SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/12/2015 à 22:25

OhMyCherilee
Élève

[Mis en place] Afficher prix SR article pas encore sorti dans les wish

J'ai vérifié et il y a apparemment pas de topic sur ce sujet, désolée si il existe déjà.
Venant de me faire avoir il y a quelques minutes, je trouve ça assez bizarre que le prix en SF soit affiché au lieu de celui en SR sur les articles pas encore sortis dans les wishlist. J'ai appuyé pour acheter, puis mon doigt a glissé juste en même temps que mes yeux soient posés sur le "cet article n'est pas encore sorti!"... J'ai usé 29 SR dans le vent pour un article qui coutait 9 SF (et ça pique).
C'est vrai que j'aurai du lire avant d'acheter mais si il y aurait été affiché le prix en Sailor Ruby ou alors un bouton "Pas encore sorti", peut-être que je ne me serais pas faite avoir. Je propose les choses dites juste avant pour que cela n'arrive plus, j'ai déjà vu de nombreuses sailors ayant fait la même bêtise. Je sais qu'on va pas me rendre mes SR ou que j'aurais du lire avant d'acheter mais cela aurait pu arriver avec une somme de SR plus élevée avec des sailors qui payent leurs SR avec de l'argent réel.

Idée ingénieuse de LiliLala93 :

LiliLala93 a écrit :

Ouaip, voir les prix en $F ça permet de voir combien on doit économiser etc donc bon hmm
Ou au pire, on pourrait juste mettre les deux, côte à côté ? cool

Pour : Roisie

Neutre :

Contre : Angel_Of_Darkness, sweetlolita14

Merci pour vos votes ♡

Dernière modification par OhMyCherilee (31/12/2015 à 13:44)

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#2 30/12/2015 à 22:28

Roisie
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Afficher prix SR article pas encore sorti dans les wish

AH ! Oui ça m'est arrivé aussi ! Je suis totalement pour ! >.<

#3 30/12/2015 à 22:37

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

A la dernière MAJ, c'était les prics $r qui était affiché, et une partie des joueuses préfères en $f, ça permet de savoir a l'avance combien on va dépenser/si on aura assez Etc.
Alors je suis contre. Suffit de faire attention.. n_n"

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#4 30/12/2015 à 22:54

LiliLala93
Élève

Ouaip, voir les prix en $F ça permet de voir combien on doit économiser etc donc bon hmm
Ou au pire, on pourrait juste mettre les deux, côte à côté ? cool

Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look

#5 31/12/2015 à 13:41

sweetlolita14
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

A la dernière MAJ, c'était les prics $r qui était affiché, et une partie des joueuses préfères en $f, ça permet de savoir a l'avance combien on va dépenser/si on aura assez Etc.
Alors je suis contre. Suffit de faire attention.. n_n"

Je suis d'accord avec Angel_Of_Darkness contre désolé ^^

- I believe in a fairy tail no malices and no lies - .

#6 02/01/2016 à 11:39

Hushpupy
Élève

Je serai plutôt contre de base, car déjà l'idée de pouvoir acheter en sr en avance ne me plait pas mais bon...
Après, l'alternative d'afficher les deux prix ou une bannière "pas encore sorti" me plait déjà plus... donc on va dire pour dans ces critères smile

Pied de page des forums