Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 18/10/2015 à 00:39
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Épingler un commentaire.
Bonsoir,
Tout d'abord, je m'excuse si cette idée à déjà été proposé, j'ai cherchée sans rien trouver alors je me permet.
Alors voilà, comme dit dans le titre, l'idée serait de pouvoir épingler certains commentaires que nous recevons sur notre profil.
En effet, si jamais il y a des commentaires contenant des informations que nous voudrions garder sous la main, ou encore une amie ( Ou pas. o/ ) qui nous écrit un pavé, mais que nous n'avons pas envie/pas le temps de répondre maintenant, mais qu'avec le temps laissé, d'autre commentaires sont venus l'engloutir, et nous oublions de répondre... Il serait peut-être utile de pouvoir épingler certains de nos commentaires reçus, histoire que, même si nous recevons pas mal d'autre com's, ceux de nos choix resterait en tête de liste. ( Ou pourquoi pas un système qui les enverrait dans un genre de "stockage", pour ne pas que notre profil ait 5 pages de com's épingler et qu'il faudrait aller ) la 6ème pour voir les nouveaux. )
Tout du moins, un système qui nous permettait, peu importe la manière, de garder certains messages de notre choix sous la main. c:
Edit > Les commentaires épingler ne serait visible que par nous.
Exemple > Si un commentaire est épinglés et se retrouve en tête de liste de nos commentaires, nous, nous verrons celui ci en dernier, mais une sailor lambda venant sur notre profil ne le verrait pas lui, mais bien le dernier reçus en date.
Merci de justifier vos commentaires, un minimum.
Bonne soirée. ~
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (18/10/2015 à 00:41)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#2 20/10/2015 à 15:12
- Ganou1Nougat
- Élève
Re : Épingler un commentaire.
Pourquoi pas ajouter un bouton RT et Fav tant qu'on y est.
Contre. Je trouve ça un peu inutile
Mon topic apprentie => Clique !
#3 28/10/2015 à 19:13
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis neutre
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4 30/10/2015 à 18:41
- HeeDuo
- peach modo
Pour, sa serai pas mal de pouvoir en "épingler" certains ça ferai un pense-bête x)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#5 30/10/2015 à 18:44
- Difference
- Créatrice de Tendances
Pour, sa serai pas mal de pouvoir en "épingler" certains ça ferai un pense-bête x)
#6 01/11/2015 à 12:15
- vanie
- Élève
Pour, je trouve l'idée utile
#7 08/11/2015 à 23:05
- alexakatsuki
- Élève
Je suis neutre.
Personnellement, ça ne me serait pas utile, mais pour d'autres, ça le serait sûrement. Alors je ne sais pas quoi en penser.
#8 29/12/2015 à 16:24
- OhMyCherilee
- Élève
Contre tu fais un screenshot et voilà
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#9 30/12/2015 à 02:47
- cocolabey
- Élève
Désolée, je suis contre, je trouve que c'est pas si dur de supprimer les com' inutile et de remonter au plus ancien^^ Une proposition plus simple se serait une sorte de pense-bête sur notre profil visible seulement par nous (?)
#10 31/12/2015 à 13:02
- LiliLala93
- Élève
Une proposition plus simple se serait une sorte de pense-bête sur notre profil visible seulement par nous
Elle est pas mal aussi cette idée, mais c'est encore plus pratique si on pouvait simplement appuyer sur un bouton (par exemple) 'Epingler'. :s
Contre tu fais un screenshot et voilà
Bof bof, et si on a besoin de garder plusieurs commentaires ? On doit screen, découper (si besoin) enregistrer, puis quand on en aura besoin, il faudra chercher partout C'est beauuucoup plus simple si on pouvait juste cliquer sur un bouton, puis hop c'est fait !
Moi je dis que cette idée est pas mal, pour
Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look ♥
#11 02/01/2016 à 11:31
- Hushpupy
- Élève
Je suis pour aussi, ce serait assez utile !
#12 18/01/2016 à 12:30
- LittleAnnie
- Élève
Pour, je laisse passer quelquefois des commentaires pour bien prendre le temps de répondre à un pavé par exemple, mais à la fin soit je l'oublie, soit je suis obligée de le chercher longtemps pour le retrouver.
Pages : 1