SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/12/2015 à 17:53

Sohen
Élève

Revisite dans la gestion des barres d'appétit, d'hygiène et de détente

Bonjour,

Récemment, je trouve que nourrir sa sailor et la laver est devenu contraignant. (Enfin, depuis qu'appuyer comme un teubé sur un sandwich pour faire remonter sa barre rapidement n'est plus possible, disons que je me suis un peu lassé de ce petit icône qui fait "blup" vers mes barres de statistiques.)

Je ne sais pas vous mais moi je ne suis pas assez patient pour cliquer sur ma douche et devoir laisser la petite animation s'exécuter pour pouvoir réappuyer encore 4 fois de suite dessus pour l'admirer encore et enfin être propre.

Si ce n'était pas pour le baïto, j'aurais laissé mes stat' au minimum car je ne trouve aucun intérêt à m'enfiler des sandwichs et passez X temps sous la douche.

En cela, je rejoins presque la proposition faite sur ce topic, qui demande à réduire le nombre de douche par jour :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =27457&p=1

Je vise juste un peu plus large.

En résumé, voici ma proposition :

EDIT :
--> Changer le système des barres d'appétit, d'hygiène et de détente pour le rendre plus rapide et attractif.

En ce qui concerne les idées concrètes, beaucoup de choses seraient envisageables. Je pense qu'admettre que le système actuel ne nous convient pas serait déjà un bon premier pas.

Dernière modification par Sohen (19/01/2016 à 23:03)

#2 15/12/2015 à 18:00

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Revisite dans la gestion des barres d'appétit, d'hygiène et de détente

Pour se nourrir je suis contre. Tout le monde ne prend que le hamburger, mais il y a plein d'autre truc qui propose plus de pts d'appétit.

Pour se détendre, personnellement ça ne me saurait pas utile puisque il me suffit de cliquer par exemple 3 fois d'affilé, ça ne charge qu'une fois et me donne les +30 pts en une fois.

Après pour la douche, je suis pour. c:

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#3 15/12/2015 à 18:06

Ombreuse
Lapino-Modo

Je voudrais juste pouvoir réappuyer comme une teubée moi sad
Mais en tout cas je pense que si ya des modifications à faire elles doivent être beaucoup plus profondes...

L'énergie ne sert à rien, même avec 0 de partout il me reste assez pour travailler tranquille, je mange, 5 douches pour remonter à 50, 5 promenades pour remonter à 50 et 5 points pour taf, emballé c'est pesé.

Du coup je dirais neutre, je suis d'accord il y a un problème mais c'est plus gros que ça

(oh et sinon je clique sur accueuil après avoir cliqué sur "manger" perso, ça coupe l'anim. C'est mieux que rien)

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#4 15/12/2015 à 18:08

Sohen
Élève

@Angel_Of_Darkness : Mais chuuut, ne le dis pas que le bug n'a pas été corrigé pour la détente ! XD

Bon, tant pis ~

C'est vrai que les autres plats peuvent faire gagner plus d'appétit mais je pense que le pourcentage qu'ils proposent serait aussi à revoir. smile Manger 7 porcs royaux pour quasiment être au max', c'est un coup à viser l'extinction des porcs.

@Ombreuse : Je suis d'accord avec toi, l'énergie ça ne sert à rien. Mais disons que je cherche un peu la solution de facilité. x)

Dernière modification par Sohen (15/12/2015 à 18:11)

#5 15/12/2015 à 18:09

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Sohen a écrit :

Mais chuuut, ne le dis pas que le bug n'a pas été corrigé pour la détente ! XD

Bon, tant pis ~

C'est vrai que les autres plats peuvent faire gagner plus d'appétit mais je pense que le pourcentage qu'ils proposent serait aussi à revoir. smile Manger 7 porcs royaux pour quasiment être au max', c'est un coup à viser l'extinction des porcs.

Oupppps. xD

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#6 15/12/2015 à 18:10

Ombreuse
Lapino-Modo

Mais en soit je suis pas sûre que ce soit un bug?
J'ai ptetre loupé quelque chose mais je suis pas sûre que ce soit voulu que cette anim soit super lente

Donc.. ce serait l'inverse, ce serait que le bug ne touche pas la détente XD

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#7 15/12/2015 à 18:12

Sohen
Élève

Ooooh oui, j'aime bien la façon dont tu tournes les choses, Ombreuse ! xD

#8 25/12/2015 à 04:55

cocolabey
Élève

Ombreuse a écrit :

Mais en soit je suis pas sûre que ce soit un bug?
J'ai ptetre loupé quelque chose mais je suis pas sûre que ce soit voulu que cette anim soit super lente

Donc.. ce serait l'inverse, ce serait que le bug ne touche pas la détente XD

Pour moi c'est trop lent, c'est ennuyeux. Au final je reste une demi-heurs sur le jeu a "m'amuse" (ironie) à cliquer sur des boutons qui se charge et je pense que ça lasse beaucoup de personne.

Ma proposition (qui n'est pas vraiment la mienne), c'est d'appliquer la métode de @ShinigamiJunior à proposé sur ce topic:

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=34172

Et d'appliquer la méthode la plus populaire choisi (si c'est accepter :3)

Proposition de méthode de Shini':

ShinigamiJunior a écrit :

1445867176-plus-de-nourriture-en-un-seul-clic-2.png 1445867176-plus-de-nourriture-en-un-seul-clic-3.png 1446475233-plus-de-nourriture-en-un-seul-clic-5.png

Sauf qu'a la place des sf il y aurait l'énergie UwU

Voilà voilà, j'espère que c'est compréhensible se que" je" propose :3

#9 26/12/2015 à 16:07

LiliLala93
Élève

Yep, je suis pour l'idée juste au-dessus big_smile

Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look

#10 19/01/2016 à 22:54

Sohen
Élève

Bien d'accord, c'est très monotone !

Pour moi, l'idéal serait que la fonction soit entièrement revue parce qu'un coup de jeune ne lui ferait pas de mal. Et quand je parle de la fonction, je veux parler également des barres d'hygiène et de détente, pas seulement d'appétit.

Disons que sur le fond, mon topic et celui de Shinigamijunior se rejoignent et c'est peut-être ça qui compte. Le système actuel est à revoir. Le comment viendra sans doute après. smile

Si l'on est d'accord là-dessus, je pense qu'on peut le signaler en commentant le topic. Je vais actualiser mon 1er message pour qu'il ne donne pas comme idée de se limiter à une seule solution.

Dernière modification par Sohen (19/01/2016 à 22:56)

Pied de page des forums