Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 24/12/2015 à 11:24
- lOtakuDark
- Élève
Les vêtements des objectifs qui ne plaise pas ...
Bonjour je propose cette idée qui ne m'ai pas venue seule
je vous explique parfois comme vous avez pu le remarquer certain vêtement des objectifs ne plaise pas
je pense que vous voyez de quoi je parle (exemple : une gothique se retrouve a acheter une robe de princesse rose avec plein de bonbon est très coloré)
"Ca serait bien qui il est un bouton du genre aléatoire pour changer de trucs à acheter jusqu'à trouver un truc minimum potable" de _Hatsuyuki
voilà notre proposition pour régler le problème
parce que quand on dépense des $F pour quelque chose que l'on n'aime pas sa fait mal (surtout au porte monnaie x'DD )
voilà j'espère que notre petite idée sera entendue et je vous souhaite une bonne journée , soirée
#2 24/12/2015 à 11:29
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : Les vêtements des objectifs qui ne plaise pas ...
Je suis contre.
Les objectifs ne servent pas a acheter quelques chose qui nous plait, sinon ça serais trop facile. Après si tu tombe sur quelques choses qui te plait tant mieux. Mais je crois aussi que de base, les choses a acheter en objectif sont pour vider les stocks non ?
De toute façon, il n'y a pas des trucs a acheter imposer sur tout les niveaux donc bon..
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#3 24/12/2015 à 11:32
- lOtakuDark
- Élève
Je suis contre.
Les objectifs ne servent pas a acheter quelques chose qui nous plait, sinon ça serais trop facile. Après si tu tombe sur quelques choses qui te plait tant mieux. Mais je crois aussi que de base, les choses a acheter en objectif sont pour vider les stocks non ?
De toute façon, il n'y a pas des trucs a acheter imposer sur tout les niveaux donc bon..
ce que je veux dire c'est que ce serait mieux que ce ne soit pas a l'opposer de notre style pas forcement que le vêtement nous plaise mais qu'il soit pas rose bonbon si on déteste le rose !
enfin c'est vrai que sa sert bien pour le déstocks
#4 24/12/2015 à 11:36
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
De toute façon, les artciles imposer ne sont que des trucs de petites boutiques alors au max 119$f, tu gagne ça en une journée au bout d'un moment alors c'est rien. n_n"
C'est pas comme avant ou au niveau 8 je crois, tu devais acheter une Luxu imposer. Donc la oui j'avoue dépenser 999$f pour un article qui n'est pas a notre goût ça fait mal, mais ça a été changer ( Je crois que maintenant c'est acheter une luxu, n'importe laquelle ).
|Ya oiste.|
#5 24/12/2015 à 12:55
- lOtakuDark
- Élève
De toute façon, les artciles imposer ne sont que des trucs de petites boutiques alors au max 119$f, tu gagne ça en une journée au bout d'un moment alors c'est rien. n_n"
C'est pas comme avant ou au niveau 8 je crois, tu devais acheter une Luxu imposer. Donc la oui j'avoue dépenser 999$f pour un article qui n'est pas a notre goût ça fait mal, mais ça a été changer ( Je crois que maintenant c'est acheter une luxu, n'importe laquelle ).
oui surement il est vrai que notre idée n'est pas totalement correcte mais bon ...
je reste sur mes idées et tout le monde ne peut pas être d'accord ce serait trop facile
en tout cas merci d'avoir partager ton avis
#6 24/12/2015 à 13:39
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Contre également. Comme dit plus haut cela sert à vider les stocks des articles qui ont du mal de partir. Et puiss c'est le jeu haha
#7 25/12/2015 à 04:30
- cocolabey
- Élève
Pour, je comprend que certaine personne disent c'est abuser pour une centaine et que c'est pour vider les stock, mais ça la fout mal quand (comme il c'est passé avec moi) j'ai acheté une luxu' pour mon niveau qui me plaisait MAIS qui demandait une coiffure en rupture de stock D:
Je propose donc que l'on puisse changer que pour les achats au dessus de 400 sf
#8 25/12/2015 à 11:33
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Pour, je comprend que certaine personne disent c'est abuser pour une centaine et que c'est pour vider les stock, mais ça la fout mal quand (comme il c'est passé avec moi) j'ai acheté une luxu' pour mon niveau qui me plaisait MAIS qui demandait une coiffure en rupture de stock D:
Je propose donc que l'on puisse changer que pour les achats au dessus de 400 sf
La coiffure tu n'étais pas obligé de l'acheter. . x)
|Ya oiste.|
#9 25/12/2015 à 16:10
- cocolabey
- Élève
cocolabey a écrit:
Je propose donc que l'on puisse changer que pour les achats au dessus de 400 sf big_smile
La coiffure tu n'étais pas obligé de l'acheter. . x)
Oui, mais ma luxu' est importable :3
#10 28/12/2015 à 11:18
- Hushpupy
- Élève
je suis pour personnellement, je dois acheter une élégance à 300sf pour mon niveau qui ne me plait absolument pas et que je ne porterai jamais !
#11 29/12/2015 à 00:58
- Kawatique
- Élève
Je suis pour, si c'est tous des articles du même prix et de la même marque que l'article qui était imposé pourquoi pas?
Surtout qu'on se retrouve par la suite avec des articles qu'on ne mettra jamais.
easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie