SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/09/2015 à 02:53

mona14
Élève

Re : Motiver les sailors à voter en CdT

Pour *^*

Exemple quand y'aura un article dont je manque un Sr,et bien je vote en Cdt jusqu'à en avoir un XD !
Oh la bonne idée *^* !

#27 04/09/2015 à 18:22

hisoo
Élève

Pour

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#28 26/10/2015 à 08:54

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Neutre à tendance contre.

J'ai la même peur que plusieurs par rapport aux votes fait juste pour voter, je trouve pas que ça soit un effet positif en soi ok toutes celles qui ont le niveau pour voter en CDT le feront mais pour de mauvaise raison et moins souvent sérieusement.

Puis surtout pour moi on devrait pas devoir donner quelque chose en retour déjà que les créations des CDT sont des récompense pour les joueuses/joueurs selon moi, parce que si personne ne créerait on n'aurait pas autant de choix pour habiller nos sailors.

Fin à la limite je veux bien du 1$F tout les 5-10 votes, mais pas du tout de SR

Je suis pour l'idée d'ombreuse de la barre des créations en cours de vote qui défile sur la page d'accueil, mais le soucis est qu'on peut voter qu'à partir du niveau 9.

Je suis contre l'idée d'enlever le nombre de jours en CDT mais d'augmenter pour que ça soit 10-15j plutôt que 7.

Je suis pour la proposition d'Eleniah

HangOver a écrit :

Pour l'affichage aléatoire, bah, j'sais pas. Un système de défilement comme pour l'essayage avec les différentes peaux oui, mais les icones désordonnées à chaque refresh ou tout sur une page, j'pense pas ça très constructif, parce que je vois mal les sailors spamer F5 pour voir toutes les créas et j'pense que, les jours où il y aura beaucoup de créas en CDT, certaines prendraient pas le temps de défiler jusqu'en bas si ça les saoule D:

Ce n'est que mon avis après smile

A la base l'idée est de montré des extraits pour incité les sailors à aller directement voir en CDT

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#29 28/10/2015 à 19:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Urdandy a écrit :

Puis surtout pour moi on devrait pas devoir donner quelque chose en retour déjà que les créations des CDT sont des récompense pour les joueuses/joueurs selon moi, parce que si personne ne créerait on n'aurait pas autant de choix pour habiller nos sailors.

Fin à la limite je veux bien du 1$F tout les 5-10 votes, mais pas du tout de SR

Je suis pour l'idée d'ombreuse de la barre des créations en cours de vote qui défile sur la page d'accueil, mais le soucis est qu'on peut voter qu'à partir du niveau 9.

Je suis contre l'idée d'enlever le nombre de jours en CDT mais d'augmenter pour que ça soit 10-15j plutôt que 7.

Je suis pour la proposition d'Eleniah

HangOver a écrit :

Pour l'affichage aléatoire, bah, j'sais pas. Un système de défilement comme pour l'essayage avec les différentes peaux oui, mais les icones désordonnées à chaque refresh ou tout sur une page, j'pense pas ça très constructif, parce que je vois mal les sailors spamer F5 pour voir toutes les créas et j'pense que, les jours où il y aura beaucoup de créas en CDT, certaines prendraient pas le temps de défiler jusqu'en bas si ça les saoule D:

Ce n'est que mon avis après smile

A la base l'idée est de montré des extraits pour incité les sailors à aller directement voir en CDT

Je suis du même avis smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#30 29/10/2015 à 18:32

lelestyle
Créatrice de Tendances

je suis pour ! *^*

#31 30/10/2015 à 18:29

Tsukiiyo
Élève

Neutre. Je suis bien sûr ravie de gagner un petit sf par-ci par-là, mais dans la cdt je ne suis pas sûre...
Je fais partie des quelques sailors qui passent 20 fois par jour à la cdt pour voir s'il y a de nouvelles créas et je me fais un plaisir de voter, même s'il y a 30 pages XD

Par contre je pense qu'un défilement vertical serait plutôt intéressant (comme en boutique) plutôt qu'à l'horizontal comme j'ai pu le lire dans les commentaires précédents, au moins il n'y aurait plus d'histoire de pages smile.
(Désolé si l'idée a déjà été donné, je n'ai pas eu le courage de tout lire XD)

#32 05/11/2015 à 20:29

y0ma
Élève

Ramda a écrit :

Après, moi, pour voter, je vais directement sur la page de l'article avec la case "afficher un nouvel article après vote" (truc du genre), et avec ce truc ça va directement au plus vieil article non voté.
Peut-être privilégier ce système smile

Bonsoir ,

J'ai tendance à fonctionner comme ça aussi mais je suis pour  l'ensemble de vos idées smile
Laquelle serait la plus facile à mettre en place maintenant ?  A voir ....

#33 07/11/2015 à 20:04

bellaromane
Élève

Je suis d'accord A FOND !

Pied de page des forums