki, loveur12, SkY_, joennala, Enobaria, Harry5535, DiannaArgon, shym989, emilie53, sorrya, Nagoya, loulou28480, Dew1995, Azuchan, Tikomi, katy-kat, horse45, superlulu90, lolxloveyou, Sukiiiii, mossanSAPHIRA, mala29, Popipops, Danies, Setsune, 85madalina, petitchou, melanie21, Tatsumi, Neiko, Mitsu666, esmu33, cindychou971, MLamii2, Pices, Kamicyriu, Louly-Chocolat, PITCHOON3T3s, kawaii1717, Lynna, Yapi, fanny0, Minakio, magalifond, Erio, fripouille*, Endless, Petitchaton, Eleanor, emowtion, Sunglasses, Mo0n, aulona, UnlitedBrokenDream, Abeey, miru15, ayuzawa, Julie_bonbon, Ichido, Night_Mare, Lounna0, MoonBlue, ShannonAurore, Silth, justice, Puraido, Youandme, Ayumiichan, LilaHitomi, alinate, SafaiaRukina, Hatr3D, Aethy, Tara21, Haru_chan_san, ILoveLife, crinoline966, mendoli, Mysamo, niousailor, Chiho, Inova, MinitaDark, Abs24, EvilSide, lucky03, HakunaMatata, Nina_musique, Aglae, ChupaChupsXL, J0OYCE, LyneChan, Elhienne, Washa, Chaima_, Petitchatonperdu, emma94210, gabis1507, eragonbella, PtitrRobe, LaureMarineRomaric, Lost34, Bretagne, Abygaele, trice, x_dark_angel_x, Marinou, xMavis, Angel_Of_Darkness, missmonde35, Mouchu, Chapristi, BackDawn, Samaelle, Soloma, Saisee, Slimena, love1996, HarumiChan, Devinity, xMavis, LykaMila, Jolyne, Alviss, Zoclette, ShinigamiJunior, HimeKuro, _Lemooon_, Eleniah, Victorian-Vampire, melwadan, Sode-no-shirayuki, Naritan, Paraliena, Sieba972  +13

CONTRE :(20) Mlle-Ludivine, siiSouu, Henrietta, estelle258, Joomie, Yutsuki, Akesad, x3miich, miyasuchan, Lilamimosa, laplusbelle14, maamagirl21, Hanea, RosieLorena, Keellya, xRisaa, ellynna, corina1, Kimya, xNeige,

NEUTRE :(13) Jenifel, Milda, Fashion_Girly, laurena322, Missicarol,Krystal33, Kawaii64, cerrisou, clement_clement, keellya, hallison, Portemalheur17, misschococreme,

POUR.
Sur l'icone, Moe avait une jolie sailor..

#745 15/06/2016 à 15:39

Ehwaz
Élève

Totalement pour !
Outre les raisons citées précédemment que j'approuve et soutien (plus de fun pour les personnes bi/lesbienne et les garçons qui sont sur le jeu), une case pour choisir qui l'on veut "rencontrer" serait chouette, surtout si cela inclut la réponse "aucun des deux".
(Je ne retrouve pas le message originel de Saisee, donc je me permet de te citer Vanhelle.)

Vanhelle a écrit :

Après avoir fait le tour des 30 pages (et après avoir ragé devant mon écran face à certains commentaires), je viens donc ajouter mon pour à l'édifice ^^

Notamment pour plus d'équité et aussi pour une meilleure représentation parce qu'en tant que pan, les garçons, c'est chouette mais les filles c'est cool aussi ^^

Saisee a écrit :

Pour. Et pour ceux que ça dérange d'avoir une fille qui les aborde parce que c'est pas leur orientation; et moi qui suis asexuelle alors, vous croyez que ça me saoule pas d'avoir tout simplement à absolument faire des mecs mes petits copains pour accomplir les objectifs? Parce que si c'est juste ça, sachez que moi qui suis contre l'amatonormativité de notre société, je trouve ça déjà bien énervant qu'on nous fasse comprendre partout que pour vivre heureux faut être en couple. Laissez les bi/pan/homo sortir avec quelqu'un du même sexe s'ils le veulent, même virtuellement. Vous imposez déjà l'idée que pour être bien dans sa peau on doit tomber amoureux, ne faîtes pas plus de victimes en vous focalisant sur l'hétérosexualité unique.

Ai-je besoin de dire que je me sens moins seule dans mon orientation après ce message ? (QuQ)/ (même si là on parle d'asexualité aromantique, mais ne rentrons pas dans les détails, je sens qu'on en a déjà perdu certains.)
(Et j'approuve, beaucoup de messages gerbants, à la limite de l'homophobie sur cette discussion, j'ai mes règles des yeux en lisant ça.)

Mais si on fait toutes ces modifications (parce qu'il toujours un "mais", Toujours !), cela entraînera pas mal de changement au niveau du jeu et du "gameplay", déjà j'ai peur que ça fasse moins réaliste dans le sens où dans la vie tu ne te fais pas aborder par que des filles ou que des garçons, ou encore par personne (bon certes si tu as oublié ta douche depuis plus de deux semaines il y a peu de chances que tu te fasses aborder, MAIS...). Et si on continue dans cette optique ce qui sera surtout différent dans le jeu en lui même ce sera les objectifs, avec une case "ne rencontrer personne" il faudrait que les objectifs soient adaptés de tel sorte qu'on est plus besoin de sortir avec un garçon pour avancer dans la vie. (Pardon, vous avez se servir de lui ? Mais non voyons, absolument pas, disons juste qu'on se rapproche de ce garçon de façon stratégique mais néanmoins amicale pour qu'il nous aide à avancer !)

Bon bref dans tout les cas c'est un gros oui pour cette idée !

#746 15/06/2016 à 15:42

Ehwaz
Élève

EDIT : Je me suis auto-citée sans faire exprès, si une modo passe par là et qu'elle/il peut supprimer mon premier commentaire ça m'arrangerait, merci et désolée !

Totalement pour !
Outre les raisons citées précédemment que j'approuve et soutien (plus de fun pour les personnes bi/lesbienne et les garçons qui sont sur le jeu), une case pour choisir qui l'on veut "rencontrer" serait chouette, surtout si cela inclut la réponse "aucun des deux".
(Je ne retrouve pas le message originel de Saisee, donc je me permet de te citer Vanhelle.)

Vanhelle a écrit :

Saisee a écrit :

Ai-je besoin de dire que je me sens moins seule dans mon orientation après ce message ? (QuQ)/ (même si là on parle d'asexualité aromantique, mais ne rentrons pas dans les détails, je sens qu'on en a déjà perdu certains.)
(Et j'approuve, beaucoup de messages gerbants, à la limite de l'homophobie sur cette discussion, j'ai mes règles des yeux en lisant ça.)

Mais si on fait toutes ces modifications (parce qu'il toujours un "mais", Toujours !), cela entraînera pas mal de changements au niveau du jeu et du "gameplay", je redoute par exemple que ça fasse moins réaliste dans le sens où dans la vie tu ne te fais pas aborder uniquement par des filles ou uniquement des garçons, ou encore par personne (bon certes si tu as oublié ta douche depuis plus de deux semaines il y a peu de chances que tu te fasses aborder, MAIS...). Et si on continue dans cette optique ce qui sera surtout différent dans le jeu en lui même ce sera les objectifs, avec une case "ne rencontrer personne" il faudrait que les objectifs soient adaptés de tel sorte qu'on est plus besoin de sortir avec un garçon pour avancer dans les objectifs. (Pardon, vous avez se servir de lui ? Mais non voyons, absolument pas, disons juste qu'on se rapproche de ce garçon de façon stratégique mais néanmoins amicale pour qu'il nous aide à avancer dans nos propres intérêts !)

Bon bref dans tout les cas c'est un gros oui pour cette idée !

Dernière modification par Ehwaz (15/06/2016 à 15:46)

#747 19/06/2016 à 20:26

vanie
Élève

Pour, tout est dit ! Rien à ajouter !

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#748 20/06/2016 à 18:03

Pikyan
Élève

Pour, je n'avais pas vu que le topic datait de 2011 et que MOE NE L'AVAIT TOUJOURS PAS MIS DANS L'AUTRE TOPIC DES SELECTIONS TwT

#749 22/06/2016 à 09:38

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

manaug30 a écrit :

Heiin ? :o
Oh bah super on avait déjà des filles ! xD
J'aime bien le: Ses yeux et ses sourcils sont sur le côté. Un peu flippante la petite Joelle aha
Et Ako je ne pensais pas non plus.. x') Enfin bref avec de pareilles tenues, je préférerai plutôt aussi sur des bases de sexe féminin parce que là c'est bof, mais bon c'est déjà ça ! :D

J'aimerais bien aussi ,quoique même si elles sont musclées ça me va aussi

#750 22/06/2016 à 12:29

mathiiilda
Élève

100 % Pour , comme ça il y en aura pour tout les gouts, celles qui ne veulent pas sortir avec des filles ne les appellent pas ou refusent leurs numéros lors de la rencontre. Je ne voit pas ou est le problème ! (a part un peu de travail pour les modératrices smile )

Pied de page des forums