Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 15/11/2010 à 20:21
- miss-chanel
- Élève
Une banque
pourquoi a la banque il n'y aurait pas un endrois ou on peut mettre son argent ou le retirer?
ce serait bien on pourrait economiser de l'argent.
Il y a pleins de choses pour approfondir ton idée.
Exemple : On place de l'argent par exemple 1000 $f.
Cette somme pourrait augmenter de quelques $f tout les 3 jours.
Ensuite une fois qu'on aurait placé notre argent ont pourrait retirer mais qu'une fois par semaine et la somme serait limité selon ce que l'on a placé. Conclusion sa nous fait des petites économies et ont en tire profit vu que sa augmente un petit peu. Après le prix les jours.. C'est a vous de voir.
#3 15/11/2010 à 21:12
- Kaeko
- Créatrice de Tendances
Re : Une banque
Bonne idée mais comme à dit KSL, à approfondir.
Je suis plutot neutre :
-La banque pour économiser, mais les Sailors les plus gourmandes vont tout le temps retirer => Contre
-La banque avec système d'argent retiré limité, les Sailors n'ont droit que de retirer X Sailorflouz par jour et elles pourront changé le chiffre mais seulement le lendemain qu'elles auront le droit de retirer Y Sailorflouz => Pour
Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !
#4 15/11/2010 à 21:15
- Raph
- Élève
Bonne idée :]
Mais pour économiser... je suis neutre pour les meme raison de Kaeko !
#5 16/11/2010 à 19:05
- miss-chanel
- Élève
economiser= pour moi et certainement pour beaucoup d'autre ecomiser ses garder des sailor pour acheter ces qui nous plais. ce serai super.
#6 16/11/2010 à 19:33
- Dolly
- Élève
Bah de toute façon les sailors les plus gourmandes si elles retirent ce seront l'argent qu'elles auront déposé à la banque. Et ils pourrait augmenter d'1 $f tout les 2 jours ou je sais pas.. Enfin idée à approfondir mais je suis pour pour le moment , en tout cas moi sa me plaît bien.
#7 16/11/2010 à 19:36
- Chana
- Élève
Pour mais comme tout le monde a approfondir
Lucie, la meilleure ♥ > Chambord 09.05.2013 ♥
Reviens de temps en temps sur le fo ♫
One Direction Little Mix ♥ ♫
#8 17/11/2010 à 11:40
- miss-chanel
- Élève
moi je dis que ses une idée pas mal.mais je ne vois pas tros comment approfondir plus.
nous orions un compte eparge.pour sacheter quelque chose.
imaginez que les voitures de sandoura soit mis en place on pourra acheter une voiture sans
problème. il y a plin d'exemple.
#9 17/11/2010 à 11:48
- bloono
- Élève
si on ouvre un compte et que l'on met de l'argent dedans sa ne sert pas a grand chose par contre si notre compte augmente de 1 SF quand on ne retire rien ca c'est bien
plutot NEUTRE
#11 17/11/2010 à 11:51
- Balla
- Élève
je serais plutôt neutre ! mais si tu places de l'argent en banque, il rapporte des intérêts non ?
alors si l'argent placé rapporte un % là je suis ok !
♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫
♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥
#12 03/12/2010 à 17:35
- Marion_Jackson
- Élève
#13 03/12/2010 à 17:50
- miss-chanel
- Élève
merci Marion je suis toute afait d'acord avec toi
vous avez pour peur ou quoi
#14 03/12/2010 à 18:25
- akai-mikii
- Élève
C est pas une question d avoir peur , c est juste que ton idée est comme toutes les autres l ont dit " à approfondire "
Quel est l interet ?
Pourquoi le faire ? econimiser ? personnellement je sais très bien le faire sans avoir un quelconque compte épargne ...
Je reste neutre pour le moment , bien sur comme le dit Balla si le compte rapporte de l'argent pourquoi pas !
#15 03/12/2010 à 18:44
- Balla
- Élève
il y en a une (KSL) neutre alors les autres le sont.
non mais vous avez peur de dire vos avie ou quoi?
moi je dis oui
On se calme là !! Je n'ai pas besoin des avis des autres pour m'exprimer, je suis assez grande pour avoir mes opinions toute seule !!
Peur de quoi au fait? Garde tes réflexions non constructives pour toi au lieu d'encombrer inutilement le topic !!
Je suis neutre car je n'en vois pas l'intérêt, si cet argent placé rapporte des % OK, sinon contre, c'est plus clair là???
♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫
♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥
#16 04/12/2010 à 14:05
- Dolly
- Élève
Il y a pleins de choses pour approfondir ton idée.
Exemple : On place de l'argent par exemple 1000 $f.
Cette somme pourrait augmenter de quelques $f tout les 3 jours.
Ensuite une fois qu'on aurait placé notre argent ont pourrait retirer mais qu'une fois par semaine et la somme serait limité selon ce que l'on a placé. Conclusion sa nous fait des petites économies et ont en tire profit vu que sa augmente un petit peu. Après le prix les jours.. C'est a vous de voir.
~~~~~~~~~~
Moi perso , j'aime cette idée et au lieu de recevoir de l'argent par nos parents tous les jours, on recevrais chaque semaines de l'argent sur notre compte par nos parents. Pour nous aider. Enfin sa dépend si on est sensé habiter avec nos parents. Enfin par contre cette idée la vous pouvez oublier xD.
Dernière modification par Dolly (04/12/2010 à 15:58)
#17 04/12/2010 à 15:35
- Ptite-choux
- Élève
Moi je suis pour.
#18 04/12/2010 à 16:04
- Dolly
- Élève
Récapitulatif Des Pour/Neutre/Contre =
Pour = Miss-Chanel/Marion-Jackson/Dolly/Ptite-Choux.
Neutre = Kaeko/Raph/Chana/Bloono/Neigeea/Balla/Akai-Mikii.
Contre = Personne pour le moment.
Dernière modification par Dolly (04/12/2010 à 16:05)
#19 05/12/2010 à 17:45
- SmallCupcake
- Élève
Les Sailors n'ont droit que de retirer X Sailorflouz par jour et elles pourront changé le chiffre mais seulement le lendemain qu'elles auront le droit de retirer Y Sailorflouz
Oui mais si elles repèrent un Luxu' qui vient de sortir, qu'elles ont assez d'argent mais qu'elles ne peuvent pas le retirer, c'est frustrant x) Je suis pour l'idée de départ
#20 05/12/2010 à 17:47
- _toto_
- Élève
Je suis pour !
♥ Bonjour, Toto le tonton du coin ! ♥
#21 06/01/2011 à 17:56
- mallau
- Élève
Je suis ok si on recoit des $f au bout d'un certain temps passé en banque. Ce serait pratique pour ceux qui ont du mal à éconmiser. Et puis je pense aussi que se serait pas mal que chaque fois que l'on reçoit des $f une partie soit automatiquement envoyé à la banque. (pas tout, une partie. Par exemple 5% )
#22 13/04/2011 à 15:04
- Marion_Jackson
- Élève
#23 13/04/2011 à 15:19
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Alors voila comme approfondissement ca pourrait être ca :
-On commence le jeux, de 1 à 50 jours d'ancienneté on gagne 1% (de notre argent en banque) par Semaine, (sans prendre d'argent pendant la semaine)
-On a un minimum d'ancienneté, de 50 à 150 jours d'ancienneté on gagner 3% (de notre argent en banque) par Semaine, (sans prendre d'argent pendant la semaine)
-On est déjà assez ancienne, de 150 à 300 jours d'ancienneté on gagner 7% (de notre argent en banque) par Semaine, (sans prendre d'argent pendant la semaine)
-On est Ancienne, de 300 à 500 jours d'ancienneté on gagner 15% (de notre argent en banque) par Semaine, (sans prendre d'argent pendant la semaine)
Alors je veux pas de : "Holala mais 1% c'est super petit !" Parce que 1% de 1000 c'est 10 hein ==' et c'est déjà beaucoup, et puis c'est plus que 0 par jour ^^'
Je suis pour mon idée (sans blague xD)
Je suis neutre pour la tienne, car, quel est l'interêt de mettre de l'argent en banque ? Et je ne pense pas que tout les "neutre" que tu as eu ont un rapport avec l'avis de KSL
Dernière modification par minilionne (13/04/2011 à 15:21)
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#24 13/04/2011 à 15:19
- Marion_Jackson
- Élève
#25 13/04/2011 à 15:25
- aya_love
- Élève
Alors voila comme approfondissement ca pourrait être ca :
-On commence le jeux, de 1 à 50 jours d'ancienneté on gagne 1% (de notre argent en banque) par Semaine, (sans prendre d'argent pendant la semaine)
-On a un minimum d'ancienneté, de 50 à 150 jours d'ancienneté on gagner 3% (de notre argent en banque) par Semaine, (sans prendre d'argent pendant la semaine)
-On est déjà assez ancienne, de 150 à 300 jours d'ancienneté on gagner 7% (de notre argent en banque) par Semaine, (sans prendre d'argent pendant la semaine)
-On est Ancienne, de 300 à 500 jours d'ancienneté on gagner 15% (de notre argent en banque) par Semaine, (sans prendre d'argent pendant la semaine)Alors je veux pas de : "Holala mais 1% c'est super petit !" Parce que 1% de 1000 c'est 10 hein ==' et c'est déjà beaucoup, et puis c'est plus que 0 par jour ^^'
Je suis pour mon idée (sans blague xD)
Je suis neutre pour la tienne, car, quel est l'interêt de mettre de l'argent en banque ? Et je ne pense pas que tout les "neutre" que tu as eu ont un rapport avec l'avis de KSL
Je suis pour mais je rajouterai une fonction, c'est a dire que souvent on économise et puis tout d'un coup on se dit allez je me le paye ^^ (et après sa nous énerve) alors je pense qu'il pourrait y avoir un mode pour mettre de l'argent et le bloquer jusqu'a X ou Y jour. Voila idée a creusée.
Dernière modification par aya_love (13/04/2011 à 15:25)