SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30/09/2015 à 19:44

Gumichou
Élève

Re : Confirmer pour changer de classe.

Ben moi chui POUR u_u !

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#27 20/10/2015 à 16:02

MyssCalypso
Élève

Il faudrait que les classes où il y a moins de 5 élèves soient automatiquement dissoutes, ou que du moins aient la possibilité de se regrouper avec d'autres classes plus grandes (mmh... Ce n'était pas dans les nouveautés il y a quelque temps?)

#28 22/11/2015 à 11:29

Kiaro
Élève

MyssCalypso a écrit :

Il faudrait que les classes où il y a moins de 5 élèves soient automatiquement dissoutes, ou que du moins aient la possibilité de se regrouper avec d'autres classes plus grandes (mmh... Ce n'était pas dans les nouveautés il y a quelque temps?)

je suis d'accord sad ! Je suis désormais une classe a moi toute seule *^* !!!!

#29 22/11/2015 à 15:56

lolita95
Élève

Je suis totalement pour ! Je trouve que c'est une très bonne idée

My simple dream is my leader.

#30 14/07/2016 à 23:02

mynaa
Élève

Aethy a écrit :

Pour. Si la sailor ne répond pas dans un délai imparti (1 semaine?) alors elle est automatiquement changée de classe. Quand en fin on finit par trouver une classe où les sailors sont actives et qu'on s'entend bien, c'est dommage de changer ...

Pour aussi ^^ Quand on organise des choses entre camarades et que l'une d'entres nous , voire plusieurs quittent bah ya tout à refaire soit nous à réintégrer une classe peut-être  pas ou peu active alors que dans la précédente nous organisions des défilés , jeux etc.... soit à la nouvelle de s'intégrer .. ou pas aux choses mises en place ....   C'est ce qu'on vit actuellement là nous et  on essaye d'organiser des choses mais certaines ne s'intègrent pas parce que "peut-être" elles savent qu'elles vont devoir la quitter et que de ce fait elles ne préfèrent pas participer au concours etc ... car à son retour elle ne réintégrera pas sa classe , moi comprise  ... Qu'on puisse avoir le choix serait un plus je trouve ... Maintenant Moe envisage peut-être des nouvelles activités pr les classes j'ne sais pas mais pour l'heure ouai c''est un peu baloo de quitter une classe ds laquelle on s'était bien intégrée et dans laquelle on avait mis en place des choses ...
A vous de voir mais pour ^^

#31 15/07/2016 à 01:08

DemonGiirl
Élève

Alyssa23 a écrit :

Contre aussi.
Je comprend que l'on puisse avoir de bonne connaissances dans les classes, mais sa ne fait rien de lui parler en MP ou en commentaires.
Si les classes sont changés c'est pour de bonnes raisons et on est obligés de s'y soumettre. On va pas nous demander notre avis quitte à faire des classes avec un mauvaise équilibre et tout.
Pour moi sa ne sert pas à grand chose.

Pied de page des forums