Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 26/10/2015 à 17:43
- Spriingh
- Élève
Mise à jour du dressing
Bonjour à toute/tous, j'ai ouvert ce topic pour parler de la nouvelle mise à jour du dressing.
Voila, je ne trouve pas ce nouveau dressing fonctionnel, je n'aime pas du tout l'affichage et par exemple on ne peut plus superposer deux bas à la fois. Ce n'est pas une insulte au travail des modératrice je respecte ce qu'elle font, je pense qu'il plait à certains et à d'autres pas. Mais pour ma part j'aimerais vraiment retrouver l'ancien dressing, et j'aimerais bien savoir si je suis la seule ou pas, alors donner toute et tous vos avis !
#2 26/10/2015 à 17:49
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Re : Mise à jour du dressing
#3 26/10/2015 à 17:50
- KoalAkane
- Élève
Moi personnellement je ne suis pas de ton avis, je préfères le nouveau dressing. Rien que par son design, mais aussi parce que je préfères son utilisation.
c:
#4 26/10/2015 à 17:51
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
C'est l'administratrice du jeu Moe qui a fait la nouvelle gardé robe, pas les moderatrices. Les moderatrices ne font que gérer la communauté elles ne touchent pas au code du jeu.
Moe a supprimé la possibilité de superposer des bas car ça lui paraissait être une source d'incomprehension (des sailors qui se plaignaient de ne pas pouvoir retirer un vêtement alors qu'elles n'etaient juste pas sur la bonne couché). Mais elle a dit qu'elle va travailler sur un nouveau système qui permettrait de superposer des bas en évitant les incomprehensions. Il faut juste lui laisser le temps.
#5 26/10/2015 à 17:57
- Spriingh
- Élève
D'accord, je n'étais pas au courant donc c'est juste temporaire ? J'espère en tout cas. Mais je reste sur mes positions l'ancien dressing était tout à fait compréhensif.
#6 26/10/2015 à 18:01
- Spriingh
- Élève
Merci je n'avais pas vu ce topic, il m'a bien éclairer ^^
#7 26/10/2015 à 18:02
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
De façon générale quand y a une grosse mise a jour faite y a souvent pleins de petites maj correctif ou amelioration selon l'avis des joueuses qui sont faites, faut juste laisser le temps aux amelioration de se faire et à la communauté de s'habituer
#8 26/10/2015 à 18:28
- Spriingh
- Élève
D'accord, merci de toute ces infos ^^
Pages : 1