Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#351 01/11/2015 à 17:32
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : Elle est comment ta Garde Robe ?
Contre.
Je trouve ça complètement inutile en fait. Si tu veux voir comment s'habille les sailors, et quelle genre de vêtements elle met, il y a le calendrier et l'historique de tenue.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#352 01/11/2015 à 17:41
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je suis plutôt neutre, d'un certain côté je trouve que ça pourrait être super sympa, d'un autre j'ai peur que ça encourage des hack de comptes plus "fournis" en créas collectors (par exemple) que d'autres, et comme la politique de SF concernant les hack est assez sévère... Bref, je suis mi-figue mi-raisin haha.
#353 01/11/2015 à 17:52
- Ijdima
- Élève
Contre.
Je trouve ça complètement inutile en fait. Si tu veux voir comment s'habille les sailors, et quelle genre de vêtements elle met, il y a le calendrier et l'historique de tenue.
Pareille, je ne vois pas l'utilité alors qu'il y a d'autres moyens pour savoir le style de la sailor et comme dit plus haut, il y a le calendrier et l'historique des tenues.
Donc contre bien évidemment ^^.
Bonne soirée, après-midi, matinée, ou nuit.
#354 09/11/2015 à 09:32
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Je suis pour si on peut choisir au cas par cas, et non aux ami(e)s en général.
Pour réduire le risque de le montré à des personnes mal intentionné que l'on connait pas assez bien, mais qu'on a en ami(e) malgré tout. Car oui comme l'a dit Straw' ça pourrait donné l'envie à certain(e) de hack
Comme ça plutôt qu'échanger ces mots de passes pour voir ce qu'un(e) ami(e) possède on pourrait le faire en restant sur notre compte.
Mais en tout cas par défaut la garde robe devra être pour tout le monde en " visible uniquement pour moi "
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#355 15/12/2015 à 13:32
- Yanu22
- Élève
Pour
#356 15/12/2015 à 19:25
- Kiyoto
- Élève
Pour, et pour celles qui disent 'non mais ça sert à rien, on peut voir son style dans le calendrier' : Au final, cet idée est plus pour faciliter le choix des cadeaux, et pour éviter d'avoir des articles en double
Dernière modification par Kiyoto (15/12/2015 à 19:29)
Kiyoto ϟ, Sam-Sam, ϟ héro ϟ (ง︡'-'︠)ง
#357 25/12/2015 à 04:44
- cocolabey
- Élève
Totalement pour