SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/10/2015 à 23:37

svet9
Élève

Mettre en évidence la partie"Flux"

Bonsoir,je propose de mettre en évidence la partie flux en mettant le nombre de nouveaux messages appartenant à cette partie comme pour "Ma Chambre" ou pour "ma classe" ca peut aider..

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#2 26/10/2015 à 09:14

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Mettre en évidence la partie"Flux"

Je suis contre parce que je sais que moi les périodes ou je peux acheter des trucs de ma wishlist ça vire très vite au spam donc je plaindrais celles/ceux que j'ai en ami(e)s si c'est pour voir marqué +99 sur la partie flux parce que bon ils n'ont pas que moi en ami(e)s & aussi la partie flux marque pas que les achats mais aussi les messages qu'on post sur les créas x)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#3 28/10/2015 à 19:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ouais nan, les flux sont bien où ils sont car ils se passent beaucoup de choses quand on y passe bien, il y a pas mal de notifs et j'ai pas envie de me lever le matin et comme dirait urdandy voir +554 notifs :')

Contre ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#4 01/11/2015 à 12:20

vanie
Élève

Contre

Désolée mais je ne l'utilise pas beaucoup et personnellement, cela me dérangerait plus qu'autre chose...

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#5 01/11/2015 à 12:21

_Lemooon_
Élève

vanie a écrit :

Contre

Désolée mais je ne l'utilise pas beaucoup et personnellement, cela me dérangerait plus qu'autre chose...

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#6 03/11/2015 à 22:04

hinalie
Élève

Contre aussi, je l'utilise peu et je ne trouve pas cet onglet très intéressant, de savoir qui est ami avec qui, qui achète quoi etc... d'autant plus que ça pourrait virer au spam comme sur facebook quand on à peu d'amis et que l'on voit toutes les activités, du plus petit j'aime à chaque ajout d'ami, ça devient vite lourd, et je ne souhaiterais pas avoir ça sur SF

Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

#7 05/11/2015 à 12:27

ShinigamiJunior
Élève

Contre également, je ne m'en sers jamais et cela m’embêterais également plus qu'autre chose de voir des notifications.
J'ai aussi des périodes où j'achète beaucoup de chose, je préfère éviter de spammer mes amis (comme certains ont déjà pu s'en plaindre).

#8 05/11/2015 à 13:33

Peanut
Élève

Contre aussi. Pour toutes les raisons ditent plus haut.

#9 05/11/2015 à 19:56

LaurieWasHere
Créatrice de Tendances

Contre, j'y pensais justement à cet onglet et j'étais même pour qu'on le supprime hmm ..

#10 05/11/2015 à 23:27

Leilynn
Élève

Ben l'onglet "flux" n'est pas important enfin... Je ne sais pas, ce n'est pas réellement un onglet qui apporte quelque chose je trouve, et ça peut rapidement virer au spam x:

#11 06/11/2015 à 18:03

Ijdima
Élève

Urdandy a écrit :

Je suis contre parce que je sais que moi les périodes ou je peux acheter des trucs de ma wishlist ça vire très vite au spam donc je plaindrais celles/ceux que j'ai en ami(e)s si c'est pour voir marqué +99 sur la partie flux parce que bon ils n'ont pas que moi en ami(e)s & aussi la partie flux marque pas que les achats mais aussi les messages qu'on post sur les créas x)

Oui les notifications me stresserai à mort et ce n'est pas très important d'espionner ses ami(e)s, enfin c'est pas de l'espionnage, mais personne à besoin de savoir ce que les autres font... o-o

Dernière modification par Ijdima (06/11/2015 à 18:03)

Pied de page des forums