Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 22/10/2015 à 13:07
- mynaa
- Élève
Concours des Classes "classements hebdomadaires "
Bonjour
je viens, après avoir posté où il ne fallait pas ( désolé si vous souhaitez le lien pour effacer dîtes moi ) , proposer un changement au niveau des Concours hebdo de classes :
Si, éventuellement on pouvait une fois gagné l'un ou plusieurs des concours ( Classe je parle ) que l'on ne puisse pas regagner pendant un labs de temps . Comme vous avez ( et bien fait ^^ ) mis en place pour le podium du lycée en général !!
Je dis cela car je fais souvent partie des gagnantes et j'ai posé la question en classe et certaines ne seraient pas contre et je trouverais ça plus juste , et ce afin de faire gagner plus de joueuses ( actives bien entendu dans la classe ) ^^
Je ne sais pas si cela est facile ou pas à mettre éventuellement en place si les joueuses étaient ok avec l'idée
Dîtes ce que vous en pensez déjà
Merci
Dites moi car j'ai cherché et trouvé ce topic en lien quand-même
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =31165&p=2
Voilà voilà Sur ce Bonne journée smile
#2 26/10/2015 à 08:24
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Re : Concours des Classes "classements hebdomadaires "
Je suis neutre personnellement.
Dans les classes que j'ai eu c'est vrai que niveau popularité ça variait pas beaucoup mais pour le reste oui.
Sachant que les gens achètent selon les périodes ou ils/elles ont des $F et selon les sorties qui leur on plus si t'achète une déli ravoir 100 $F te rend moins pauvre même si c'est pas grand chose, tu sais que ça t'aidera après.
Et puis surtout c'est difficile d'être chaque semaine dans le top déco et/ou style, il faut dépenser plus que ce que tu gagnes.
Donc donner des $F aux sailors qui font juste acte de présence bof, surtout que des fois y'en a qui se sont pas connecté depuis 3-5j
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#3 28/10/2015 à 19:15
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis contre. En classe on est un groupe restreint de 10 personnes, donc le fait de gagner au moins une fois est beaucoup plus facile que le fait de gagner contre des milliers de personnes
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4 02/11/2015 à 14:37
- Born
- Créatrice de Tendances
Bonjour,
j'aime bien l'idée de varier les gagnants et gagnantes au niveau des classes.Je suis souvent tomber dans des classes ou une personne gagner toutes les semaines les 3 podiums et ce, avec beaucoup beaucoup de point d'avance....
J'ai déjà eu l'occasion de gagner mais souvent grâce a des économies longuement mis de côté (désolé pour la phrase mal tourné).Bien sûr, on peux changer de classe ect...Mais je trouve cela dommage d'en arriver là juste pour avoir un podium surtout si on se plais dans notre classe.
Etant donné qu'il y a entre 3 et 4 semaines pour un mois, je trouverai cela sympa qu'on limite le nombre à 2 fois la gagne des différents type de concours.Non?!(ce qui ferai un gain de 600$f par mois pour les gagnantes)
Bref, je pense que c'est un sujet qui a le mérite qu'on se penche dessus.
Bon jeu a toutes et a tous!
Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"
#5 02/11/2015 à 20:48
- I-love-roux
- Élève
Je suis neutre
pareil que Urdandy