Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#576 26/12/2015 à 23:14
- Youngmin
- Élève
Re : MES : Mise en situation.
Je dit bye à tout le monde, il y a les réseaux sociaux maintenant ^^
MES: C'est le boxing day et tu as trouvé les plus beaux jeans au monde mais quelqu'un a mis la main dessus en même temps que toi, que fais-tu?
#577 26/12/2015 à 23:49
- Vaaleentiine
- Élève
Je lui ferais un regard noir de la mort qui tue ! Et c'est tout... Je lui laisserais le jean car je suis #fragile. :'(
MES : Que ferais-tu s'il y avait une invasion de zombie dans le monde entier ?
Dernière modification par Vaaleentiine (26/12/2015 à 23:49)
#578 27/12/2015 à 00:01
- Marinou
- Élève
Je mettrais en application ce que m'a appris Walking Dead aha Je m'armerais, je chercherais un endroit tranquille et des vivres.
Mise en situation: Si un homme déguisé en sandwich géant vient vers toi et demande un câlin?
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#579 27/12/2015 à 00:56
- Vaaleentiine
- Élève
Je le mange tout cru ! Nom nom nom
MES : Que fais-tu si tu apprends que tu as un(e) frère/sur caché(e) dont tu ne connais absolument pas l'identité ?
#580 27/12/2015 à 09:52
- Judith045
- Élève
Je ne sais pas du tout comment je réagirais. Mais en tout cas, je poserais des questions à mes parents !
MES: La nouvelle année approche et tu souhaiterais faire une fête mais aucuns de tes amis n'est là. Que fais-tu ?
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#581 28/12/2015 à 12:18
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Bah du coup je passerais le Nouvel An soit seule soit avec ma famille, tant pis !
MES : Tu dessines beaucoup et tu dessines très bien. Avec l'incitation de quelques amis, tu finis par partager tes oeuvres sur le net et tu as du succès. Cependant, au bout de quelques temps, tu découvres qu'on te plagie. Que fais-tu ?
#582 28/12/2015 à 12:41
- Langella
- Élève
Je vait voir cette personne sur internet et dabord je lui demande gentillement d'arreter et si il ne veut pas ..... Je le signale pour plagiat
MES : tu sort dehors avec qulque copine puis tu voit ton père avec une dame quil a l'air d'apprécier que fait tu ? (sens oublier que ton père et censé etre avec ta mère )
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#583 28/12/2015 à 13:14
- Vaaleentiine
- Élève
Bah rien ô.o Il a bien le droit de parler avec d'autres personnes du s*xe opposé je pense... Faut pas voir le mal partout
MES : Que fais-tu si ta meilleure amie a oublié ton anniversaire ?
#584 28/12/2015 à 13:18
- Langella
- Élève
Bah rien ô.o Il a bien le droit de parler avec d'autres personnes du s*xe opposé je pense... Faut pas voir le mal partout
MES : Que fais-tu si ta meilleure amie a oublié ton anniversaire ?
Non enfaite quand j'ai dit apprécier c'était en amoureux x')
Bah....je croit que je ne lui en voudrait pas je lui dirais juste : tu c'est hier c'était mon anniversaire
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#585 28/12/2015 à 13:51
- Hushpupy
- Élève
Heu.... ben je relance du coup >_<
MES : Que fais tu si un mec t'aborde dans la rue...mais poliment ?
#586 28/12/2015 à 14:11
- Langella
- Élève
Eu vue que je n'est que 12 ans je continue a marcehr et j'ignore XD
MES : un enfant dans la rue te suit et te dit quil ne c'est pas ou sont c'est parent que fait tu ?
#587 28/12/2015 à 21:29
- Jessiie86
- Élève
Je le questionne pour en savoir plus et j'essaye de l'aider à retrouver ses parents.
MES : Tu es prête pour partir à l'école, quand soudain lorsque tu ouvres la porte, tu découvre qu'il y a de la neige d'épaisseur 30cm. Tu ne peux donc pas y aller. Que fait-tu ?
Dernière modification par Jessiie86 (28/12/2015 à 21:30)
#588 28/12/2015 à 21:54
- Tokaku
- Élève
Je saute de joie bien sur x) mais en même temps pas trop parce que mes parents ne peuvent pas aller au boulot
MES : Toi et ta meilleure amie sont amoureuse du même garçon. Que fais-tu ?
#589 28/12/2015 à 23:09
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Qu'importe, de toute manière je ne suis pas du genre à prendre les devants pour draguer une personne alors qu'elle les prenne elle. De toute manière, pour le coup ce sont les sentiments du garçon qui trancheront alors au final je laisse couler.
MES : Tu es pour beaucoup de personnes une confidente, une personne qui est là pour écouter. En vérité, pas mal de monde t'apprécie pour cette oreille attentive et les conseils que tu essayes parfois de donner. Tu es contente de toi pour le coup ! Cependant, le jour arrive où c'est toi qui a besoin de parler, de te lâcher. Tu as besoin de te confier et de conseils mais personne semble là pour t'écouter. Tu trouves cela injuste. Que fais-tu ?
#590 28/12/2015 à 23:13
- Kawatique
- Élève
Je prends sur moi mais je n'écoute plus les autres, quand ils viennent me parler je leurs fait clairement comprendre que je me contrefiche de ce qu'ils sont en train de dire en changeant de sujet à tout bout de champs et en faisant mine de m'intéresser à autre chose.
MES: Un homme ivre commence à s'en prendre à une adolescente dans la rue mais il commence à faire nuit et la rue est déserte. Que fais tu?
easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie
#591 29/12/2015 à 07:47
- mikiyo
- Élève
J'appelle la police . Car moi seule, je sais que cela ne va pas s'améliorer.
MES : Tu te réveilles au milieu de la nuit , épris d'une faim terrible. Mais tu n'aimerais pas réveiller toute la maison tout en cuisinant, que fais-tu?
#592 29/12/2015 à 10:24
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Et bien pas la peine de cuisiner voyons ! J'ai encore quelques chocolats de la Saint Nicolas quelque part dans ma chambre alors je me les fais ! & autrement si je ne les avais pas je me glisserais discrètement dans la cuisine pour chopper 2/3 trucs dans les placards si j'ai vraiment faim.
MES : Depuis quelque temps tu es intéressé(e) par une personne en particulier. Tu voudrais mieux connaitre cette personne pour commencer mais si ça va plus loin, tu ne diras pas non car tes hormones sont particulièrement en ébullition à côté de cette personne. Plus tu la connais, plus tu l'apprécies et du coup, plus tu voudrais que ça aille plus loin : tu commences à avoir des sentiments pour elle. Cependant tu apprends qu'elle s'intéresse elle-même à quelqu'un mais pas à toi. Que fais-tu ?
#593 30/12/2015 à 09:31
- ILoveYouPapa
- Élève
Je cache mes sentiments au font d'un trou à tout jamais. De toute façon, j'ai aucune chance.
MES: Tu es à un party avec tes potes. Vous buvez beaucoup d'alcool. Tu es ivre en tabarna*k . Tu décides de prendre la voiture pour conduire ( quel c*nne tu es!! ). En conduisant, tu frappes comme par hasard ton ex qui ta tromper à plusieurs reprises. Que fais-tu ??
Dernière modification par ILoveYouPapa (30/12/2015 à 09:32)
#594 30/12/2015 à 12:25
- AppleBlack
- Élève
Je suis prise de remord. Mais partagé entre la vengeance et la peur de tuer quelqu'un et de perdre mon permis au passage. Du coup, je le mets dans ma voiture, conduis jusqu'à l'hopital, le dépose devant et me barre.
MES : C'est les soldes et tu aperçoit, LA paire de chaussure. De magnifique escarpins, qui sont fait pour toi/ ou ta copine. Il ne reste plus qu'une boîte à la bonne taille. Tu t'en empare mais quelqu'un d'autre la saisie au même moment, que fais-tu ?
Dernière modification par AppleBlack (30/12/2015 à 12:25)
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#595 30/12/2015 à 15:14
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Bon déjà pour que je fasse les soldes faudrait déjà que j'accepte d'entrer dans un magasin et si cela devait arriver, tant pis, je les lui laisse. J'ai toujours fonctionné à 1/2 paires de chaussures alors ça ne me tuera pas.
MES : Tu veux reprendre contact avec une ancienne amie. Tu lui as d'abord reparlé via internet et SMS et vous êtes censées vous retrouver aujourd'hui en ville. Arrive le moment fatidique mais alors que vous parliez de tout et rien sur internet, maintenant l'une en face de l'autre, il y a une gêne, il y a des blancs. Que fais-tu ?
#596 30/12/2015 à 16:15
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'essaie de détendre l'atmosphère , de voir avec elle ce qui va et ce qui ne va pas et je lui propose d'aller faire les boutiques, ça, ça marche à tout les coups *-*
MES : C'est noël aujourd'hui, mais tu n'as acheté aucun cadeau, que fais-tu ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#597 30/12/2015 à 16:22
- meibi
- Élève
Je suis jeune et fauchée, mais j'écris un gentil petit mot pour chacun, ça devrait passer !
MES: Tu reçoit enfin le colis que tu attendais depuis des lustres, mais tu te rends compte qu'il s'agit d'une commande de sous vêtements sexy au nom de ta grand mère de 87 ans. Que fais-tu ?
#598 30/12/2015 à 16:25
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Et bien je lui donne que faire d'autre ? Je la taquine sans doute aussi sur le sujet mais sans plus, après tout, ce ne sont pas mes affaires !
MES : Tu as prêté ton roman favori à ta petite soeur en lui précisant bien d'y faire attention, après tout, c'est une édition limitée relativement belle. Le temps passe et elle ne le te rend toujours pas, tu finis donc par le lui demander. Elle te le rend dans un sale état : courbures, plis et une déchirure ou deux. Que fais-tu ?
#599 30/12/2015 à 17:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je lui dis de me le racheter par tout les moyens ou je l'a tue :')
MES : tu as horreur du sang et tu viens de t'ouvrir le coude très profondément, tu sens que tu commences à tomber dans les pommes, que fais-tu ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#600 31/12/2015 à 02:14
- ILoveYouPapa
- Élève
J'appelle l'ambulance puis par la suite ma mère en lui criant ma douleur comme une femme dans un accouchement.
MES: Tu es dans un party. Tu est complètement ivre comme une poulette dévergondée. Tu vois un beau jeune homme sexy avec des abdos d'enfer. Son corps de Dieu te donne des frisons à certaines places... de ton corps ( pêché capitaux!). Tu ressens un tel désir que tu lui proposes de passer la nuit avec toi dans un lit. Il refuse, car il est marié. Tu es tellement chaude et ivre que tu décides de l'amener de force et tu l'agresses sex*uellememt ( méchant!!!). Le lendemain, Tu t'en vas du party après l'agression. Tu n'es plus ivre . Tu te rend compte de ce que tu as fait. Tu passes devant un commissariat de police. Que fais-tu??
Dernière modification par ILoveYouPapa (31/12/2015 à 02:15)