SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/11/2015 à 20:46

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

- Collaboration en CdT.

Bonsoir. ~
J'ai cherchée si cette idée avait déjà été proposé, et je n'ai trouvé que celle-ci, qui est donc pareil, mais comme elle date, et que j'ai quelques idées qui diffère, je préfère recréer une discutions.

Plusieurs CdT font parfois des collaborations entre elle ( à notre plus grand plaisir o/ ) et je me suis toujours demandé pourquoi lorsqu'elle en faisait, une seule seulement pouvait "récolter" le fruit de leur travail dans la mesure ou une seule la poste, donc une seule reçois la création + les $fs.
Pour palier a ce soucis, trois propositions >

• Lors d'une collaboration, l'une des deux ( ou plus ) CDTs y ayant participé la poste, mais les deux ( ou plus ) sont marqués sur la fiche de création + si acception, les CDTs reçoivent l'article + si acception toujours, les CDTs reçoivent les $fs. Elles y ont toute deux ( ou plus ) travailler, elle mérité donc la récompense.

• Lors d'une collaboration ( entre 2 CDTs admettons ), si c'est CDT A qui poste la première, en cas de recolo, ce sera obligatoirement CDT B qui devra la poster. De ce fait, chacune aura reçu une récompense pour un travail auquel elle a participé.

• Même idée que la première mais, étant donné que la création n'a pas entièrement été faite par la CDT ( en général répartie en line / shad, ce qui réduit considérablement le travail ), la somme d'$f qu'elles reçoivent donc toutes deux est divisés par deux.

Cela me semble normal que si une création à plusieurs créatrices, chacune d'entres elles reçoivent la récompense. Cela demande du temps et du travail et cela permettrait que chacune aient le mérite qui leurs revient !

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (07/11/2015 à 20:47)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#2 11/11/2015 à 11:31

asunayuuki
Élève

Re : - Collaboration en CdT.

Je suis pour smile. C'vrai que ce serait bien que la créa + argent d'une collabo revienne qu'a la CDT qui a postée la création ce serait plus équitable.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#3 11/11/2015 à 11:46

hisoo
Élève

Pour
Surtout pour la 3 ème idée

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#4 11/11/2015 à 12:00

Strawberries
Créatrice de Tendances

Je sais pas trop, généralement pour pallier à ce problème on se contente de poster chacune une version. Qui plus est, c'est pas toujours si simple que ça. Je ne sais pas à combien de collab auxquelles j'ai participé et qui en cours de route on finit à l'eau et pour lesquelles je me suis retrouvée à presque tout faire par exemple, parce que l'autre voulait pas le faire. Ou le cas ou la partenaire abandonne sf entre temps par exemple.

Qui plus est, c'est rarement un travail fifty fifty (non, c'est pas toujours une fait le line colo et l'autre le shad, parfois c'est plutôt : tu fais ça mieux que moi alors tu le fait, et moi je fais ça mieux donc je fais cette partie), du coup c'est un peu simpliste de se dire qu'on va couper la poire en deux en partant du principe que le travail a été également répartis.

D'un autre côté, c'est vrai que c'est nul de ne pas avoir les deux noms sur la fiche, ainsi qu'un exemplaire pour chacune des CDT

Bref, tout ça pour dire que chaque collab est un cas particulier, et que je ne suis pas trop pour qu'on me dise tu fait comme si ou comme ça et ce sera moit' moit' chacune, mais c'est vrai que le système est un peu injuste. Du coup je suis plutôt neutre. Ca pourrait être cool, mais pas indispensable et pas forcément vraiment représentatif du travail fourni par chacune.

Dernière modification par Strawberries (11/11/2015 à 12:03)

Pied de page des forums