SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/12/2015 à 21:03

Angevine
Élève

Recevoir un petit message pour nous prévenir du rendez-vous.

Bonsoir.
je ne sais pas si c'est un doublon et désoler si c'en ai un hmm
Mon idée serait que 1heure avant un rendez-vous avec un garçon on recevrait un message pour nous prévenir 1 heure ou 1 demi heure(Le temps d'envoie du message est à revoir) à l'avance.
Car defois je suis connecter mais j'oublier complètement

Pour
Neutre
Contre

Dernière modification par Angevine (26/12/2015 à 21:03)

#2 26/12/2015 à 21:59

OhMyCherilee
Élève

Re : Recevoir un petit message pour nous prévenir du rendez-vous.

Je suis neutre. Je peux comprendre que l'on puisse oublier, ça arrive à tout le monde irl et ivl sur sailor. Mais je pense qu'une application "agenda" avec la date et l'heure du rendez-vous serait plus cohérent avec la réalité(un poppup pourrait apparaître sur notre écran pour nous indiquer que notre portable vibre), car à part si la personne te parle quelques minutes avant de vous rencontrer, on reçoit rarement un message pour prévenir dun rendez vous... hmm
Mais cela reste néanmoins une bonne idée smile

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#3 02/01/2016 à 20:44

Michim
Élève

Je suis plutôt pour parce que je ne sais pas comment faire pour aller en rendez vous, il faut juste aller sur le lieu à la date et l'heure prévue ?
Désolé de mettre ça là, je n'ai pas trouvé la discussion approprié

#4 18/01/2016 à 12:28

LittleAnnie
Élève

Pour, en 2 jours j'ai oublié 4 rendez-vous, je commence à en avoir un peu marre ...
Bon, après, nous pourrions mettre une alarme sur nos téléphones, c'est vrai, mais là ce serait spécialement pour Sailor Fuku.

#5 18/01/2016 à 20:26

fleurdautomne
Élève

Contre, ce serai trop facile, je veux dire même dans la vrai vie il faut s'investir pour garder un petit ami, celui-ci ne va pas vous envoyé un message genre "rappelle-toi que l'on a rendez-vous au parc a 18h" cela serai lourd...
Si vous voulez un petit ami sur le jeu c'est pareil, soit vous vous présenter au rendez-vous soit vous ne le faite pas, moi je m'était un mémo a côté de mon ordi car je suis une tête a trou mais ce n'est pas une raison pour le faire faire par sailor...
De plus si vous savez que vous ne pouvez pas assister au rendez-vous ou que vous aller oublier, n'en accepter pas. On peu donner trois appels par jours, faites donc trois appels avec le m^me garçon ou vous dites simplement que vous allez bien et vous refuser tout les rendez-vous...
C'est plus simple, c'est peut-être un peu plus lent comme procédé mais c'est plus efficace, car il n'y a pas de pertes pour rendez-vous raté...

Pied de page des forums