Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 24/12/2015 à 01:34
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
[Garde Robe] Option "Afficher le style" et "Mode Expert" permanentes.
Bonjour !
J'ai recherchée avec les mots Garde robe et Option, et je n'ai pas trouvé d'idée similaire.
Alors voilà. Depuis la mise à jour de la garde robe, nous avons le "Afficher le style" pour voir directement le nombre de points de style et avoir accès a la fiche, et nous avons le choix entre l'afficher ou pas, chose que je trouve très bien, ainsi que le "Mode Expert" ( que j'imagine, beaucoup d'entre nous utilise ), mais ce qui me gène un peu, c'est que lorsqu'on est dans notre garde robe, par défaut, ces deux options ne sont pas "validés", et même si l'on clique dessus, si on quitte la garde robe ( même en ayant enregistré ) et que l'on reviens, les deux sont à nouveaux "non validés".
Je ne sais pas si cela dérange beaucoup de gens, mais moi personnellement je trouve ça assez énervant de devoir re-cliquer a chaque fois ... ( Surtout pour "Afficher le style", étant donné que je m'en sers pas mal. )
Mon idée serait donc que ces options reste comme nous l'avons laissé a notre dernier enregistrement.
( Si au dernier enregistrement de tenues nous avions cliqué sur "Afficher le style" et "Mode Expert", quand nous retournerons dans notre garde robe, les deux seront encore validé, et inversement si au dernier enregistrement nous les avions tout deux dévalidé, ou même un sur deux. )
Merci de justifier vos avis. c:
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (24/12/2015 à 01:35)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#2 24/12/2015 à 03:18
- kawaiiGaby
- Élève
Re : [Garde Robe] Option "Afficher le style" et "Mode Expert" permanentes.
Neutre, appuyer sur deux boutons c'est pas la mort quoi... Après si ça peut être fait c'est toujours un plus, sinon c'est pas si grave.
J'aime bien les pâtes. ~★
#3 24/12/2015 à 18:04
- HimeKuro
- Élève
Pour, ça m'énerve de devoir ré cliquer à chaque fois. Pas pratique du tout
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#4 24/12/2015 à 20:00
- Eluria
- Élève
Je suis pour aussi, moi aussi, je me sers énormément de ces deux fonctions, et c'est vrai que ce n'est pas la mort, mais quand même assez chi*nt à la longue de toujours devoir appuyer dessus, j'aimerais aussi que notre dernier choix enregistré reste en mémoire.
Dernière modification par Eluria (25/12/2015 à 11:25)
#5 25/12/2015 à 04:25
- cocolabey
- Élève
Pour