SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09/10/2015 à 21:03

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Cdt : 2 catégories

Zut c'est vrai que j'avais promis de faire une mini-BD pour ton topic >.<

Ah, j'ai zappé cette partie (va faloir que j'aille chez l'ophtalmo on dirait XD). En effet, obliger les sailors n'a jamais mené à rien de bon O.O Elles voteraient juste - par dépit ou se résignerait à ne pas voter tout court.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#27 09/10/2015 à 21:08

theultima
Élève

je me demande , a la place d'obliger , pourquoi pas "diriger" ? genre un petit bouton sur les boutique qui dirait que pour plus de tenue sorte il suffit de voter sur celle qui nous plaisent ? cest pas envahissant et ca pourrait peut etre jouer sur l'envie de voter des sailor !

nan ?

#28 09/10/2015 à 21:14

Aethy

Ça pourrait être interessant ça en effet big_smile

#29 09/10/2015 à 21:16

Strawberries
Créatrice de Tendances

En sois ça existe déjà, avec le bouton "voter pour une autre créa" et le fait qu'on soit redirigé automatiquement sur une autre créa après avoir voté sur la page, même si c'est vrai qu'il pouraît être mis plus en valeur smile

Mais je reste contre la "ségrégation" pure et simple de la CDT malgré tout, quand on voit que les pages 2, 3, 4 sont toujours délaissées, je n'ose pas imaginer ce que ça serait xD

Dernière modification par Strawberries (09/10/2015 à 21:17)

#30 09/10/2015 à 21:19

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Après, ce qui marcherait vraiment très bien je pense, c'est ce qu'avais proposé une sailor ( Je sais plus qui ... '-' ) d'offrir des récompenses lorsque l'on vote ... Des trucs aléatoires. ( 1 $f, 1$r, 1 pts de barre ... Etc. )
Et honnêtement, je pense que ça bougerais un peu tout le monde pour voter, même si je trouve ça triste de devoir faire ça pour que les sailors votes alors que tout ce qui est dans la CdT est de base fait pour leur faire plaisir.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#31 09/10/2015 à 21:23

Aethy

Angel_Of_Darkness a écrit :

Après, ce qui marcherait vraiment très bien je pense, c'est ce qu'avais proposé une sailor ( Je sais plus qui ... '-' ) d'offrir des récompenses lorsque l'on vote ... Des trucs aléatoires. ( 1 $f, 1$r, 1 pts de barre ... Etc. )
Et honnêtement, je pense que ça bougerais un peu tout le monde pour voter, même si je trouve ça triste de devoir faire ça pour que les sailors votes alors que tout ce qui est dans la CdT est de base fait pour leur faire plaisir.

C'est moi qui a proposé ça car je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus pour motiver les sailors à voter ...

Le topic: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=33738

#32 09/10/2015 à 21:27

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Aethy a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

C'est moi qui a proposé ça car je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus pour motiver les sailors à voter ...

Le topic: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=33738

Ah je m'en doutais bien mais comme je n'étais pas sûre a 100% j'ai préférer ne pas m'avancer, ahah. x)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#33 10/10/2015 à 08:27

itanna
Élève

Je suis neutre.

Je fais parties des sailors qui vont voir souvent la CDT et voter pour les choses qui les intéressent, autant du côté des vêtements que des décorations. je ne fait pas de distinctions entre les deux, j'aime autant habiller ma sailor que décorer sa chambre.

Donc dans tout les cas, qu'ils soient tous mélanger, ou pas, j'irais voter dans les deux catégories ^^

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

#34 21/10/2015 à 11:27

requiemfordream
Créatrice de Tendances

pour

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#35 21/10/2015 à 11:30

LinLi
Élève

__Sarah__ a écrit :
deredere a écrit :

Je suis pour !! Le souci risquerait d'être que les gens ne penseraient pas à cliquer pour vérifier s'il y a eu des nouveautés en déco, mais il suffirait de rendre le bouton bien visible (genre rouge, clignotant, etc) s'il y a des nouveautés depuis la dernière visite.

Du même avis donc, pour. c:

☾▹ℳ♡η t♡pic d'apprεηtiε CdT, η'hésitεz pas à laisser v♡s avis◃☽

#36 26/10/2015 à 08:40

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Je suis pour séparer la catégorie vêtement & décoration. Même si celle de décoration est souvent vide la mettre en page par défaut comme ça les jours ou il y a des décorations ont le remarque tout de suite.

Par contre je suis totalement contre l'obligation de vote, je trouve que ça n'a rien de positif surtout que je sais que si on m'oblige à voter pour tout je mettrais beaucoup plus souvent de vote moins par rapport à mes goûts ou je voterais pour rien.
Et je pense que ça sera le cas pour beaucoup de personne donc au final les créations ne passerait pas plus facilement pour autant.

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#37 28/10/2015 à 19:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis pour, ce serait pas mal, ça donnerait un peu d'ordre dans la CDT je pense smile
Mais il faut que chaque section soit mis en valeur pareillement pour ne pas qu'une des sections déco et/ou vêtements soit mise à l'écart

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#38 29/10/2015 à 18:34

lelestyle
Créatrice de Tendances

je suis pour :3

#39 29/10/2015 à 23:19

Prigema
Élève

Dem a écrit :

Je suis vraiment vraiment plutot contre.
Les gens qui veulent des vetements resterait sur vetements sans vouloir regarder les decors alors qu'ils pourraient tomber dessus par hasard et se dire qu'ils en voudraient bien [? koukou imcomprehensible]
C'est mieux quand tout est melangé, pour avoir plus de votes deja que les DDIS et CDT en decor galere  un max quand leurs creations ne passent jamais, faut leur laisser en chance d'avoir des votes ehe

Je suis contre aussi, pour les même raisons qu'elle.

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#40 30/10/2015 à 17:33

LoulouEnge
Élève

__Sarah__ a écrit :
deredere a écrit :

Je suis pour !! Le souci risquerait d'être que les gens ne penseraient pas à cliquer pour vérifier s'il y a eu des nouveautés en déco, mais il suffirait de rendre le bouton bien visible (genre rouge, clignotant, etc) s'il y a des nouveautés depuis la dernière visite.

Du même avis donc, pour. c:

Same. ^-^

Pied de page des forums